Maripol
|
 |
« Répondre #6525 le: 08 Avril 2012 à 10:38:55 » |
|
Salut les filles! Et bien je suis toujours la moi a attendre! 37+4 aujourd'hui! Mais ça devient dur dur, j ai de violents élancements au niveau des os et des muscles à partir du bassin jusqu aux genoux, ça fait super mal, je crois que mon corps commence à dire stop!! Et pire que tout j ai une crise d hémorroïdes qui me souffrir énormément, je ne peux même plus m asseoir, génial! Je crois que je vais aller prendre un bain chaud, histoire de me détendre et aussi de ramollir le col! Parce que niveau contractions, je sens pas grand chose, quelques contractions mais rien de douloureux ou de régulier! J ai rdv le 11 à lamater, je vais voir ce qu on me dit, mais à mon avis je vais devoir encore attendre un peu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maripol
|
 |
« Répondre #6526 le: 08 Avril 2012 à 10:40:43 » |
|
À part ça, je vois que les déjà mamans se débrouillent super bien, vous m impressionnez Cricetelle, Isa, valou et toutes les autres bien sur!
Les bidons sont vraiment bien ronds à ce stade, je vous mettrai bien une photo du mien mais trop de manip peut être demain!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maripol
|
 |
« Répondre #6527 le: 08 Avril 2012 à 10:42:02 » |
|
Je vous souhaite un très bon dimanche, couvez bien vos œufs!!!
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #6528 le: 08 Avril 2012 à 10:43:33 » |
|
ici aussi, il fait moche, mais j ai promis au enfants de les emmener à une chasse aux oeufs organisée dans un parc...
sinon, nuit un peu pourrie, je me suis réveillée avec quelques contractions douloureuses, 2 spasfon, puis plus rien...
oum, je sais pas quoi te dire, surveilles la suite des évènements...
didiine, ça approche à grands pas!!! prête?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #6529 le: 08 Avril 2012 à 10:45:42 » |
|
maripol, pas de déclenchement pévu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maripol
|
 |
« Répondre #6530 le: 08 Avril 2012 à 10:52:15 » |
|
Je vois ça mercredi avec la gyneco, je serai alors a 38 sa, mais elle m a dit que si tout allait bien pour les filles, on pouvait pousser jusqu à 39! Vous êtes toutes déclenchées vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #6531 le: 08 Avril 2012 à 10:58:21 » |
|
en faite se son des perte transparente pas comme les perte de d'habitude(blanche a jaune claire)pardonnée des détaille mais bon j'attend on ses jamais
oum je suis pareil depuis hier avant c'etais des petite perte plusieurs fois dans la journée mais la sest souvent repeter et plus abondante des fois transparent et des fois jaune blanc c'est berk. fait attention quand meme!!! didine et samsam moi aussi jai craqué de partout c'est horrible deja que j'en avait eu a mes petit ba la c'est pire  cristelle tes petit son trop craquant et trop mignon  jespere que ton rythme va continuer comme sa. et je tenvie pour ton kilos a perdre  jordann bon bapteme; j'en serais plus jeudi sil me declenche a 38sa ou plus mais jespere pas car mon corps di stop aussi et j'en peu plus perso apres avoir accoucher je vais regretter les bébé bouger dans mon ventre mais la sa tiraille de partout a mes autre grossesse j'ai accoucher a 38sa normalement comme une lettre a la poste et de plus j'arretais pas jamais fatigué bah pour vous dire que la je suis hs vivement mardi pour le decollement on vera si sa marche ou pas et apres jai rdv le 12 a l'hopital donc on attend pour le moment je couve  je sais pas mettre les photos  bon weekend a toute
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
Lucca
|
 |
« Répondre #6532 le: 08 Avril 2012 à 10:59:50 » |
|
Oum, Méfie toi tout de même . Pour ma fille j'ai eu une fuite des eaux , liquide transparent, j'étais pas inquiète mais en fait ils mont gardé à l' hôpital pour pas qu'il n'y est dinfection. J'ai accouché le lendemain. Maripol je compatis ça doit pas être facile! Christelle, c'est chouette d'avoir de bonnes nouvelles. Je me demandais si tes loustics avaient fait un passage en neonat. Didine ça approche Moi cela fait 2 nuits que j'ai des grosses douleurs ds le vagin comme des pics super violents( vous avez déjà eu ça?) , plus contractions irrégulières , je sens que ça bosse dur. J'espère que maud va bien ainsi que valou Bizz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Romane(3ans) Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #6533 le: 08 Avril 2012 à 11:06:05 » |
|
Pour te répondre samsam c'est pas que je me sens prête mais là franchement je n'en peux plus, je veux retrouver mon corps! Et j'ai hâte de les rencontrer aussi! Mais je dois avouer que j'ai quand même peur de l'accouchement! 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #6534 le: 08 Avril 2012 à 11:07:58 » |
|
maripol pour moi déclenchement; ma gygy m'a dit que c'était plus tôt du fait que c'est une mono bi... c'est toi la première dpa du mois, le comble serait que tu sois la dernière à avoir tes loulous, lol...
didiine, je te comprends, c'est usant sur la fin, cette grossesse! comme tizia, pour mes 2 prmiers j 'étais super active jusqu'au bout, là,je me sens diminuée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #6535 le: 08 Avril 2012 à 11:18:44 » |
|
oui lucca ils sont resté tout mon séjour en néonat mais j'ai eu une chambre mère enfant donc visite interdite seul mon mari et moi pouvions les voirs par contre ils sont resté 2 jours en lit chauffant , ils respiré seul, et on tété de suite donc bon la néonat c'était juste pour le fait que j'étais pas a 37sa c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #6536 le: 08 Avril 2012 à 11:19:53 » |
|
Pour te répondre samsam c'est pas que je me sens prête mais là franchement je n'en peux plus, je veux retrouver mon corps! Et j'ai hâte de les rencontrer aussi! Mais je dois avouer que j'ai quand même peur de l'accouchement!  et bien je suis pas la seule a avoir peur didine j’appréhende énormément et encore pire depuis que mon zome ma dit que son oncle voulais pas qu'il menmene a l'hopital (car c'etais dangereux vu que j'accouchais rapidement et que si j'accouchais dans la voiture on serais dans la panique je suis d'accord avec lui mais je veux qu'il memene sinon sa sert a rien qu'il vienne avec moi tout court!!!!!  ) que fallait qu'il appelle les pompiers ou le samu tous se que je veux pas alors j'ai les boules je me dit je vais finir par accoucher chez moi et quand il ma dit sa j'ai pleurer et sa me pourri l'esprit je fais que d'y penser alors du coup j'arrete pas de me ronger pour sa et je lui es dit c'est pas grave je demanderais a quelqu'un d'autre par la colere ou que j'irais toute seule que faire ?
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
Lucca
|
 |
« Répondre #6537 le: 08 Avril 2012 à 11:25:44 » |
|
Christelle, c'est un peu comme l'unité kangourou non?(une chambre pour toi avec une pièce pour tes bb). As-tu pu les prendre quand tu voulais et les allaiter a la demande?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Romane(3ans) Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #6538 le: 08 Avril 2012 à 11:32:47 » |
|
Hello les filles. Nuit correct. J'ai du me lever que 4 fois aux toilettes  La chasse aux oeufs dans le jardin est deja fait. J'ai profité qu'il y avait un peu de soleil pour le faire. Lundi dans l'emission " les maternelles" ca parlera de l'accouchement, est il trop medicalisé ? " Sinon je constat que la semaine prochaine va etre remplit de contre rendu, vu que l'on a toute des rdv. J'espere que l'on aura des nouvelles de MAud aujourd'hui. Joyeuse paques les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
Florence81
|
 |
« Répondre #6539 le: 08 Avril 2012 à 15:04:00 » |
|
Petit message d'Enoane Monito fini contractions toutes les 7 minutes relativement forte pour la sage femme. Elle me donne un suppo et peut être un autre monito ce soir. Pour moi Ca va c pas pire, Ca m inquiète pas mais Ca me fatigue, mais Ca va. Bisous J'attend d'en savoir un peu plus Pour moi rien de particulier, les jours passent et se ressembles assé. Aujourd'hui j'ai mon mari, du coup ça fait du bien de ne pas s'occuper de mon aîné Ah si! Ça y est on a enfin les 2 prénoms pour les pépettes! Une bonne chose de faite!  Passez de bonne fêtes de Pâques les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05 Allaitement exclusif Trinomette de Oum et Enoane
|
|
|
|