05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:25:39
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271519 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 02 Avril 2012 à 08:15:15 »

Hello les filles.

Nuit pas trop mauvaises. Elles seraient meilleurs si je me levais pas faire pipi, mais bon ca serait trop beau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est super, cette semaine des belles naissances de prevues. Je suis de tout coeur avec vous les filles.  Bisou Bisou Bisou

Perso, j'ai hate aussi de faire mon echo, mais c'est que le 12 Avril. Je tropuve le temps tres long entre deux echos. ( 1 fois / mois ).

Depuis hier, j'ai les doigts completement gonflés et boudiné, ppff penible.

Je repasse tout a l'heure prendre de vos nouvelles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6151 le: 02 Avril 2012 à 08:34:46 »

coucou les filles

Nuit pas terrible ici aussi .J'ai beaucoup de mal à chaque fois que je me tourne .
Demain RDV gyné pour la date de mon déclenchement et savoir si nous tentons la VB ou pas .Mercredi 37 SA je suis trop trop contente de moi  ,avec le petit coup de flippe à 31 SA .

Deux naissance cette semaine ou +  Huh? Huh?

Aujourd'hui je vais acheter la tenue de ma fille pour le baptême de ma filleule dimanche .En espérant être là croiser les doigts pour moi les filles .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 02 Avril 2012 à 09:41:26 »

Jordann, tu peux être fière d'en être arrivé là!!!!! Il reste toi et Maripol avec votre dpa tout début mai, courage car comme tu dis pas évident de bouger dans le lit  Tire la langue Je croise les doigts pour que

tu restes 3 en 1 le plus longtemps possible!!!!  ton gyneco a fixé 38sa c'est ça? 

Mgbreizh, je vais espérer bien fort pour que le propess fonctionne, demain matin je vais marcher etc pour tenter d'accélérer le travail...

J'ai de plus en plus d'oedeme heureusement que l'accouchement est prévu demain sinon mes déplacements auraient finis par se faire en roulant...
Pour celles d'entre vous qui en ont déjà eu lors de précédentes grossesses ça s'était résorbé combien de temps apres l'accouchement?  Et il y a des techniques pour limiter l'ampleur que ça prend?  Et pour que ça parte plus vite? 
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6153 le: 02 Avril 2012 à 09:46:06 »

Maud le gyné fixe 37 mais si tout va bien demain il veut pousser jusqu'a 38 ce qui me convient tout à fait,car toujours pas envie que cela se termine .Même si mon côté curieux à follement envie de voir leurs bouille  .
Pour les oedèmes j'ai pas eu pendant ma première ni ma deuxième sorry
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 02 Avril 2012 à 10:32:29 »

Ok donc tu dois avoir vraiment hâte d'en savoir plus demain alors!! C'est a quelle heure ton rdv? 
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6155 le: 02 Avril 2012 à 11:08:52 »

Coucou les filles,

Ici bonne nuit, je retrouve un cycle de sommeil normal, tant mieux car les insomnies c'est pas drôle

Moi aussi j'ai rdv jeudi 5/04, normalement je devrais avoir une date et savoir si on part sur une césarienne ou une voie basse. Je ne sais pas si moi ils pousseront au dela des 36 semaines comme toi Jordann, je pense que cela dépend de l'évolution de leur poids...on verra mais j'ai tellement hâte d'être à jeudi...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 02 Avril 2012 à 11:11:51 »

Didiine, je suis comme toi pour le RDV! J'aurais ma date pour ma césar ce jour là! Par contre mon gynéco veut attendre 38SA! Perso j'en ai maaaaaaaarrrrrrreeeeeeeeee!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 02 Avril 2012 à 11:32:37 »

salut les filles,

ici monito ce matin, tout va bien...

mes nuits sont tout de même plus compliquées depuis quelques temps, je me retourne 50 fois par nuit!!! et jamais bien longtemps dans la même position... enfin bon, encore un peu de patience... j ai hâte, j ai envie que le temps passe viiiiiiiitttteee! en même temps, j  ai pas envie qu ils arrivent avant le declenchement, peur de passer par la case néonat...

jordann, super, tu tiens bien le coup! et c est rasurant de se dire qu ils peuvent venir quand ils veulent, passé 36 sa...

pensée à nos futures maman de la semaine! je vous envie!!!
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6158 le: 02 Avril 2012 à 11:38:14 »

Samsam exactement je me dis que j'ai "peut être" toutes les chances d'avoir mes filles avec moi .
Maud J'ai RDV à 13h demain.
Les filles courage pour les nuits même si cela ne fait que commencer lol
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 02 Avril 2012 à 12:00:15 »

Je rejoints Jordann, bon courage pour les nuits....moi j'en peux plus ça fait plusieurs semaines que je dors peu et mal,  soit à cause des ligaments soit parceque je suis comme une maman phoque sur le sable et j'ai beaucoup de difficultes à me retourner....

Soyez fortes pour vos bébés!!!!!! Même si je comprendsque vous en ayez marre, mais comme a dit Enoane: il faut respecter l'ordre, on n'essaye pas de doubler les copines!!!!!!
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 02 Avril 2012 à 12:10:57 »

mgbreizh, ne t'en fais pas pour ta fille, elle va s'y faire. Je pense que tu lui as déjà expliqué plein de choses donc tout ira bien. Le tout est de lui expliquer qu'elle a le droit de ne pas etre contente d'avoir 2 nouveaux arrivants à la maison mais que malgré tout tu l'aimes toujours tres fort; elle va surement t'ignorer un moment et se tourner vers le papa (ce fut le cas de mon fils) et puis ensuite un gros bisou et tout ira bien. Il faut essayer de garder un peu de temps rien qu'avec elle., par exemple lui lire une histoire ou jouer alors que les bébés restent dans leur berceaux... qu'elle comprenne que tu es toujours "disponible" du moins qu'il y a des petites plages de temps pour elle.  

MILO et MAUD, bonne dernière journée !! Faites le plein de photos souvenir après ce sera tout vide là dedans   vous pouvez être fières de vous avec tout ce que vous avez subi !
Faites du ballon si vous avez ça sous la main c'est top pour que les bébés descendent bien ...

Pour les autres tenez bon, c'est vrai que c'est pas drôle tous ces bobos mais vous serez vite récompensées par la présence de vos bouts de choux direct avec vous car c'est quand même moins drôle la néonat même si les enfants sont super bien suivis...

Ici, les filles ont pris du poids, elles sont à 100g sous leur poids de naissance, on tient le bon bout !
Et super nouvelle, elles ont réussi à têter ce matin en simultané sur mon coussin spécial jumeaux  Souriant Souriant
Je suis trop heureuse car c'est une des conditions de sortie ! Bon, bien sûr elles sont gavées en même temps par sonde gastrique car trop petites encore, elles s'endorment au bout de 5 min de têtée mais je suis contente, elles ont le bon mouvement bien ample, bouche grande ouverte et arrivent à bien tirer. Je les admire de s'accrocher comme ça. Par contre, aie aie aie, pas facile de les installer je suis loin du compte, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un et ensuite faut plus bouger car quand une a un teton dans la bouche, l'autre se défait... bref c'est hard, mais on va prendre le pli en s'entrainant chaque jour... Leurs examens sont tous normaux, ouf

Cette aprem je dors, tout ce rythme m'épuise.....mon mari se moque de moi car il dit qu'on en fait pas beaucoup mais pour moi c'est enorme tout ce programme déjà... alors je commence à appréhender quand elles seront finalement là  Roulement des yeux
grosses pensées à toutes les filles c'est super que vous ayez tenu tout ce temps

et calibiche, grumeaux et cricetelle sont elles sorties ?

:-*a bientôt
Isa
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 02 Avril 2012 à 12:44:05 »

Merci Isa! Je vais suivre tes conseils. J'ai un peu tendance à perdre confiance en moi en ce moment. J'ai hâte de reprendre du service. Le mode baleine échouée ce n'est vraiment pas pour moi.
De ton coté, même si tu as pu rentrer chez toi il va te falloir plusieurs semaines pour récupérer. En tout cas c'est vraiment super que tes filles commencent à téter. Petit à petit tout va rentrer dans l'ordre. N'hésite pas à te faire aider. J'ai fini par prendre une aide ménagère. Ca me gênais mais en fait c'était vraiment nécessaire. Pour info c'est ma mutuelle qui prend tout en charge.

En ce qui concerne Cricetelle, je crois qu'elle rentre aujourd'hui ou demain.

Milo, Maud, comment vous sentez-vous?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 02 Avril 2012 à 13:03:53 »

Moi je suis toujours a la mater,les bebes vont bien,on surveille le poid pour que je puisse sortir.J'ai toujours pas de monte de lait,je suis triste.Du coup la nuit faut que j'appelle les auxiliare pour me donner un coup de main et on dirai que je les derange.Je me sens pas bien ici,puis la nuit j'ai pas beaucoup d'aide et les bebes pleurent beaucoup:-(
C'est pas que je me plains mais j'ai un peu de mal,ce matin il y a le psycologue de l'hopital qui est passe,on a pu parler un peu mais ca change pas grand chose.Voilà pour ce qu'il en ai de mon cote:-(
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 02 Avril 2012 à 13:04:28 »

Bonjour les filles!

Ha c'est demain deux nouvelles maman!

Et jordann genial ton terme c'est que du bonus là!

Nuit ni bonne ni mauvaise, demain zome va au doc et il va demander si je peux prendre mon traitement pour mes allergies ca remonte très fort depuis hier soir (nez qui coule, les yeux qui coulent, sinusite)
Donc je prefèrerais quand meme, au moins que les allergies se calment et me concentrer uniquement sur mon bidon.

Demain aussi Sage femme qui vient!

Pleins de bisous à tout!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 02 Avril 2012 à 13:12:48 »

coucou les filles

bon je ses pas pour quoi j'angoisse un peut a me dire que mes loulou pourrai allez en noenat
la dernière éco que j'ai faite il fessait plus de 2kg chacun la j'en suis a 33sa je me dit qu'il doive aire au moins 2kg500 chacun mais pour se qui est de la néonat pensé vous qu'il me les prenne quand même même avec de jolie pois???
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: