04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:37:40
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271235 fois)
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 03 Avril 2012 à 23:40:56 »

Toutes mes félicitations à Maud et son conjoint !!! Sourire Sourire J'espère que Maud pourra vite se rétablir et retrouver ses bébés en bonne santé. Je lui envoie à nouveau plein de :* :* :*  Ici le moral est bof bien sûr mais je suis épuisée, alors j'espère que cette nuit sera (un peu) moins mouvementée que les précédentes... Bonne nuit à toutes :*
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 04 Avril 2012 à 07:43:55 »

oh merde alexis, merci des infos, j'espère que Maud s'est remise de son hémorragie et que c'était pas trop grave. Quand j'ai lu "hémorragie", un grand frisson m'a traversée vu ce que je viens de vivre, je suis de tout coeur avec vous, qu'elle se remette bien de la transfusion, passe lui le message si tu peux, je ne peux pas envoyer de texto, que les filles se remettent bien aussi. Je pense fort à vous 4. Courage.

Jordann, trop bien de conduire à nouveau oui !! quelle liberté retrouvée !

Samsam, le s*aran se conduit très bien, on a un modèle de 2010, qu'est ce qu'il est silencieux, c'est une pure merveille. Les créneaux je n'ai pas encore tenté mais avec le radar de recul, ça devrait le faire, tu sais quand tu vas toucher 

bisous, je repasse quand je peux pour lire les news.
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 04 Avril 2012 à 08:36:23 »

Plein de câlin SF réconfort pour Maud, j'espère que ce matin ça va mieux. Comment vont les bébés?
Auj pour moi c'est visité de milieu de mois, c'est pénible d'aller à la mat tous les 15 jours (45 min de route de montagne me donne plein de contraction) mais bon au moins je les vois très souvent à l'échographie ... Je me réconforte comme je peux Clin d'oeil
Des nouvelles d'Enoane?

À plus tard les filles, bonne matinée!
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 04 Avril 2012 à 08:48:49 »

Félicitations à maud, j'espère que ce matin ça va mieux
Félicitations à Christelle, tes bébés sont trop mimi
Félicitations à valou, en espérant qu'ils soient ts réunis bientôt, courage petite rose!
Félicitations à grumeaux, en espérant que tu es trouvé de laide pour la nuit. Moi j'avais demande a ce que mon compagnon reste pour m'aider.
Félicitations à isa mimi, super photo de toi et tes loulous, ça donne envie!
Et courage aux autres!  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 04 Avril 2012 à 08:50:43 »

Hé j'ai oublié félicitations à calibiche! Donne nous des news!
Journalisée

Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 04 Avril 2012 à 09:30:50 »

Didiine, aujourd'hui c'est notre SAnniversaire : 35 aujourd'hui donc début de la 36ème...
Depuis hier, j'ai renoncé au canapé : trop dur de s'en extirper ! Sinon, j'attendais cette date depuis qu'à l'hôpital on m'avait dit qu'à partir de cette date, j'aurai à nouveau droit de bouger un peu. J'en ai peut-être le droit mais plus la capacité ...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 04 Avril 2012 à 09:58:26 »

Hé j'ai oublié félicitations à calibiche! Donne nous des news!

Et Lucas, contente de te lire! Mais comment vas tu, toi ??
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6307 le: 04 Avril 2012 à 09:59:14 »

Oui Gnom joyeux SAnniversaire lol   j'avais oublié jusqu'à que je te lises...comment j'ai pu oublier ça lol
C'est que je suis un peu dans le pâté, plusieurs réveils pipi cette nuit et pour me passer sous l'eau froide...

Sinon merci pour vos reponses sur le strepto B, cela me rassure un peu de savoir que c'est bien pris en charge et que normalement on devrait éviter la transmission

Maud je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que cela va mieux maintenant
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6308 le: 04 Avril 2012 à 10:02:44 »

Gnom normalement moi aussi je devrais pouvoir recommencer à bouger cette semaine mais en aurais-je le courage lol, ça c'est moins sur...
De toute façon j'attend mon rdv de demain avec impatience pour savoir comment on va procéder! Dsl de vous embêter avec mon rdv mais je suis sûre que vous comprenez mon impatience lol Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 04 Avril 2012 à 10:08:46 »

Bonjour les filles!

Maud, comment vas-tu? Comment vont tes filles? J'ai hate d'avoir de tes nouvelles. Pleins de ++++++++++++++

Soetdav, j'allais posé la meme question, comment vas tu Lucca?

gnom, "J'en ai peut-être le droit mais plus la capacité ..."
  C'est vraiment galère ce ventre énorme!

Grumeaux, comment vas tu? Les nuits se passent elles mieux?

Valou, j'espère que tu vas bien! Comment va la petite Rose?

Cricetelle, comment se passe le retour à la maison?

Qui a des nouvelles d'enoane? Oum peut etre?

Isa, je comprends ta réaction. J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai lu son message. Maintenant tout va bien c'est l'essentiel Souriant As tu une date pour la sortie de tes puces de la mater?

Des nouvelles de Calibiche?

Didiine, je comprends ton impatience, mon RDV est aussi demain et j'ai HATE!!!! Je ne pense qu'à ca. J'ai même dit à mon mari d'essayer d’être joignable si jamais il y avait besoin. Comme toutes les veilles de RDV je dors mal... On verra la nuit prochaine.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 04 Avril 2012 à 10:10:34 »

Hello les filles.

Jordann, oui j'en ai parlé avec le gygy, et elle est contre.
Je n'arrive pas a faire mon deuil malgres que je connaisse les risque encouru.
Il y a aucun obstacle physiologique me concernant, c'est jusqu'a la naissance de ma fille, le cordon est passé en premier a la rupture de la poche des eaux?
Ma cesarienne a ete fait sous anesthesie generale.
Et apres pendant plusieurs jour tu morfles pas mal a cause de la cicatrice.
Enfin bref, je dois passer par la, comme un boeuf qui doit aller a l'abattoir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maud, remet toi vite.

Lucca contente de tu postes.

Des nouvelles de Enoane ?

Questions les filles. Les hemoragies sont courante pour les jumeaux ou se sont les muguettes qui n'ont pas de chance. ( j'avoue que ca fait un peu peur)

Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 04 Avril 2012 à 10:27:19 »

Des nouvelles toutes fraîche d'Enoane :
Tjrs 3 en 1, mais pas vu le gynéco juste eu le kine ce matin! Petit moral mais on peux pas tjrs avoir la forme. Je te tiens au courant dans la journée, bisous

J'espère que son médecin lui donnera de bonne nouvelles
Journalisée

Allaitement exclusif
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6312 le: 04 Avril 2012 à 10:38:28 »

Mgbreizh je suis comme toi j'espère trouver le sommeil ce soir...

Enoane bon courage! Bisou

Moi aussi je me posais la même question que toi Clément sur l'hémorragie...c'est vrai que ça fait peur...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 04 Avril 2012 à 10:43:39 »

Pour les hémorragie j'avais demandé à ma SF, elle ma expliqué que comme l'utérus se détend beaucoup plus que pour une grossesse mono, il met plus de temps à reprendre sa place, par conséquent le risque est plus présent mais pas systhematiquement 
Journalisée

Allaitement exclusif
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 04 Avril 2012 à 10:44:54 »

Oui merci je vais bien!
J'ai juste un petit moral. Je me sens très handicapée et ça me met souvent de mauvais poil.
Pas de rdv avant le 11 avril. C long!
Mon ventre me démange énormément, les nuits sont difficiles, bref rien de spécial...
Un peu d'appréhension pour la suite car nous sommes dans une nouvelle ville et tous les 2 au chômage donc parfois ça cogite un peu trop.
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: