mgbreizh, ne t'en fais pas pour ta fille, elle va s'y faire. Je pense que tu lui as déjà expliqué plein de choses donc tout ira bien. Le tout est de lui expliquer qu'elle a le droit de ne pas etre contente d'avoir 2 nouveaux arrivants à la maison mais que malgré tout tu l'aimes toujours tres fort; elle va surement t'ignorer un moment et se tourner vers le papa (ce fut le cas de mon fils) et puis ensuite un gros bisou et tout ira bien. Il faut essayer de garder un peu de temps rien qu'avec elle., par exemple lui lire une histoire ou jouer alors que les bébés restent dans leur berceaux... qu'elle comprenne que tu es toujours "disponible" du moins qu'il y a des petites plages de temps pour elle.
MILO et MAUD, bonne dernière journée !! Faites le plein de photos souvenir après ce sera tout vide là dedans

vous pouvez être fières de vous avec tout ce que vous avez subi !
Faites du ballon si vous avez ça sous la main c'est top pour que les bébés descendent bien ...
Pour les autres tenez bon, c'est vrai que c'est pas drôle tous ces bobos mais vous serez vite récompensées par la présence de vos bouts de choux direct avec vous car c'est quand même moins drôle la néonat même si les enfants sont super bien suivis...
Ici, les filles ont pris du poids, elles sont à 100g sous leur poids de naissance, on tient le bon bout !
Et super nouvelle, elles ont réussi à têter ce matin en simultané sur mon coussin spécial jumeaux

Je suis trop heureuse car c'est une des conditions de sortie ! Bon, bien sûr elles sont gavées en même temps par sonde gastrique car trop petites encore, elles s'endorment au bout de 5 min de têtée mais je suis contente, elles ont le bon mouvement bien ample, bouche grande ouverte et arrivent à bien tirer. Je les admire de s'accrocher comme ça. Par contre, aie aie aie, pas facile de les installer je suis loin du compte, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un et ensuite faut plus bouger car quand une a un teton dans la bouche, l'autre se défait... bref c'est hard, mais on va prendre le pli en s'entrainant chaque jour...

Leurs examens sont tous normaux, ouf
Cette aprem je dors, tout ce rythme m'épuise.....mon mari se moque de moi car il dit qu'on en fait pas beaucoup mais pour moi c'est enorme tout ce programme déjà... alors je commence à appréhender quand elles seront finalement là

grosses pensées à toutes les filles c'est super que vous ayez tenu tout ce temps
et calibiche, grumeaux et cricetelle sont elles sorties ?
:-*a bientôt
Isa