non, il l'a été au début quand il m'a revu car les filles sont arrivées quasi en meme temps dans la chambre et j'étais toute perturbée. les autres fois ça s'est mieux passé, il était surtout content de me retrouver en fait apres cette longue absence. Il dit souvent bébé quand il voit ce qu'il reste de mon ventre et je lui explique : non les bébés sont à l'hôpital, tu sais on les a vus cet apres midi, c'est lena et diane. et là il répète, lena, diane à tue tete et il rigole.
toute à l'heure dans leur chambre de neonat, il a été adorable. Il leur faisait un dessin.
Il est très intrigué par le tire lait, je lui explique qu'on va amener le lait aux bébés; c'est tout un cérémonial, il m'aide à mettre les biberons dans le sac isotherme, on le fait beaucoup participer en fait.
On va préparer la chambre des petites avec lui, on a cette "chance" de se retrouver à 3 avant d'être effectivement 5 à la maison et c'est pas mal car je passe beaucoup plus de temps maintenant avec lui que quand j'étais enceinte.. je lui donne à nouveau le bain et peux le porter un peu avant de le coucher.
ça se passe très bien;, tout se fait naturellement en fait
allez bonne nuit les filles, je file à la douche puis double tirage de lait express j'espère tenir jusque demain matin sans seins gonflés qui réveillent....