les ados et l'ordi

<< < (2/17) > >>

Lenagcn:
La notion de temps relatif n'a plus de secret pour lui  ;D

Ceci dit, il y a des personnes ayant une prédisposition à être enchaînées à l'ordi et d'autres moins.

Mon fils n'est pas ado du tout, mais a toujours beaucoup de mal à décrocher d'un écran, qu'il soit télé, ordi, console, depuis qu'il est petit. On gère de près. Son père et sa mère réunis, le pauvre  :-\ .
Alors que mes quasi ado n'ont jamais eu de soucis particulier de ce côté là (ouf).

Et pour le fun en HS:
une collègue parlait de son préado, qui a des exigences et ci et ça (en fait, très fière d'être légèrement débordée par son macho miniature).
8 ans, le préado.
Je l'ai renvoyée à une certaine réalité: les préados, au plus tôt c'est en CM2. Avant, on est un enfant.
 ::)

P'tite Lilli:
 ;D   ;D

Il me semble que si tu ne laisses pas ton fils en administrateur, il n'a pas accès à l'horloge. A confirmer, à la maison, c'est pas moi qui gère.

Azerty:
Il n'est pas en administrateur et les comptes admi ont un mot de passe . Je suis pas pro de l'informatique mais bon je suis pas nulle à ce point quand même  ??? enfin je crois  :-X :P

P'tite Lilli:
Ok alors option 2, chez nous la box gère les heures de connexion par "appareil": l'ordi familial, celui du travail de zhom => ces 2 là sont free lance  :P  , l'ordi de G qui est bloqué de telle heure à telle heure.

Azerty:
 ;D ouais mais là faut devenir pro  ;D pour trouver où se configure ça  :P
Bon pour le moment ils n'ont de connection que lorsqu'ils viennent le we donc j'aurai le temps de revoir ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente