16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:59:50
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 273366 fois)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 22 Mars 2012 à 21:22:28 »

Bonjour les filles

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais dans la chambre où je suis le réseau internet passe mal donc aujourd'hui j'en profite.

Mes bébés vont très bien ils font 1kg130 et 1kg453 , la petite soeur n'a pu besoin d'oxygène pour respirer mais le frère si encore un peu. On commence a leur donner 1ml de lait dans la bouche pour qu'ils apprennent à déglutir ils se dbrouillent très bien. Ils viennent de faire le test auditif ya aucun soucis et le fond d'oeil c'est bon aussi mais ils le refont tous les 15 jours jusqu'à leur sortie.

Je suis également de plus en plus avec mes bébés pour les avoir un max sur moi en peau à peau c'est super de les avoir tous les deux , .

voilà les nouvelles

Je n'ai pas le courage de vous lire j'ai trop de page de retard.

bon courage à vous

bisous

Super Aurorealex !! Merci ++ pour ces nouvelles. C'est génial que tes BB aillent bien. Bon courage pour les km quand tu devras rendre ton 'studio'. Biz
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 22 Mars 2012 à 21:25:46 »

coucou les filles des petite nouvelle de enoane
plein de bisouset de félicitation a calibiche
ici ben les médicament par voie orale semble bien maintenir plein de bisous a vous
pour ma part
les filles qui se grattttttttttee graaatteeee je suis de tout coeur avec vous moi avec mon premier en fin de grossesse j'ai fait se que l'on appelle un pyrite de grossesse j'ai passez 3 jour es et 3nuit sans dormir je me grattai a sang et il on du me déclenché donc bon je compatie lol
j'ai rdv demain alors bonne soirée et a demain pour mon cr bisouuuuuus
SUPER NOUVELLE AUROREALEX tes bébé son des champion
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 22 Mars 2012 à 21:34:04 »

Super nouvelle pour Enoane !! Dis lui que je pense bien a elle, de profiter de ne plus avoir de problème avec les perf pour se reposer. Du courage et des  Bisou !!! Et puis aussi que la photo de son bidou était trop belle !!!!!

On attend ton cr demain !
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5553 le: 22 Mars 2012 à 21:35:28 »

Enoane tu veux dire un prurit de grossesse non?moi c'est à peu près ce que j'ai eu je sais pas si c'est exactement pareil que la pupe
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 22 Mars 2012 à 21:54:17 »

Milo, je ne connais pas cet hôpital mais il semble très pointu. N hesite pas à faire part de tes angoisse à ta gyneco demain. Elle semble attentive  à ton égard. Pleins d ondes++++++.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 22 Mars 2012 à 22:27:37 »

Les filles, je suis rentrée de mon écho...
Eh bien je vous remercie pour tous vos droits croisés et vos pensées, j'avais emporté "le sac de la chance".... mais malheureusement cela n'a pas suffi  Pleurs
Verdict sans appel : ralentissement de la croissance foetale
JA serait d'après l'estimation à 1638g et JB à 1650g (pour un terme de 34 sa...)
Ils sont donc tout en bas de la courbe. Ils continuent de grossir mais c'est vraiment minime.
Donc on ne peut pas attendre les 36 sa pour que j'accouche dans ma maternité car ils n'auront pas un poids suffisant pour les pédiatres... 
Je suis à présent assurée que je devrai accoucher par césarienne à Béclère (Clamart)  Pleurs

Oh Milo, je suis désolée pour toi et tes BB. Mais à Béclère, même si c'est pas le plus confortable a une équipe super compétente. Bon courage pour les jours qui viennent.
Journalisée

Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 22 Mars 2012 à 22:49:28 »

Cricetelle, bonne dernière soirée chez toi !! Bientôt avec tes petits...une nouvelle vie qui commence ou plutôt plusieurs 

Des nouvelles de Margouillat (qui datent de ce matin) : elle vous dit bonjour à toutes et pense bien à vous. Elle est en manque du fil !  Son col est court mais non ouvert mais l'équipe médicale ne veut pas la laisser rentrer chez elle au cas où...Ils ont repoussé la décision à sa 33 SA, soit jeudi prochain.

Il faut vraiment que je m'attèle à ma valise car diddine, moi, rien n'est prêt ni dans les placards ni ailleurs 

Ca fait bizarre de vous imaginer, Isa, Calibiche, et dans quelques jours Cricetelle, Milo avec vos BB dans les bras, ....déjà...finalement il n'y a pas trop de 9 mois (enfin presque) pour s'habituer à l'idée d'accueillir deux nouvelles vies.

Bises à toutes Bisou
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5557 le: 23 Mars 2012 à 06:36:49 »

Ce matin je suis tombée du lit lol alors je regarde les dessins animés sur le canapé

Je passe toujours une mauvaise nuit avant une écho et je recommence à avoir des demangeaisons, je vais leur dire tout à l'heure

Bisous et bonne matinée les copines!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 23 Mars 2012 à 07:45:36 »

On attend ton cr Didiine alors !!

Moi aussi le réveil a été difficile. Apres une nuit fractionnée ( notamment par des réveils avec alix qui tapait dans mes côtes  Roulement des yeux), à 7h00, alors que je dormais d'un sommeil agite, on frappe à ma porte... Je pensais que c'était le p'tit dej, mais non " c'est la sage-femme !! Je viens pour la prise de sang pour vérifier les plaquettes !!!! "
Oula ..... Et en plus j'ai eu le droit à "pomper madame la veine à peter !!" vu qu'elle n'a pas réussi je ai dit que je n'avais pas du tout envie qu'on me repique tout de suite, que je préférerai refaire ça dans la matinée !!
J'ai peur des piqûres, pourtant je commençais à m'y habitue et ça se passait mieux, mais la au réveil je devais être tendue...
Quand je pense à Enoane, la pauvre   

Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 23 Mars 2012 à 08:39:24 »

Hello les filles.

Milo, j'ai une amie ( enceinte de jumeaux dpa 16 Juin) qui est suivi a beclere. A priori, le personnel est super sympas et la bouffe aussi Sourire.

Une pensée ce matin à cricetelle.

Soetdav, j'ai pas encore fais ma valise et la chambre des bébés est loin d'etre fini.
Personnellement je suis pas dans l'optique d'un accouchement.
Je me suis mise Mai pour acocucher et je usis pas prete spycologiquement a ce que ca arrive avant.
Mais je me dis , vu comment les choses bougent sur le fofo, je vais commencer a m'y mettre ...
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 23 Mars 2012 à 09:35:33 »

oh zut pour margouillat 
des bisous à Enoane

Ici nuit pas top , je pars à 15H j'ai ma fille avec moi ce matin j'ai pas voulu la mettre chez nounou
je réalise toujours pas que dans 4 jours je les aurais avec moi
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 23 Mars 2012 à 09:41:44 »

Coucou les filles,

Cricetelle, tu seras à combien alors pour le déclenchement ?
En tout cas, tu as déjà bien tenu, c'est super !

Des Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 23 Mars 2012 à 10:02:01 »

Margouillat courage pas drôle de rester hospitalisée... Mais c'est plus prudent !!
Gros  Bisou

Cricetelle tu seras à 36sa c'est ça ?
Oui ça doit faire bizarre une naissance programmée... Je me demande comment je prendrai ça si je tiens jusqu'au déclenchement. Comme toi je pense, j'aurai du mal à réaliser !
En tous cas c'est super d'en être arrivée la, tu as été très courageuse avec la cholestase !!
 Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 23 Mars 2012 à 10:24:18 »

Je serais à 35 et 6 jours donc on chipote pas hein c'est 36 
Ben disons que j'ai pas vu ma grossesse passé (même si là j'avoue que je sature) du coup je me rends pas compte en effet, et je pense que j'ai toujours pas réaliser que je vais pas avoir un bébé mais 2
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 23 Mars 2012 à 10:52:23 »

Coucou les mams !

Comment ça va ce matin ?

Les nuits fractionnées vous préparent doucement à l'arrivée de vos puces.  A l'hopital, je dormais très peu et jamais plus de 2h d'affiler. Les infs ont fini par me donner un relaxant inoffensif pour les bébés et moi et sans accoutumance. J'arrivais du coup à dormir au moins 4h d'affilées. Elles m'ont expliquée que ce n'est pas reposant de ne pas faire au moins un cycle entier et j'ai fini par me laisser convaincre.
Pensez aussi aux boules quies ou au pire du coton car il n'y a rien de plus bruyant qu'un hopital et encore plus une mater. Comme mes loulous étaient en néonat, j'entendais les autres bébés la nuit...

Cricetelle, quand on m'a dit à 34sa que j'accouchais dans 3 jours au plus tard après un mois d'hospit, une grossesse allongée et un bébé en rciu je me suis sentie soulagée ... et heureuse de pouvoir enfin rencontrer mes loulous même si j'étais flipée ...
Profites bien de ces moments en famille et à bientôt une merveilleuse rencontre  Clin d'oeil

Allez mes loulous sont à la HG, je me bouge !!!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: