grumeaux, super pour tes bébés !!
Oum, Didiine, j'espère que vous avez bien profité du Quick/resto !!!
Ça donne envie ... Bon moi c'est déjà beaucoup beaucoup mieux qu'à l'hôpital !! Je vais y avoir droit à nouveau mais enfin...
Clément, ce n'est pas grave pour la chambre, ce n'est que matériel. Si tu savais le nombre de choses qui matériellement ne sont pas prêtes chez nous

alors que la naissance est prévue mardi...
Nous la chambre est "prête" mais on est en location donc on a juste monter 2 lits et une table à langer... Mais d'ailleurs un des lits va devoir être transféré dans notre chambre comme vous

Margouillat comment ça va

Isa j'ai hâte de voir la photo de tes puces !!!! Ainsi que des autres bébés !! Je dis ça mais j'imagine bien que lorsqu'on n'est plus 3 en 1 on n'a plus trop le temps de faire ce genre de chose...
Pour ma part qu'est-ce que j'ai hâte de voir alix et cleo

En ce qui concerne la mater vous savez si le papa a le droit de rester dormir si on a une chambre avec deux lits et qu'on est seule dedans

? Ça m'étonnerai...mais rien que l'idée de sonner la nuit pour que les auxi viennent m'aider j'aime pas !!!! Et pourtant ça me soulagerai, au niveau de la fatigue, que l'on me les donne dans le lit pour les tétées et qu'on les change à ma place. Actuellement je suis dans un tel état de fatigue ( et pourtant je ne fais rien de mes journées) alors après l'accouchement