Les filles, je suis rentrée de mon écho...
Eh bien je vous remercie pour tous vos droits croisés et vos pensées, j'avais emporté "le sac de la chance".... mais malheureusement cela n'a pas suffi

Verdict sans appel :
ralentissement de la croissance foetaleJA serait d'après l'estimation à 1638g et JB à 1650g (pour un terme de 34 sa...)
Ils sont donc tout en bas de la courbe. Ils continuent de grossir mais c'est vraiment minime.
Donc on ne peut pas attendre les 36 sa pour que j'accouche dans ma maternité car ils n'auront pas un poids suffisant pour les pédiatres...

Je suis à présent assurée que je devrai accoucher par césarienne à Béclère (Clamart)

Je dois retourner à ma mater à 9h demain pour un nouveau monito car maintenant je passe à une surveillance quotidienne... et ma gynéco essaie d'avoir Béclère au téléphone d'ici demain après-midi pour savoir comment ils veulent procéder, sachant que je vais TRES probablement être hospitalisée dans les jours qui viennent là-bas pour faciliter le suivi (et éviter les allers-retours quotidiens, puisque Béclère est à 1h de chez moi

) jusqu'à l'accouchement.
Je devrais donc accoucher dans la quinzaine de jours à venir (étant donné ce souci de croissance, ma gynéco ne pense pas qu'ils iront au delà de 36 sa, j'en saurai plus une fois sur place).
Et après leur naissance, quand les bébés auront atteint un poids "raisonnable", ils pourront être transférés dans ma mater....
Pfiou. J'étais partie confiante pour mon écho, et là ce soir les filles j'ai vraiment le moral à zéro.
Je n'aime pas cet hôpital dans lequel je vais aller.
J'ai peur pour mes bébés.
Déjà que ne contrôlais pas grand chose, mais là j'ai l'impression que je ne peux plus décider de rien.
J'ai fait un petit malaise pendant l'écho à cause de la position allongée, et depuis le retour à la maison, j'ai une méchante sciatique qui m'empêche de marcher

Désolée pour ce grand déballage mais j'ai vraiment besoin d'en parler ici.