21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:16:40
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 269013 fois)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 17 Avril 2012 à 16:48:25 »

DAVANDCO ET SAMSAM felicitation, suis super contente vos bebes sont beaux.

Heu desole tellement chamboule tout a l'heure j'ai peut etre pas out dis!

rho pure tout viens de s'effacer bon pas grave je refais.

Donc suis bien en mater prive ou je n'entend que les echos ca coute cher la neo nat ca coute cher etc;..

les monitos sont bons pour les bebes sinon je ne serais pas rentre je serais au moins rester en observation c'est pas pour moi ni pour la douleur que e me suis deplace ce matin c'est que j'ai toujours peur que les bebes souffrent des contractions et ca je ne le supporterais pas.

Sinon mon gynecho m'a sorti encore le discours de la mauvaises mere. Cette fois a se stade mes bebes vont avoir on gros retard et deficit d'attention à l'école (des etudes l'aurait demontré) et que amener la grossesse à plus de 37sa retire se risque.

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6961 le: 17 Avril 2012 à 17:19:29 »

mes enfants sont nés à 34+4 et n'ont aucun souci à l'école....  voire même s'en sortent mieux que d'autres...  Tire la langue
« Dernière édition: 17 Avril 2012 à 17:25:23 par zaza28 » Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 17 Avril 2012 à 17:24:32 »

Non mais! Qu'est ce qu'on  va pas entendre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 17 Avril 2012 à 17:44:53 »

Félicitations aux nouvelles mamans !! Contente que tout se passe bien !!
Belles rencontres pour celles qui vont accoucher demain ou dans les jours à venir !
Je n'en sais pas plus pour Jordann, mais mon tel n'a plus de batterie donc je regarde tout à l'heure si j'ai un texto.

Pour le Baby blues moi je ne sais pas si j'ai eu ça mais peut-être car je pleurais beaucoup... Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, des hauts des bas mais la j'ai comme l'impression que je vais rester en haut  Souriant
Cette nuit j'ai quand même atterri aux urgences, j'ai eu des douleurs horribles à en hurler...et en fait c'est mon utérus qui se remet en place... Donc j'en ai pas connu les contractions douloureuses avant et pendant l'accouchement mais j'ai connu ça cette nuit... Et bien courage à celles qui en ont!

Sinon de retour de neonat, les puces étaient dans le même berceau !! Trop mimi !!!!

Et j'ai décidé de donner le bib vu que maintenant j'ai des médoc pour dormir, et je récupèrerai plus vite au niveau de ma fatigue ... Mais la tétée de hier soir m'a redonnée le moral, j'aurai connu ça dans ma vie  Clin d'oeil

Gros bisous

Maud
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 17 Avril 2012 à 17:47:14 »

Enoane, tu es très courageuse, tu as toute mon admiration !! Courage  Bisou Bisou et n'écoute pas ce qu'on te raconte sur l'école c'est complètement débile !!
Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 17 Avril 2012 à 18:02:53 »

Enoane , je suis née à 33SA (tout comme ma photocopie Clin d'oeil ) et on a tte les deux bac S + 3....
Mon fils est né à 36SA et il est pas en retard du tout!
Donc ne tinkiete pas
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 17 Avril 2012 à 18:50:53 »

bienvenue aux nouveaux bébés chez davandso et samsam !!
bonne dernière soirée marina ! ça va être une sacré fin de semaine pour toute la famille dis donc !!
tizia, peut être que tes loulous ont un pic de croissance ?
ici on arrive à faire des siestes de 2h l'apres midi, trop biennnn !
on vient de manger des crêpes car le temps est affreux, on avait envie  Tire la langue
les puces demandent leurs bib entre 3 et 4h d'intervalle et  sont calées ensemble en journée mais se décalent la nuit grrr
enoane, ce médecin est débile ou quoi   le terme de naissance ne veut absolument rien dire !! pfiou décidément ma pauvre
maud contente que tu sois dans un "haut" Souriant, c'est bien que tu es décidé pour l'alimentation de tes filles, bienvenue au club des bib ! Perso, je suis devenue addict Tire la langue ! On a testé et approuvé cette nuit la technique des anciennes mamans : mettre les bibs préremplis d'eau de source sur le radiateur de leur chambre pour avoir de l'eau tiède et avoir des boites doreuses de poudre dans la chambre aussi : résultat 1 bib préparé en 1min chrono sans avoir à se déplacer dans la maison !
de jour en jour, on trouve des trucs c'est top  Souriant

allez courage aux dernières 3en1, c'est plus que bientôt la fin !
bonne soirée !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 17 Avril 2012 à 19:00:49 »

Tizia, cleo est aussi passe sous le tunnel pour la jaunisse  Clin d'oeil, et alix à eu le muguet... Mais ce sont des choses normales chez les bébés je pense. Et je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir si c'est bien pris en charge...

De mon côté le fait de laisser les filles en neonat ne m'a pas trop perturbé, car j'étais totalement incapable de m'en occuper vu l'accumulation de mes soucis de santé... J'ai culpabilise un peu mais après en avoir beaucoup discute avec Alexis et la psy se la mater j'ai compris rapidement que ce n'était pas de ma faute si je ne pouvais pas m'en occuper. Et encore maintenant Alexis gère beaucoup plus que moi la situation... Mais tout le monde me dit qu'il faut que je me rétablisse avant.

Le truc qui me fait pense que j'ai eu le Baby blues c'est surtout quelques jours après l'accouchement quand je me suis vue devant la glace   toute gonflée d'oedeme et paralysie du visage... Alors que pendant toute ma grossesse j'avais juste un beau et gros ventre...
Et cette nuit aux urgences quand ils m'ont demandé mon poids j'ai eu un peu peur... Car j'avais pris 10kg les 7 premiers mois, 10kg le 8eme dont 5 les derniers jours... Et en fait depuis l'accouchement je suis passée de 80kg à 65kg, j'ai encore de l'oedeme, mon ventre rempli de gaz, et mon poids avant grossesse c'était 60kg... Alors j'étais super rassurée sur la balance !!

On verra comment le moral ira quand les puces rentreront à la maison vendredi, mais je suis rassurée car Alexis ne travaille pas la semaine prochaine  Souriant, et puis moi je remonte la pente et ai de plus en plus confiance en moi, super fière d'être maman !!!

Bises
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 17 Avril 2012 à 19:12:20 »

Merci isa, super l'astuce !! Décidément ce fil aura été super important pendant la grossesse, l'a été à la mater, et va l'etre quand tous nos loulous vont grandir  Souriant
Tu as quoi comme biberon ? Tu stérilises ou pas ?

Hummm les crêpes !!! Demain on va peut-être chez ma tante pour manger des galettes de pommes de terre ( spécialité du centre Bretagne  Clin d'oeil). Ce soir foi gras artisanal que ma sœur nous a ramené du Périgord  Souriant j'étais tellement frustrée pendant les fêtes...

quelqu'un a des nouvelles de milo ? Je n'ai pas pu tout lire ces derniers temps  Tire la langue Elle doit être bien occupée avec ses loulous...

Mgbreizh bonne rencontre demain   Souriant

Courage à toutes les 3 en 1 !!
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6969 le: 17 Avril 2012 à 19:32:21 »

Moi aussi Ines a eu une petite jaunisse, elle a passé 24h dans un berceau avec des lumières bleues dans le dos, rien de bien méchant...!

Pour celles qui ont le meme rythme de tetee que moi, c'est à dire toutes les 3h, comment vous faites pour tenir?moi je suis déjà épuisée...!
Mon but n'est pas de demoraliser les troupes mais je crois bien devoir affronter un baby blues...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 17 Avril 2012 à 19:40:42 »

Loulette je te vois connectée. Comment vas tu?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 17 Avril 2012 à 19:44:21 »

oui Loulette, donne nous des news!

Mgbreizh, bonne dernière soirée!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

loulette256890
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 17 Avril 2012 à 20:16:37 »

Coucou les filles tout va bien mes bébés sont toujours au chaud et je suis maintenant à 36 sa je suis contente dire que je ss en MAP depuis 23 SA. Maintenant je commence à ressortir ça fait du bien au moral... Hier soir j'ai eu des contractions ttes les 10/13 mn pendant presque 2 heures j'ai cru le moment arrivé mais finalement ça s'est calmé. Je vous suis ts les jours et je lis chaque message félicitations à ttes les mamans et courage aux bientôt mamans !!!!
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 17 Avril 2012 à 20:18:02 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 17 Avril 2012 à 20:54:40 »

Message de Maripol : En fait c'est pour demain!Il y a trop d’activité en salle de naissance aujourd’hui,j'ai quand même eu un monito et a l'exam le col semble favorable.Donc on remet ca, Ah quel blague  Souriant

Voila, bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: