28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:39:14
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270525 fois)
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 09 Avril 2012 à 14:18:31 »

Bravo tizia et le 9 avril c'est une super date c'est mon Annif aussi et cest des petits béliers !
Pourquoi as-tu échappé de peu à la césarienne?
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 09 Avril 2012 à 14:24:30 »

super tizia deux beau mec que tu nous a fait la  Bisou
et joyeux aniv lucca  Clin d'oeil
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 09 Avril 2012 à 14:25:04 »

la classe ton bidouuuu jordann
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 09 Avril 2012 à 14:25:43 »

bon anniv lucca !!
superbe jordann !tu as dû faire sensation au baptême !
bravo tizia, bienvenue à tes petits bouts !!!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 09 Avril 2012 à 14:52:49 »

félicitation tizia bienvenue a éliakim et lucenzo

joyeux anniversaire lucca

jordann un seule mot SPLENDIDE

géniale milo et isa vos bibous poussent bien
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 09 Avril 2012 à 14:54:39 »

trop contente pour toi tizia, félicitations!!!! reposes toi bien, tes bébés sont avec toi?

milo, bonne nouvelle!

jordann, on t'attend, lol...

ici douleurs ligamentaires de plus en plus présentes, bientôt la fin...

lucca bonne annif!

clement, tu nous avais pas tout dit, lol... t'es une maman chevronnée, donc!
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 09 Avril 2012 à 14:55:08 »

isa, super pour tes louloutes!
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 09 Avril 2012 à 15:41:54 »

Felicitations Tizia.
Happy birthday Lucca.

Chevronnée je dirai pas autant.
Entre ma derniere fille de mon premier lit et ma premiere du second, il y a 14 ans qui les separes donc on reapprend beaucoup de chose.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6593 le: 09 Avril 2012 à 16:05:20 »

Et deux bébés de plus! Félicitations à Tizia et bienvenue à tes petits bouts!
C'est super que tout ce soit bien passé!

Bon anniversaire Lucca 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 09 Avril 2012 à 17:05:11 »

De retour de la mater car douleur au ventre surtout au niveau de ma cicatrice. Au monito contraction irregulieres et un ralentissement que je n ai pas vu. Et les contraction je ne les ai paddy toute senties . Apres  écho plus que rapide pour me dire que les têtes sont en bas mais ne me dit rien pour la cicatrice de. Je le relance et me répond la Sf va vous faire un tv. J en ai jamais eu de ma grossesse. J ai pas compris l intérêt. On m a donné du spasfon donné un rdv demain en hôpital de jour et au revoir .
Je suis un peu dégoûté de la prise en charge. En plus reprendre la voiture dès le lendemain ça va me redonner des contraction.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 09 Avril 2012 à 17:33:11 »

mgbreizh, c'est bien que tu te sois déplacée. Le tv, surement pour vérifier le tonus de ton col. Demain, tu devrais en savoir plus. Courage, et ne t'inquiètes pas, ils t'auraient surement gardée si il y avait besoin. Tiens nous au courant de l'avancée demain. Gros bisous et no panic  Clin d'oeil
On a enfin montré nos filles à mes beaux parents, bon, derrière une vitre ou on s'entend à peine, type parloir de prison, mais c'est pour la bonne cause... elles ont super bien tété, Diane  a même avalé de travers tellement ça coulait  Roulement des yeux

gros bisous les muguettes, aprilettes, marsiennes Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 09 Avril 2012 à 17:50:19 »

super isa tes beau parent devait être au ange
quelle goulu cette petite Diane  Tire la langue

mgbreizh la tv ses pour voir ton cole a combien de cm il est ouvert il me l'on fait les deux foi ou je suis allez au urgence tien nous accourant demain ma belle de l'avancement

BON moi pressé d'être le 18 pour la dernière écho de contrôle pour voir mes loulou et le 20 pour cette dates hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 09 Avril 2012 à 18:52:03 »

Félicitations tizia!!!!!! bienvenue a eliakim et lucenzo!  Bisou Bisou Bisou

et voilà, à qui le tour maintenant?

perso, je ne sens vraiment rien venir! par contre toujours ces elancements dans le bassin et les jambes, et des hemorroides qui me font un mal de chien malgré le traitement!  Triste :(j'aimerais bien que la crise ait cédé avant l'accouchement!

jordann quelle peche tu as encore pour aller à un bapteme! et quelle mine épanouie!

mgbreizh, je pense effectivement comme isa que s'ils avaient trouvé quelque chose d'inquiétant ils t'auraient gardé. En meme temps, c 'est le week end de paques, il y avait surement moins de personnel, ce qui explique peut etre cette prise en charge un peu rapide? demain, ce sera surement mieux.

isa et milo, contente que vos bébés grandissent bien.

lucca, bon anniversaire!

bonne soirée à toutes!

biz Clin d'oeil
Journalisée
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 09 Avril 2012 à 19:21:43 »

Merci pour vos messages.
Isa quand penses-tu que tes puces pourront sortir?
Mg breiz moi j'ai eu des tv à chaque fois aux urgences plus spéculum pour prelevement.
De plus effectivement ils sont pas tjs aimables... J'espère que dm1 ça se passera mieux.
Bonne soirée à vous toutes
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 09 Avril 2012 à 19:36:12 »

Bonjour les filles, c'est Alexis. excusez du retard j'avais dis Samedi mais j'ai un petit peu fêter la naissance des filles ce week-end.Je vous donne des nouvelles de Maud (elle me les a écrites pour vous).
Coucou, les filles!
Oum, j'espère que tu es toujours 3 en 1. Je me remets, cette nuit, à faire des lignes d'écriture.
Ca me manquait à moi aussi... par contre j'écris de la mater et c'est Alexis qui va se charger de tout recopier!! Vous avez avez toutes eu raison de dire qu'il gère la situation super bien et qu'il est un papa génial!
En effet rien est simple.
Comme vous l'avez appris, j'ai fais une hémorragie de la délivrance. Clément, Biddine et Tizia j'ai lu (sur les pages 418 à 424 qu'Alexis a imprimé pour me remonter le moral, ce qui m'a fait beaucoup de bien de lire vos encouragement) que ces histoires d'hémorragie vous inquiètaient. Mais comme l'ont di Florence et Gno, il faut avoir confiance en l'équipe médicale. Ils sont habitués à gérer cela. D'ailleurs la plupart du temps il n'y a pas de transfusion. Et dans le cas de grossesse gémellaire les médecins sont encore plus prévoyants car oui il y a un peu plus de risques vu que l'utérus est très sollicité. et puis dans mon cas , il y avait des antécédents avec me problèmes de circulation qui ont peut être accentué l'hémorragie. Donc pas de panique! Isa j'ai évidemment pensé à toi sur la table d'accouchement juste après la délivrance... Et cela m'a rassuré car je me suis souvenu à quel point je t'avais trouvé forte face à tout cela.
Le plus gênant ce sont les suites , mais il faut que je sois patiente tou simplement. En effet pour que mon corp supporte les transfusions de sang et de plasma, j'ai été perfusé pendant de longues heures et "remplie" avec du liquide contenant méédoc pour maintenir ma tension et ma glycémie. Du coup je suis gonflée de partout, je fais de l'oedème. ma gynéco et les SF disent tous que ça va partir avec un peu de temps. Mais moralemenent, c'est dur pour moi de me souvenircomment jétais jolie enceinte, n'ayant pris que du ventre encore quelques jours avant l'accouchement. Et que maintenant, me voilà avec des poteaux à la place des jambes, un ventre rempli de liquide et de gazs. Je fais donc le deuil de la sortie toute paimpante de la mater...
Mais quand je réfléchis un peu, je me dis que quand même on a énormément de chance d'avoir 2 magnifiques petites filles!!! Elles son t trop belles. Elles vont de mieux en mieux chaque jour. Elles n'ont plus besoin de lunettes à oxygène ni de perf pour compléter les seringues de lait. Les puéricultriceset aussi la nenat s'en occupent très bien et nous sommes du coup très rassurés. D'autant plus que, vu mon état j'aurai été incapable de m'en occuper. Chaque jour avec Alexis on participe un peu plus. Alix et Cléo sont nourris à la seringues et maintenant à la paille. car ensuite je souhaite allaiteret comme Isa et Calibiche, j'avais pensé au risque de mettre en péril l'allaitement avec la confusion sein tétine. Ce soir, j'ai eu Cléo ans les bras et je lui ai donné 20 ml de lait avec des  petites seringues. C'était magique de voir son regard sur moi pendant qu'elle buvait , le même regard que lorsqu'elle est sortie de mon ventre.
Je tire mon lait, par contre c'est juste pour stimuler la lactation et préparer l'avenir puisque je suis obligée de le jeter... car j'ai un traitement avec des corticoÏdesau cas ou mon problème de paralysie de lamoitié du visage serait viral. (SamSam, le neurologue ne sait pas combien de temps ça peut durer nià quoi c'est dû. C'est le même traitement qui fait que je vous écris au milieu de la nuit car il me donne des palpitations et du mal à respirer la nuit etc...
Les SF me disent que l'essouflement est aussi du à l'hémorragie. Toi Isa, tu as aussi ce problème en plus de la grande fatigue?
J' ai hâte de pouvoir les allaiter. J'ai le tire lait symphonie de medela dans ma chambre. Il est double pompage électrique et me convient bien. J'avais ouvert un post dans la rubrique allaitement à ce sujet d'ailleurs, ainsi que sur les dispositifs d aides à la lactation pour remplacer le sein sans passer par le biberon . Isa tu peux peut être voir pour des choses commes les softcup de medela pour remplacer les têtés le temps de la néonat. Tu peux aller voir sur le site de medela ou  d'ameda celui de la leche league ou rencontrer une conseillère en lactation. Je n'ai pas lu les dernière pages ... mais Alexis m'adit que Mélo avait accouché, c'est bien ça?? Comment ça va  ? En tout cas j'ai lu l'histoire de la bouteille de la SFsur les prénoms ... la pauvre de subir ça en plus de tout le reste.
Enoane est elle toujours 3 en 1 ?
Y a til eu d'autres naissances ?
Pour celles qui sont encore 3 en 1 du courage, vous verrez après c'est magique.
D'ailleurs, mon accouchemnt me faisait peur et finalement , avant la délivrance tout c'est très bien passé. Contractions tout à fait gérables puis péri car plaquettes ok et je n'ai pas senti la piqure, l'épisio ne me fait pas souffrir plus que ça. Ma gynéco a été formidable , a pris les bonnes décisions car ma tension montait et que je faisais déjà de l'oedeme (notamment au niveau de la vulve d'ou l'épisio car mon col résistait bien à la tête de Cléo) Elle devait finir à 18h30 avant que l'accouchement ne commence mais elle a voulu rester pour mon accouchement avec les naissances de Cléo à 19h13 et Alix a 19h25. Et quand elle a vu l'hémorragie, elle ne m'a pas abandonn, elle est restée jusqu'à 22h!! Et depuis elle passe très souvent, me voit pour prendre de mes nouvelles et de celle des filles... Et évidemment elle continue le suivi médical comme il faut.
Je vous remercie encore pour votre soutien, je pense fort à vous toutes. Alexis se rend bien compte que vous êtes très importante pour moi... D'ailleurs le pauvre avec tout ce que je lui demande de recopier! Mais ça m'a fait du bien de vous écrire comme avant.
J'ai hâte de retrouver ma forme, mon oeil droit qui m'empêche d'écrire moi même sur l'iphone, pour vous donner plus de nouvelles de nos petites puces!!!  Et évidemment pour en savoir plus sur les naissances qui ont eu lieu depuis mon accouchement et sur celles à venir ...
Bisous!!! Bisou Bisou
Maud
Journalisée
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: