les ados et l'ordi

<< < (3/17) > >>

patoutenette39:
allez les mamans d'ado, vous êtes un peu plus nombreuses que ça non ? ???

ou alors vous avez pas internet chez vous ? ::) ;D

Lenagcn:
 ;D

Encore pré ado, je crois.
Et pas accros!
pourvu ksadur'

P'tite Lilli:
Citation de: Azerty le 20 Septembre 2011 à 22:31:43

;D ouais mais là faut devenir pro  ;D pour trouver où se configure ça  :P
Bon pour le moment ils n'ont de connection que lorsqu'ils viennent le we donc j'aurai le temps de revoir ça

Non, ça se configure à partir de la boite de dialogue sur le PC.
On a un onglet LiveB** sur le PC où l'on peut visualiser toutes les connexions sur la box, TV, ordiS, PDA, etc..

metissage:
Pas encore d'ado ici non plus, Sarah presque 10 ans va sur l'ordi de façon tres ponctuel chercher un renseignement pour l'école, ou envoyer un mail.
5 heures sur l'ordi me parait complètement hallucinant.
Le truc de "bolquer" l'ordi me parait bien avec un ado que l'on ne "gère" plus ou en l'absence des parents, mais c'est surement mieux qu'ils sachent réguler la chose eux même ???
1heure par jour me parait deja pas mal.

Azerty:
La solution, (celle qui est en vigueur ici  ;D ) c'est de faire plusieurs enfants , et bien sûr n'avoir qu'un ordi  ;) 5h x 3 , par jour ça le fait pas!  ;) (en considérant que l'ordi est inaccessible la nuit évidemment , mais à ce propos, chez moi on a eu le souci un soir  >:( à minuit au moment de me coucher, je ne vois le portable nul part  ??? j'ai donc l'idée d'aller fureter du côté des chambres et tiens petite lumière sous la porte de l'ainé  :o j'ouvre , pof, monsieur plonge sous la couette donc noir total  ::) ; bah j'ai pas apprécié du tout, qu'il prenne l'ordi derrière notre dos  >:( et qu'il soit dessus si tard le soir  >:( )

J'espère que les suivants ne seront pas aussi accro  :-\ n°3 sera dans le même genre je crois  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente