16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:00:21
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 273368 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5520 le: 22 Mars 2012 à 18:19:47 »

Super Calibiche toutes mes félicitations,et bienvenue à tes garçons, ils ont un bon poids!
En plus elle a pu faire du peau à peau ça fait rêver

Moi j'attend mon rdv de demain et je crois que je vais préparer ma valise aussi, ça peut aller vite!

Super nouvelles de isa!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 22 Mars 2012 à 18:23:21 »

sage décision diidine  cette semaine ça a été un accouchement tous les 3 jours
la prochaine je pense que ça sera Enoane sauf si les cachets font effet ce que j'espère
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 22 Mars 2012 à 18:26:25 »

Félicitations calibiche, bienvenue à Jules et maxime, profites en bien!

Cricetelle bon courage pour demain, t inquiète je te tiens au courant de ce qui se passe!

Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5523 le: 22 Mars 2012 à 18:27:21 »

elle garde le moral trop forte cette Isa gros bisous à elle.
Didiine oui faudrait songer à la préparer  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 22 Mars 2012 à 18:30:56 »

Merci maripol car ça va trop vite 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5525 le: 22 Mars 2012 à 18:43:14 »

Cricetelle ça va le faire .Bientôt tes garçons dans les bras tu l'auras bien mérité ma belle.
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 22 Mars 2012 à 18:48:21 »

Mgbreizh un p'tit message pour isa ( à moins que son mari continue à imprimer mais j'imagine qu'il a de quoi faire avec sa cherie son loulou et ses 2 puces !! )
C'est super isa avec un moral comme le tien ta fatigue va s'estomper peu à peu. J'espère que le resultat de ton écho cardiaque sera rassurant. Je souhaite un bon anniversaire à ton p'tit Gauthier, c'est super comme cadeau d'avoir 2 ptites sœurs !!! Je te souhaite de bien te rétablir pour pouvoir retourner dans ta mater.  Bisou

Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 22 Mars 2012 à 18:50:32 »

Milo, des nouvelles de l'écho ? J'ai croise fort les doigts, j'espère que ça a marche !!!
Et pour enoane, oum tu nous diras...
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 22 Mars 2012 à 19:05:26 »

Message transmis Maud  Clin d'oeil
Elle m'épate aussi par son courage. Elle m'a dit qu'elle était très entourée.

Milo, on attend de tes nouvelles avec impatience!

Cricetelle, profite bien de ta soirée avec ta puce. J'espère qu'elle pourra venir te voir le plus souvent possible. Tout cela est pour une cause magnifique, tenir nos petits bouts tout contre nous.

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 22 Mars 2012 à 19:09:19 »

Les filles, je suis rentrée de mon écho...
Eh bien je vous remercie pour tous vos droits croisés et vos pensées, j'avais emporté "le sac de la chance".... mais malheureusement cela n'a pas suffi  Pleurs
Verdict sans appel : ralentissement de la croissance foetale
JA serait d'après l'estimation à 1638g et JB à 1650g (pour un terme de 34 sa...)
Ils sont donc tout en bas de la courbe. Ils continuent de grossir mais c'est vraiment minime.
Donc on ne peut pas attendre les 36 sa pour que j'accouche dans ma maternité car ils n'auront pas un poids suffisant pour les pédiatres...  
Je suis à présent assurée que je devrai accoucher par césarienne à Béclère (Clamart)  Pleurs

Je dois retourner à ma mater à 9h demain pour un nouveau monito car maintenant je passe à une surveillance quotidienne... et ma gynéco essaie d'avoir Béclère au téléphone d'ici demain après-midi pour savoir comment ils veulent procéder, sachant que je vais TRES probablement être hospitalisée dans les jours qui viennent là-bas pour faciliter le suivi (et éviter les allers-retours quotidiens, puisque Béclère est à 1h de chez moi   ) jusqu'à l'accouchement.
Je devrais donc accoucher dans la quinzaine de jours à venir (étant donné ce souci de croissance, ma gynéco ne pense pas qu'ils iront au delà de 36 sa, j'en saurai plus une fois sur place).
Et après leur naissance, quand les bébés auront atteint un poids "raisonnable", ils pourront être transférés dans ma mater....

Pfiou. J'étais partie confiante pour mon écho, et là ce soir les filles j'ai vraiment le moral à zéro.
Je n'aime pas cet hôpital dans lequel je vais aller.
J'ai peur pour mes bébés.
Déjà que ne contrôlais pas grand chose, mais là j'ai l'impression que je ne peux plus décider de rien.
J'ai fait un petit malaise pendant l'écho à cause de la position allongée, et depuis le retour à la maison, j'ai une méchante sciatique qui m'empêche de marcher  Pleurs

Désolée pour ce grand déballage mais j'ai vraiment besoin d'en parler ici.

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 22 Mars 2012 à 19:18:24 »

Milocatsu
on est là pour t'écouter alors n'hésite pas à t'épancher...
Bien que tu n'aimes pas Beclère, c'est un rès bon hôpital surtout en ce qui concerne les mater. Donc vous serez entre de bonnes mains Et puis c'est peut-être un problème de placenta auquel cas une fois nés et donc indépendant du placenta, tout rentrera peut-être dans l'ordre.
En tout cas, tiens nous au courant et n'hésite pas à vider tout ce que tu as sur le coeur.
Je crois que je ne m'avance pas trop en disant qu'on est toutes de tout coeur avec toi.
Plein plein plein d'ondes positives
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5531 le: 22 Mars 2012 à 19:19:28 »

Super Isa! Merci pour la précision, je vais pouvoir rajouter la date dans la récap.

Milo, je sais que le feeling est important aussi, et je peux comprendre qu'un hosto ne te plaise pas, mais essaie de penser que c'est pour tes bb justement. Il semble que ta gynéco prenne les choses en main comme il faut pour que tout se passe du mieux possible. Béclère sera visiblement plus adapté pour s'occuper de tes bb c'est à ça que tu dois penser. Tu as de la chance qu'ils surveillent bien.... ma puce a fait un RCIU (retard de croissance in utero) et je ne l'ai su qu'en regardant le compte-rendu de son hospitalisation...  Roulement des yeux ) alors au moins là tu le sais et ils se bougent pour que tout aille bien....

Et je le répète ce fil et le forum dans son ensemble sont là pour qu'on déballe justement tout ce qui nous pèse, nous fait peur ou nous enchante.... pas de jugement, de l'"écoute" et du soutien... plusieurs te/ vous diront que ce forum est magique....

Allez on pense à ses bb!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 22 Mars 2012 à 19:25:22 »

Mince  
C'est normal que tu ai peur... Je serai morte de trouille à ta place. Même si ça ne sert à rien, c'est humain de s'inquiéter.
Mais tu vas être très bien suivie ce qui est rassurant. Tes loulous ont déjà 34sa, souviens toi quand tu étais à 26sa, la situation était beaucoup plus critique. Et ils ont eu la chance d'avoir une injection pour leurs poumons.
Bon courage, ton mari est avec toi pour te remonter le moral ?
Je suis de tout cœur avec toi, comme nous toutes je pense  Bisou !!
Journalisée
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 22 Mars 2012 à 19:35:50 »

Super Calibiche pour ces beaux bébés. Les choses se précipitent...
Milo courage, mais comme le dit zaza, c'est pour le bien de tes bébés cet hosto,alors remonte ton moral.
Maud, pour mon col je ne sais pas du tout? Dernière écho du col le 14 fevrier ou il etait a 38 mm, mais là???
La sage femme est venue aujourd(hui et m'a trouvé maigri. Un bidou énorme, mais moi plus de joues, de cuisses et de fesses... apparemment ils me pompent mes loulous.J'ai eu de petites contractions pdt la séance. Elle pense que je ne vais pas aller très loin.
Bisous a toutes.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5534 le: 22 Mars 2012 à 19:44:55 »

Milo gardes le moral, comme disent les filles c'est pour le bien de tes bebes, ils ont l'air de bien gérer la situation et c'est ça le plus rassurant! Et tu as bien raison de venir déballer ça ici, on se soutient dans les bons et les un peu moins bons moments!

Pour la valise, je précise quand même que elle n'est pas faite mais tout est prêt dans le placard!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: