Petit coucou rapide après une journée avec ma nièce, son mari et leur fils d'un an.
JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUTES
Isa, super nouvelles pour tes loupiottes. Déjà 4 sem, le temps passe vite quand même...je ne me rendais pas compte que cela faisait autant.
Cricetelle, c'est rassurant pour nous de savoir que vous vous en sortez plutôt bien : merci de nous donner cet exemple

Demain, chasse aux oeufs avec mes filles et après demain, visite d'amis, cool : cela fait du bien de voir du monde, je commençais à me sentir un peu isolée...
Pour ce qui est du baby blues, je n'en ai pas eu du temps pour mes deux premières. Pour la première, j'ai plané au 7ème ciel pendant au moins une semaine complête sans remettre pied à terre et pour la seconde, nous avons du encaisser le décès de mon beau-père, et quelques heures après l'accouchement, alors le baby blues n'a pas eu la place de s'installer j'imagine...
Pour les retournements, c un peu près toutes les heures la nuit pour moi et avec l'élégance d'un gros morse sur la banquise à laquelle s'ajoute l'essouflement d'un fumeur de longue date

Les douleurs ligamentaires soudaines et brutales qui me stoppent nettes ont commencé mais j'ai de la chance que depuis hier !!

Biz et bon courage à toutes les 3 en 1 et félicitations à toutes : nous sommes des supers warriors !!
PS: j'essaie de vous poster mon oeuf de Paques demain