les ados et l'ordi
La Doudou Brestoise:
Citation de: P'tite Lilli le 22 Novembre 2012 à 21:08:35
Je sais qu'elle est moche...
On en parlait avec des amis, qui étaient à la maison à l'époque de cette histoire. Ils ont 2 gars de 14 et 11 ans. Leur réaction suite à cette info: nos fils n'ont pas d'ordi, pas de téléphone portable. Sauf qu'ils ont un Ip*od, peuvent envoyer et recevoir des mails, des messages et ... une porte ouverte vers le web :-\ Ca fait réfléchir :-[
Eduquer, au mieux...
C'est pour cela que je ne crois pas en l'interdiction pure et dure (de façon générale). (où comment rejoindre un autre débat d'actualité)
Hum, dans le cas de ta belle fille, Patricia, je pense qu'il lui faut effectivement un sevrage complet pour le moment ;) :-\.
A +
P'tite Lilli:
bien d'accord avec toi Hélène ;) et La Doudou :P
patoutenette39:
Hélène, ma marinette (parce que malgré tout, je l'aime énormément cette gamine), oui, elle traverse un moment très difficile, et je ne vais pas tout reprendre dans le détail
cela étant dit, je pense que oui, le sevrage radical est aujourd'hui nécessaire, mais, car il y a un mais, on ne va pas non plus la laisser comme ça, d'où,
j'ai demandé à son père de lui consacrer du temps, pour elle, ensemble, et sans personne autour pour parasiter, avec un objectif très simple, : recrééer, retisser le lien qui s'est distendu. Reprendre contact par la parole, en ayant des moments à deux.
Pas simple quand on sait que des 4 enfants, c'est la plus discrète, la moins bavarde (avec nous en tout cas, parce qu'avec ses copines, elle cause :P)
L'idée c'est donc ça, parler, avec son père, dans un endroit hors de la maison, et en l'occurence au resto, juste tous les deux ;)
PetitPoney:
:D :D :D :D
Je vous souhaite qu'elle reprenne contact :D
Claire et les 3 Monstres:
Alors ce resto avec son père ? Le contact a été bien repris ?
Et la punition, elle en est où ? :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente