Oui je suis ravie !! Je continue le repos pour que mon col tienne bon !
C'est vrai Milo que ce serait marrant le 1er avril

, en même temps je ne sais pas comment les enfants vivent se genre de chose

En effet ça me redonne le moral, du coup je ne me pose presque plus la question de choisir ou pas un déclenchement je vais être plus sereine !!
J'espère que toi aussi tu auras une agréable surprise pour les poids de vos bébés.
Oum le tardyferon ça avait été très pénible pour moi, idem constipation. Du coup, désolée pour les détails, soit je faisais trop d'effort à la selle et ça ne devait pas être top sur un col pas verouille ( c'est ce que m'avait dit plusieurs sf), soit je prennais des médocs ( lactulose puis forlax) contre la constipation mais j'étais ballonnée et allait aux wc au moins 10 x par jours...j'étais complètement naze et trouvais ça idiot de continuer à prendre ce fer censé t'aider à être moins fatigue

J'ai donc arrête ce médoc, la je prend du timoferol et je le supporte mieux. Et du coup je me prends moins la tête avec les aliments à prendre dans un cas comme dans l'autre !
Perso j'ai pas mal de compléments . Je crois que sur la fin de la grossessse c'est bien de ne pas avoir de carence en calcium... Moi je n'en avais pas assez malgré 3 ou 4 laitages par jours !! J'imagine que pour certaines femmes les apports alimentaires suffisent, pour d'autres non. Ça dépend de tes réserves aussi je suppose.
Mgbreizh, je n'aurai pas non plus osé poser la question, c'est elle qui nous en avait parle jeudi dernier, elle disait que ça lui ferait plaisir que se soit elle qui s'occupe de moi, elle est très humaine, aujourd'hui elle caressait mon ventre à la fin de l'écho

Du coup aujourd'hui je lui ai redemande les dates exactes !! Bon j'espère maintenant que mon col tiendra, mais je sais que même si elle n'est pas de garde et qu'elle est en consultation dans le service à côté elle passera me voir...