27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:43:05
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270053 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 11 Avril 2012 à 22:06:02 »

Si j'ai bien compris, il y a une petite Inès et une petite Jade qui sont nées ? Félicitations à la maman.
C'est marrant, chez les juinettes 2011 on a aussi un couple de jumelles Inès et Jade, c'est parce que ça va bien ensemble ! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Juinette 2011
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6736 le: 11 Avril 2012 à 22:30:52 »

coucou les filles,

j'ai survolé vraiment vite fait le forum, je vois qu'il reste quand même des 3 en 1 !! 

Alors ce soir nous avons pu récupérer Jade, elle n'a pas encore atteint les 2 kg mais étant donné qu'elle tete bien, et qu'elle respire bien toute seule, on a pu les avoir avec nous, je suis bien contente!!

J'appréhende un peu la première nuit avec les deux loulouttes!! Jade a un biberon tous les 3h, et Inès tete à la demande, je n'ai pas encore eu ma montée de lait mais selon les puéricultrices, le colustrum lui suffit pour l'instant...on verra bien

ben je vous souhaite à toutes bon courage pour les derniers moments, et merci pour vos messages super gentils qui m'ont fait super plaisir !!  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 11 Avril 2012 à 22:42:40 »

Message de Margouillat pour Enoane notamment :

"Une amie viens d'accoucher et au bloc il lui ont dit que ces nous qui décidons quant on accouche, si on veut accoucher à 30 SA par exemple et beh il on rien droit de nous dire. Qu'enoane se laisse pas faire, je suis sortie contre avis médical la dernière fois et maintenant il m'écoute car il on peur que je ressorte. Faut qu'il arrête de nous prendre pour des pigeon surtout qu'à ce stade il en profite car on est hyper crevée"

Sinon elle va bien sauf qu'elle a beaucoup de remontées acides.
Je lui transmet vos messages. Dans 5 jours elle a ses petits ! Elle sera à 35+4 SA.

Pour moi : objectif tenu, je me suis trouvée des lunettes chez l'opticien du coin !

vous avez un truc pour éviter les douleurs ligamentaires ??

Didiine, Je viens de lire ton message : super nouvelles !! ta petite jade est une warrior comme sa mère ! T'inquiète pas pour cette première nuit, ça va aller, c'est sur. Vas tu mettre Jade au sein aussi ?
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 12 Avril 2012 à 00:07:24 »

Coucou !
Félicitations Didiine !
Courage pour les 3 en 1 !! Très bientot nous serons toutes mamans !!
Ce soir j'ai un peu de temps devant moi pour poster mais ça ne va pas durer...
Je suis sortie de la mater ce soir ( j'ai pu manger autre chose que le plateau repas de la mater: des pizzas !!) et maintenant je suis en chambre kangourou car alix et cléo ne sont plus en couveuses mais en berceaux!! De temps en temps ils les mettent ensemble c'est trop mimi...
Par contre vu ma fatigue persistante les puer les ont prises pour la nuit afin que je puisse me reposer. Hier soir j'ai dormi j'espère que ce sera pareil ce soir !
Par contre j'ai plein de traitements ça me gave ! Du lexomil et du valium pour dormir, du loxen car je fais un peu d'hypertension, du potassium pour je sais pas quoi, des corticoïdes et autres pour la paralysie faciale, mon lamictal pour l'épilepsie que les médecins ne veulent pas diminuer... Et aujourd'hui ponction lombaire au cas ou la paralysie faciale viendrai de la piqûre d'un tique, et électrocardiogramme car j'ai des palpitations... Je commençais à me dire que tout venait de crises d'angoisse comme me disais beaucoup de Sf et voilà que maintenant j'ai plein de nouvelles analyses à faire !!! Enfin bref...

À côté de ça le bonheur de faire du peau à peau avec les puces, hâte de pouvoir allaiter !!
La c'est pas facile de gérer le fait de tirer son lait régulièrement, de leur donner à boire du lait artificiel à la paille, d'apprendre à les changer, à prendre le bain... Alors qu'on vient de me dire qu'à cause de l'oedeme il faut rester le plus souvent possible allongée les jambes relevées... Le gros retour à quand j'etais 3 en 1... Pour celles qui ont déjà eu de l'oedeme qu'est-ce qu'on vous  avait conseille ? Personne ne me dis la même chose...

Courage Enoane, c'est bien que tu ai vu un psy. Moi ça m'avait fait beaucoup de bien également !
Courage aussi à margouillat et à toutes les autres qui ont des soucis avec les hosto...
Jordann tu m'impressionne !!
Isa génial la sortie !
Milo si tu passes par la gros bisous
Cricetelle c'est super de voir que tout roule !
Et pour les encore 3 en 1 c'est pas facile les nuits, les douleurs ligamentaires etc... Mais il faut tenir bon pour vos bébés !!

J'ai lu que vous parliez de tisf moi la psy de la mater m'a fait une ordonnance pour 13h gratuites si j'ai bien compris, et après on verra avec la caf mais on devra participer financièrement. Et la pédiatrie va s'occuper de faire en sorte qu'une puer de la pmi passe à la maison peser les filles et nous donner des conseils pratiques sur comment s'organiser concrètement chez nous. On est pas obligés d'accepter mais nous ça nous dit bien. 

Gros bisous à toutes
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 12 Avril 2012 à 07:28:50 »

Coucou Maud j'adore te lire j'espère que tu va bien et que tu profite bien de tes Loulou

J'ai hâte moi aussi d'arriver a se moment la
Je commence vraiment a pesez ses le cas de le dire en plus je commence aussi a avoir des hemoroide et j'en peut plus vivement la semaine prochaine bisous les filles
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 12 Avril 2012 à 08:53:47 »

Bonjour les filles!

Maud, contente de te lire aussi Souriant
Comment c'est la chambre kangourou? Tes bébés sont scopés dans leur berceaux?
J'espère que tu as réussi à te reposer cette nuit et récupérer. En tout cas c'est clair que tu as un sacré traitement. Encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. En tout les cas, tu es super courageuse! Chapeau bas!
Pour la tisf, si je suis hospitalisée plus de 8 jours après mon accouchement j'aurais quelques heures gratuites avec ma mutuelle. Bon par contre mon aide ménagère que j'ai en ce moment c'est la cata, c'est clair qu'après on ne la reverra pas!
Pour la PMI ca fonctionne pareil chez nous. Avec 2 bouts de choux, la puer se déplace à domicile pour peser, conseils...

Soetdav, je suis comme toi, rien ne fait pour les douleurs ligamentaires.

Hier cricetelle tu parlais de rupture utérine. C'était drôlement chaud dis donc! Moi ca m'angoisse d'attendre 38SA à cause de cela. J'ai toujours cette douleur sur le coté de la cicatrice. Je vais en parler à mon gynéco. Les conséquences ne sont pas seulement l'hémorragie...

Didiine, ca semble super bien se passer! C'est normal les premières appréhensions.

Milo, des nouvelles?

Isa, c'est le GRAND JOUR!!! Bon retour chez toi!

Jordann, Maripol, toujours 3 en 1?

Pleins de +++++++++ aux 3 en 1, aux nouvelles mamans!

Bon allez faut que je m'active! Je vais à l’hôpital de jour pour 10h!

Bonne journée!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 12 Avril 2012 à 10:12:44 »

Bonjour.

Nuit horrible, j'en ai cauchemardé de cette rupture utérine. 
Vivement que l'accouchement soit derrière moi, trop de source d'angoisse.

Sinon je suis contente pour toi Didine que tu es récupère ta fille.

Maud c'est toujours avec grand plaisirs que je lis tes messages. J'admire ta force.

Cette Aprem, c'est l'écho. Enfinnnnnnnn
Une fois/ mois c'est super long.
Surtout que j'ai pas de suivi par sf ou autre a domicile.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 12 Avril 2012 à 10:17:57 »

ça fait quelques jours que mes nuits sont absolument abominables. Je ne dors pas plus de 4h par nuit! sans être une grnade dormeuse habituellement, là, ça fait vraiment peu pour moi. Et puis j'ai de plus en plus mal partout...mais maintenant je sais que, au pire, ce sera fini le 25 (ok vu que le 25, c'est le jour du déclenchement, je vais peut-être dire 26).
Le compte à rebours a commencé : J-13...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 12 Avril 2012 à 10:22:48 »

Petit message d'Enoane qui fait chaud au cœur
Coucou, enfin une super nouvelle. Si tout continue pareil je sort demain pour chez ma maman. Hier soir une sage femme m examiner sous toute les coutures je me sentais pas bien. Ma tension avait encore chutée. Et j ai encore une mycose du aux antibios. Du coup ovule et ca m soulage j ai super bien dormi. Je croise vraiment tout les doigts ( meme les doigts de pieds et ceux des bébés Ca fera quand meme 60 doigts croisées) pour mes dernière 24h ici. Chez maman j aurais un portable donc je reviendrais parmis les muguettes pleins de bisous énorme, c aussi Grace a vous tout Ca, le moral on dis tjrs c 50%. et franchement vous m avez bien remonter a chaque fois.

Mauvaise nuit pour moi aussi avec des rêves angoissant. En plus je me tape une bonne sinusite et ça commence à descendre dans les bronches du coup je tousse pas mal. J'ai pris rendez vous chez mon généraliste, histoire que cela n'aggrave pas les contractions. Ma belle mère me descend pour que je soit allongée derrière (suis à 30 km de chez mon doc)
Bonne journée les filles j'ai la dame TISF qui vient d'arriver.
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 12 Avril 2012 à 10:26:48 »

Message de Margouillat d'hier soir :

"Bon courage à vous toutes"

Je me joins à elle...

Enoane,  Bisou Bisou
Flo, bonne route. Soigne toi bien.

J'vais faire un dodo...et oui déjà 
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 12 Avril 2012 à 10:33:40 »

Moi mes rêves son sur la naissance de mes bébé est sa toute les nuit depuis un bon moment  Tire la langue
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 12 Avril 2012 à 10:56:15 »

Pour les douleurs ligamentaires 2 spasfons et un doli ça te soulagera

Pour la rupture utérine je peux pas te dire, moi je sais que ça me tiré a la cicatrice mais bon je pensais que c'étais normal par contre voilà je connais pas les conséquences et je suis bien contente d'avoir eu la césa a temps et ne plus faire d'enfant ne me pose pas de pbl

Maud ravie d'avoir de tes nouvelles
Enoane courage à toi ma belle te laisses pas faire

Des bisous de courage à vous toutes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 12 Avril 2012 à 12:07:41 »

hello petit post rapide
on mange et on part, les cosys sont sortis, la maison est nickel (pr combien de temps?  )
trop hâte !!! Ce 12 avril, c'est comme si j'accouchais à nouveau mais cette fois ci pour vraiment récupérer mes princesses Souriant  Pleurs (de joie)
gros bisous
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 12 Avril 2012 à 12:15:29 »

super contente pour toi isa
j'en est eu des frisson 
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6749 le: 12 Avril 2012 à 12:31:30 »

Isa c'est troooooooooooooooooooooooooooooop de la balle des gros bisous
Oui tuojours là 
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: