coucou les copines !!
vous m'avez manquées !!! honnêtement je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai lu la dernière page, j'ai appris que grumeaux ça y est ! félicitations !
et maud tu es rentrée super !!!
sinon, rien suivi du reste excusez moi... j'espère que tout le monde va aussi bien que possible.
Moi, à part une immense fatigue, tout va bien. J'ai eu un gros gros contre coup au retour dans ma mater quand j'ai réalisé que j'ai failli y rester donc j'ai déballé tout ce que j'avais sur le coeur auprès de mes proches que j'ai enfin retrouvés et j'ai pu voir une psy. Maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai juste pleuré de joie quand on s'est retrouvé hier soir à la maison avec mon fils et mon mari. C'était géant comme émotion, ça ne s'arrêtait pas. J'ai lâché prise.
Je voulais vous remercier pour tous vos messages, c'était super d'avoir un tel soutien, vraiment.
Sur la fin, j'ai eu les textos mais mon forfait que je croyais illimité ne l'est en fait pas vu la qté astronomique de messages que j'ai envoyé

et je n'ai donc plus de crédit pour répondre !
Merci à lounas pour sa proposition suite à la réanimation. Diane va mieux, elle a subi les examens et on aura les résultats des EEG, fond d'oeil très bientôt. Les échos cardiaques et tests auditifs sont ok pour les 2.
Pour le tire lait, on a finalement été en louer un à la pharmacie avec l'ordonnance de la néonat.
On a bien fait de pas s'affoler avant car la néonat nous fournit des petits biberons stériles et ceux ci sont compatibles medela uniquement donc il fallait un medela. Je vous conseille donc d'attendre si vous pouvez, ça se fait en 24h et mieux vaut que ce soit compatible avec le matériel des mater dans lesquelles vous serez pour vous simplifier la vie

Et je suis d'accord, on le sens tout de suite si on veut allaiter ou pas. Là je le sens bien car j'ai stimulé à temps grâce au tire lait et ça donne bien et le contact des deux ensemble au sein ne me rebute pas. Mon objectif : gagner du temps pour pouvoir récupérer

donc pour moi dès que je peux ce sera allaitement exclusif et si possible simultané mais ça il faut qu'elles aient faim en même temps... si elles gardent le même rythme qu'en néonat (toutes les 3h) c'est ok !
voilà, je vais arrêter mon roman

je passe toutes mes apres midi de semaine en neonat auprès des puces pour faire du peau à peau et le week end c'est variable donc je passerai vous lire de temps en temps...
bisoussssss
isa