Jums
|
 |
« Répondre #5415 le: 21 Mars 2012 à 18:58:50 » |
|
salut les filles
aujourd hui, je vous envie, celles qui sont à 35 sa! vivement! j ai le ventre ultra tendu, j ai l impression que j ai de nouvelles vergetures, je passe ma journée à me huiler et me crèmer, mais bon... dire qu il faut tenir encore 3 semaines et demies, c est à la fois demain et dans une eternité...
oum, bon annif, moi cette année c est la trentaine!
les filles, supers cr, j ai hâte au 30, prochain écho + rdv gygy, ils devraient avoir passé la barre des 2 kgs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milocatsu
|
 |
« Répondre #5416 le: 21 Mars 2012 à 19:10:39 » |
|
Voici la réponse de Tizia : " En fait, la fille qui me fait la consult' ne travaille pas demain donc elle ne me fera l'examen que vendredi. L'écho du coup je la fais demain car ils ne veulent pas que je revienne lundi pour mes RV pour éviter la voiture et les allers-retours. Le moral, ça va, je me dis que je suis là depuis samedi, je suis pas morte alors 2 jours de plus bah tant pis, et j'me dis que ça fera 2 jours de gagné en plus  Les filles ça va ? Bon appétit et bonne soirée, Tizia "
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #5417 le: 21 Mars 2012 à 19:21:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
Milocatsu
|
 |
« Répondre #5418 le: 21 Mars 2012 à 19:24:11 » |
|
J'ai transmis, Mgbreizh ! 
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #5419 le: 21 Mars 2012 à 20:06:35 » |
|
Merci les filles pour les nouvelles de isa et Tizia!
J'espère pour isa qu'elle va vite retrouver ses filles
Moi aussi samsam je les envie d'etre déjà à 35 semaines lol et de voir tous ces cr j'ai trop hâte d'etre à vendredi
Certaines d'entre vous bénéficient elles d'un transport pour se rendre aux rdv médicaux? Faut il en faire la demande au gyneco?
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #5420 le: 21 Mars 2012 à 20:11:11 » |
|
super tizia, t as le moral, c est super, profites pour te reposer!
mgbreizh, j ai une aide familiale depuis maintenant quasi 2 mois, je n ai pas non plus l habitude qu on fasses pour moi, mais crois moi, on s habitue bien vite!!! elle vient 2* 2h par semaine et fais systematiquement aspiro et serpilliere, 1 fois par semaine salle de bain de fonds en comble, sinon, c est selon les besoins, poussiere, façades meubles de cuisine ( c est du laqué noir, je te dis pas....). je ranges tout nickel avant qu elle vienne et je me garde les toilettes ( je trouves ça un pau degradant sinon... surtout que je suis pas alitée.)
en plus la participation finaciere restant à charge, quand il y a, te genere un credit d impots, donc cool...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #5421 le: 21 Mars 2012 à 20:16:49 » |
|
je viens de faire mon sac de mater... enfin au 3/4... ça sent la fin!!!
pensée à nos hospitalisées et nos toutes nouvelles mamans... les alitées, bon repos.
je crois que je vais quasi avoir tout bouclé, ça me fait drôle...il n y a plus qu à se reposer et attendre les loulous...
ah si, ici merdouille avec la cpam, qui n a toujours pas pris en compte mon attestation de salaire employeur ( mon congé commençait le 25 février...) pour le paiement de mon congé mat... je ne sais pas quand je vais être payée! du coup, j ai redemandé une attestation à mon employeur et je vais me déplacer... ça fera la mission de la semaine prochaine, lol...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #5422 le: 21 Mars 2012 à 20:22:16 » |
|
pas d'aide à domicile ici . Tizia repose toi bien pendant les deux jours qu'il te reste. Isa bon courage pour la suite et un bon anniversaire à ton fils Les filles on serre les cols
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #5423 le: 21 Mars 2012 à 20:44:11 » |
|
les filles je vous mes une petite photo de ENOANE de sons bidous probablement la dernière a son avis mais elle tien le bon bou   si ses pas du beau bidouuuuuuuuuus sa
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #5424 le: 21 Mars 2012 à 20:47:30 » |
|
merci à isa pour les nouvelles des bisous et bon anniversaire à Gauthier Tizia tu tiens le bon bout !! allez plus que quelques jours et c'est le retour Enoane trop bon ton bisous plein de bisous et de courage, j'espère que les bibous vont tenir encore un petit au chaud Pour l'aide ménagère , ça dépend du nombre d'heure et de ce que tu veux Moi elle vient 2H , je lui prépare les produits, l'aspi et la serpillère et elle me fait le ménage complet de la maison, sol, poussière, vitre Moi je profite à fond de ma princesse dans 2 jours c'est le plus dur je trouve 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
Maripol
|
 |
« Répondre #5425 le: 21 Mars 2012 à 20:54:51 » |
|
Je n ai toujours pas fait ma valise, je crois qu il serait peut être temps!
Je n ai pas d aide ménagère non plus, mais je vais me renseigner pour l après j ai l impression que je vais en avoir besoin!
Je vous souhaite une belle soirée
Des pensées aux mamans et futures mamans hospitalisées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #5426 le: 21 Mars 2012 à 20:55:19 » |
|
Hehe jolie bidou !!!
Isa et bien tu reviens de loin, Bone annif a ton fils.
Tizia courage, plus que 2 jours a tenir.
Perso, je n'ai pas d'aide menagere c'est mon zhome et moi meme qui faisont encore le menage.
Après bravo pour celle qui arrive a se faire encore le maillot, perso j'y arrive plus depuis quelque temps. Ce que je fais c'est avec une tondeuse raser un peu pour pas ressembler a un singe.
Joyeux annif aussi a OUM !!!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #5427 le: 21 Mars 2012 à 20:59:44 » |
|
Superbe la photo de bidou Enoane! Il est vraiment trop beau!
Je te comprends Cricetelle! La séparation va être difficile. Je me prépare dans ma tête depuis le début de ma grossesse, si ce n'est pas avant même. Je me sépare que très rarement d'elle. Je sais pas pour toi, mais la mienne aime bien téléphoner. C'est loin d’être une conversation, mais je compte un peu dessus. Et puis, elle viendra sans doute te rendre visite? Profitez bien tous les 2!
Merci pour vos réponses pour le ménage. Pour le coup mon zome est en plein rangement!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #5428 le: 21 Mars 2012 à 22:06:49 » |
|
clement je fais comme toi pour le maillot, tondeuse pour éviter le pire... en fait, je n y arrive plus seule et j ai trop honte de demander à une estheticienne... même si c est idiot, c est son job, mais bon, on se refait pas...
joli bidou enoane, tiens nous au courant...
milo aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #5429 le: 21 Mars 2012 à 22:12:41 » |
|
Merci les filles ppour mon anive bisouuuus a vous toute
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
|