Coucou,
Ça ne doit pas être évident de voir toutes les naissances récentes ou prévues sous peu quand il faut encore envisager tenir plusieurs semaines comme une baleine... Mais on n'a pas toutes le meme terme non plus...
Pour ma part me revoilà chez moi avec mon chéri et mes chats

Il y a eu des histoires dans la mater à cause de mes demandes par rapport à mon problème de lit... La cadre est venue me voir, d'après ces dires je me suis rendue compte que les auxi racontaient plein de conneries sur moi derrière mon dos etc...
Donc je me suis dit que moralement j'aurai beaucoup de mal à tenir et en plus enchaîner un accouchement et un autre séjour en maternité avec ces mêmes auxi... Et je ne regrette pas, j'ai vu comment Alexis a arrange la maison pour l'arrivée des filles, fais des câlins à mes chats etc... Alexis est parti faire les courses pour me faire lui même une pizza

, et de bonnes choses pour les p'tit dej !!!
Et j'ai récupéré mon lit

, je ne suis plus comme une malade, je suis une future maman comme les autres !!!!!
Si tout se passe bien je retourne à la mater lundi en fin d'am vu que la pose du propess c'est à 6h30 le lendemain...
Milo tu es encore à l'hôpital et je me dis que c'est peut-être frustrant pour toi de me lire...alors sache que je pense fort à toi, courage !!!!!
Samsam super le cap des 34sa est passe ! À ta place je pense que j'aurai aussi voulu tenter la voix basse...
Merci Jordann pour les nouvelles de valou ! Elle doit se dire que je n'ai pas trop accès à internet... Heureusement que si

!!!
À tout à l'heure