Maud,Pour la question de la césa ou de la VB, toi seule peut décider après avoir posé toutes tes questions à l'équipe médicale car chaque femme est différente ... différente devant la douleur, différente physiologiquement, différente dans ses ressentis et ses attentes.
Je pense que les femmes qui ont eu un accouchement VB pour leurs ainés et qui s'est bien passé auront tendance à te le conseiller et que celles qui ont eu un accouchement VB plus compliqué te renverront vers la césa...
Je crois que l'essentiel c'est que ce soit TA décision (et celle de ton homme).
Pour le tour de lit par contre, ma soeur qui est pédiatre m'a fait la leçon en me disant que le tour de lit faisait partie des premiers facteurs impliqués dans la mort subite du nourrisson...

Selon elle, il faut laisser l'air circuler au maximum dans le lit pour BB et si jamais on met un tour de lit, le mettre à l'extérieur du lit et non à l'intérieur pour que le BB ne vienne pas s'y coller.
Bref j'étais dégoutée car je venais de craquer pour un trop mimi...
Nouvelles de
Margouillat : il l'a garde au moins jusqu'à ses 32 SA à l'hosto c'est à dire jeudi!
Pleins de bisous à Isa et Enoane
Je viens de lire ton message, Isa : et bien dis donc tu as morflé...bravo pour ton sens de l'humour, tu m'épates là

Bienvenue à tes filles et prend soin de toi. J'espère que tout va se stabiliser demain.