Isa, les premiers temps après la naissance de Diane et Lena tu avais tirer ton lait/ allaiter. Du coup quand tu as décidé de passer aux bib comment tu as fait pour que tes seins ne soient pas complètement engorgés ?
Évidemment vous pouvez toutes me donner vos conseils !!!!
Merci a toutes
je tire de plus en plus espacé, au début c'était 8 fois par jour à la mater pour nourrir les filles, puis avec les allers retours neonat, ça s'est vite transformé en 5 fois par jour car moins le temps. Quand j'ai décidé d'arrêter, mercredi dernier à la suite du produit injecté pour mon IRM, j'ai tiré 4 fois dans la journée, puis 3 puis 2 le matin vers 8h et le soir vers 20h, et ensuite ça s'est rapidement tari. Sauf que depuis deux jours, j'ai le sein gauche parfaitement mou comme avant, mais le droit a des duretés. Alors je fais des massages avec la pomme de douche et je tire le peu qu'il y a à sortir (1ml toute à l'heure

), au fur et à mesure, ça va s'arrêter. Mais j'ai toujours la sensation de poussée et montée dans les seins quand j'ai les filles sur moi

je souhaite éviter les cachets car encore des traitements ! je pense que t'es pareille. Pour mon ainé, je mettais des feuilles de choux vert dans mon soutien gorge (j'en avais dans le jardin), et ça marche. Là, je n'ai pas envie d'en acheter rien que pour ça...

bon courage