Enoane, je suis très étonné de ta prise en charge, pour être suivie en privée, ben je peux te dire que ça n'a rien a voir.
En plus c'est une maternité de niveau 1 seulement, mais ils prennent en charge souvent des grossesses gémellaire (surtout des bi-bi), en fait pour eux il vaut mieux un gros suivi à la maison, qu'une maman qui pète un câble chez eux. Et puis une fois passée le cap des 36SA avec un poid supérieur à 2 kilo pas de couveuse, pas de mutation en neonat. Le peau à peau est préconisé tous les jours si difficulté à réguler la température des bébé.
J'ai choisi cette prise en charge moins médicalisé tout en sachant que au moindre problème je serai séparée des filles.
Bon courage pour la suite, et je suis sur que tout va bien se passer ( surtt si les monitos ne sont pas bon que pour les contractions et que les bébé les supportent. Bien au point de vu rythme cardiaque)
Moi suis toujours 3 en 1, mais les petits inconvénients de la grossesse prennent de plus en
Plus d'ampleur en me rendant la vie alité de moins en moins supportable (grosse douleurs au dos, les hémorroïdes qui me rendent la position assise impossible (désolée pour les détails ) mais qu'est ce que ça va être après avoir poussé pour faire sortir les filles

)
À partir de jeudi en plus des 2 monito/ semaine à domicile ma SF reviendra pour les cours de préparation à l'accouchement ... Axée surtout sur comment gérer avec ma capacité respiratoire amoindri et la gestion de la fatigue / stress pour pouvoir pousser pour la seconde pepette.
Il a neigé ces 2 derniers jours du coup j'ai moins regrette d'être couchée. Mais. Ce que j'ai hâte de refaire des sorties!!!