Zaza, merci pour l'info du "repiquage" éventuel d'adresses mails via le forum, si c'est le cas ce n'est pas très agréable... on est tellement vite harcelé par des pubs ou d'autres sociétés à intérêt commercial que souvent j'hésite à laisser mon adresse perso sur certains sites.
Ce serait dommage d'avoir cette sensation ici !
Par contre en effet merci pour la demande au modérateur concernant les coordonnées de la journaliste, je n'y ai pensé que bien plus tard

En tout cas, les filles qui ont réagi à ce mail, je suis ô combien d'accord avec vous, je ne voudrais pas apparaître sur les écrans dans cet état

Calibiche, je viens de lire que tu as été "listée" aussi !! Je ne suis pas sûre que cela ait un impact sur ta ville... après chaque choix est respectable.
Maud, merci pour le soutien, je vois aussi que tu es très bien suivie à l'hôpital.
En effet, les médecins prendront toujours la décision qui convient le mieux...
En ce qui concerne ma situation, si le gynéco pense jeudi que l'on peut encore patienter (poids qui évolue même lentement), elle m'a dit ce seront les pédiatres de l'hôpital qui prendront vraiment la décision...

En tout cas, je pense fort à toi, pendant mes hospitalisations j'étais un peu perturbée par les pleurs des bébés dans les autres chambres car j'étais très frustrée de ne pouvoir avoir mes bébés dans mes bras. Donc savoir que ta rencontre avec eux approche doit sûrement te faire du bien
Lucca, comme l'ont dit les copines, tu as bien fait de te rendre à la maternité.
Même si cela amène parfois une organisation compliquée pour pouvoir s'y rendre, mieux vaut TOUJOURS une fausse alerte que des complications.
Et je rejoins tout à fait ce qu'a dit Maud
Florence, c'est étonnant que ton gynéco t'ai dit qu'à 36 sa les bébés ne seraient plus du tout prémas car il me semble que la prématurité est considérée jusqu'à 37 sa révolues...

Pas encore de news de
Tizia aujourd'hui.
Sinon hier lors de la visite de la sage-femme, la bandelette urinaire a révélé des traces de
sucre. Pourtant mon petit déjeuner était habituel et les repas précédents n'avaient rien d'extraordinaire. Rien n'avait été décelé dans les urines contrôlées à la mater samedi dernier.
Le gynéco n'avait pas jugé nécessaire de faire le test O'sullivan car pas d'antécédents familiaux.
Apparemment parfois la présence de sucre peut laisser à penser qu'on attend un bébé "trop gros", alors peut-être que ce résultat est lié à la grossesse gémellaire...?
En tout cas, on verra ça jeudi lors de mon écho, j'en parlerai à la gynéco qui me fera sûrement refaire un contrôle (elle doit aussi me faire un PV).
Comme si je n'avais pas assez de soucis

M'enfin. Ce matin je suis plutôt zen après une nuit de réflexion et de doute. Ça doit être grâce à vos bonnes ondes