Mgbreizh, je me pose moi aussi la question, comment je vais réussir à tenir physiquement ( et moralement)

Pour l'instant ce que j'imagine:
-sieste en même temps que les bébés entre les tétées
-pour les nuits elles dormiront dans le même lit dans notre chambre pour faciliter l'allaitement
-tisf pour un minimum de ménage et pour les machines
-Alexis s'occupera du bain le soir, des courses
-utilisation du congélateur, du micro-onde et du cuit-vapeur pour cuisiner rapidement pour nous
Alexis va prendre son congé parental des que je serai rentrée de la mater.
donc moi aussi j'ai besoin de vos avis les muguettes 2011 !!
Zaza, voici pour moi:
déclenchement mardi 3 avril avec pose d'un propess à 6h30Ma gyneco adorée vient de passer. Et elle m'a dit qu'elle a déjà prépare le terrain avec l'anesthésiste mr a en lui disant " elle voudrait que ce soit toi qui t'occupe d'elle", je ne lui avais rien demande de faire explicitement pourtant... Elle est super avec moi !!
Sinon ça devient très concret car dernière piqûre de Lovenox lundi à 9h00, dernier Adalate lundi à 7h00 ( je serai a 36sa + 3 j'ai le droit a un peu de rab...) et je descend donc au bloc le mardi à 6h30 pour la pose du propess + monito + prises se sang notamment pour les plaquettes. Mais après je remonte en mater car c'est un truc pour un déclenchement long. Si j'ai bien compris au cas ou ça ne fonctionne pas ocytocyne en perf le mercredi.
Bon c'est très médicalisé tout ça mais qu'est-ce que j'ai hâte de rencontrer nos ptites chéries !!!!
Demain matin j'ai rdv avec la psychologue à 11h00 et peut-être que je vais servir de "cobaye" pour une démonstration sur un nouvel échographe d'urgence ou je ne sais quoi ... moi j'ai dit ok ça pourra me permettre d'occuper un peu la journée !!!

Ah enfin le p'tit bonhomme de mon oreille, après son 1/4 d'heure de pompage a fait une pose... Je vais en toucher un mot à la sf de nuit, j'ai aussi le nez et les sinus qui commencent à se boucher

depuis lundi am quand j'avais beaucoup pleure...