18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:26:27
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 273949 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5235 le: 20 Mars 2012 à 11:37:26 »

Clément j'ai mis que du naissance et deux pyjamas de 1 mois dans la valise même si elles ont un poids super ,je pense pas qu'elles fassent 4kilos et 50 cm .Car ma fille faisait 50 cm et 3330g à la naissance à +6 jours du terme pourtant
et elle a mit du naissance pendant 2 bonnes semaines.

Pour l'émission de ce matin pareil rien d'extraordinaire .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 20 Mars 2012 à 11:39:08 »

milo je viens d'avoir le message pour l'émission !
mon mari voudrait bien qu'on la fasse moi pas du tout et pour me faire flancher il me dit que ça pourrait certainement décider la commune de se bouger pour avoir des places en créche .... car lorsque j'ai fait l'inscription la directrice n'a rien trouvé de mieux que de me dire que ça allait etre compliqué car il y en avait 2 à placer   quelle conne !
en meme temps je suis sure que le maire ferait tout pour car ce n'est jamais une bonne pub mais franchement c'est pas mon truc de passer à la télé devant la france entière !!!
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 20 Mars 2012 à 11:48:51 »

J ai eu des nouvelles de Cricetelle qui dit que les bb vont bien 2kg100 et 2kg150, elle doit refaire une pds car ses taux n ont pas baissé donc pour le moment c toujours cesa mardi, elle vient juste de rentrer chez elle.
Voilou!
À toute
Biz
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5238 le: 20 Mars 2012 à 11:53:56 »

trop bien pour elle .Elle voulait atteindre les 2 kilos je suis trop heureuse .Bisous
et merci à toi Maripol
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 20 Mars 2012 à 11:58:09 »

Super, des nouvelles de cricetelles. Bon ils ont un jolis poids ses bébés tant mieux.

Il manque plus que Isa mimi, Enoane et perso j'attends que Margouillat reponde a mon sms  Tire la langue

Merci pour vos reponses, je vais continuer a cogiter Sourire
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 20 Mars 2012 à 12:00:38 »

Calibiche   se serait marrant de te voir à la Tv  Souriant mais je suis comme toi pas envie !
Pour la garde nous ce n'est pas l'idéal, j'aurai préféré qu'elles soient avec d'autres enfants, mais pas de crèche et les ass-mat pas de place... On en a quand même trouve une dans la commune voisine, qui ceci-dit m'a l'air géniale !! Et puis vu qu'elle n'aura que 2 enfants elle sortira beaucoup, bébé lecteurs etc...

Idem pour l'émission de ce matin mais en la regardant je me disais quand même qu'on fera ce qui est possible, nous l'école par exemple on pourra pas les séparer car il n'y a que 3 classes 1 de la ps au cm2 !

Je n'ai même pas la valise avec les vêtements bébés avec moi à la mater  Roulement des yeux elle est restée à la maison, dedans je crois que j'avais mis essentiellement du naissance et un peu de 1 mois. On réajustera au besoin !

J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles d'isa, elle est peut-être en plein dans l'accouchement  

Super cricetelle  Sourire  Sourire ça va venir vite mardi, ça va tu n'apprehendes pas trop ?

Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 20 Mars 2012 à 12:06:15 »

Zaza, merci pour l'info du "repiquage" éventuel d'adresses mails via le forum, si c'est le cas ce n'est pas très agréable... on est tellement vite harcelé par des pubs ou d'autres sociétés à intérêt commercial que souvent j'hésite à laisser mon adresse perso sur certains sites.
Ce serait dommage d'avoir cette sensation ici !
Par contre en effet merci pour la demande au modérateur concernant les coordonnées de la journaliste, je n'y ai pensé que bien plus tard    Tire la langue
En tout cas, les filles qui ont réagi à ce mail, je suis ô combien d'accord avec vous, je ne voudrais pas apparaître sur les écrans dans cet état  
Calibiche, je viens de lire que tu as été "listée" aussi !!  Je ne suis pas sûre que cela ait un impact sur ta ville... après chaque choix est respectable.

Maud, merci pour le soutien, je vois aussi que tu es très bien suivie à l'hôpital.
En effet, les médecins prendront toujours la décision qui convient le mieux...
En ce qui concerne ma situation, si le gynéco pense jeudi que l'on peut encore patienter (poids qui évolue même lentement), elle m'a dit ce seront les pédiatres de l'hôpital qui prendront vraiment la décision...  Roulement des yeux
En tout cas, je pense fort à toi, pendant mes hospitalisations j'étais un peu perturbée par les pleurs des bébés dans les autres chambres car j'étais très frustrée de ne pouvoir avoir mes bébés dans mes bras. Donc savoir que ta rencontre avec eux approche doit sûrement te faire du bien  Clin d'oeil

Lucca, comme l'ont dit les copines, tu as bien fait de te rendre à la maternité.
Même si cela amène parfois une organisation compliquée pour pouvoir s'y rendre, mieux vaut TOUJOURS une fausse alerte que des complications.
Et je rejoins tout à fait ce qu'a dit Maud  Clin d'oeil

Florence, c'est étonnant que ton gynéco t'ai dit qu'à 36 sa les bébés ne seraient plus du tout prémas car il me semble que la prématurité est considérée jusqu'à 37 sa révolues...  Huh?

Pas encore de news de Tizia aujourd'hui.

Sinon hier lors de la visite de la sage-femme, la bandelette urinaire a révélé des traces de sucre. Pourtant mon petit déjeuner était habituel et les repas précédents n'avaient rien d'extraordinaire. Rien n'avait été décelé dans les urines contrôlées à la mater samedi dernier.
Le gynéco n'avait pas jugé nécessaire de faire le test O'sullivan car pas d'antécédents familiaux.
Apparemment parfois la présence de sucre peut laisser à penser qu'on attend un bébé "trop gros", alors peut-être que ce résultat est lié à la grossesse gémellaire...?
En tout cas, on verra ça jeudi lors de mon écho, j'en parlerai à la gynéco qui me fera sûrement refaire un contrôle (elle doit aussi me faire un PV).
Comme si je n'avais pas assez de soucis  Tire la langue  M'enfin. Ce matin je suis plutôt zen après une nuit de réflexion et de doute. Ça doit être grâce à vos bonnes ondes  Bisou

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 20 Mars 2012 à 12:22:10 »

coucou les filles
désolé je viens de rentré et j'ai eu une visite
Je vois que les filles hospitalisé tiennent bon !! c'est cool on serre le col

Ici bon ben pas top sur mes résultats , pour le moment on reste sur l'hospitalisation vendredi à 16H30 et césarienne mardi matin à 8H
mais il se peut que si ça évolue trop malgrès le traitement elle soit avant (mais je veux pas !!)
Mon col à pas bougé mais je contracte au temps donc c'est toujours repos
Le gynico hier m'a demandé si je voulais qu'on avance la date de la césa pour me soulager (au vu de l'état de mes jambes et de ma salle tête) j'ai refuser je veux garder le 27 j'y tiens je serais à 36SA et pour moi c'est très important. Donc je suis pas à 1 semaine de gratte près la seule raison que j'accepterais pour une césa avancé ça sera leur état de santé hors la ils vont nikel, Martin fait 2KG150 et Clément 2KG100 c'est tétris dans le bidou tellement ils sont serré

Je vous fait de gros bisous je vais essayé de rattrapé mon retard

Pour info j'ai pris essentiellement du naissance mais 8 pyjamas et body préma car clément reste petit c'est tout
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 20 Mars 2012 à 12:28:33 »

Ils ont dépassé les 2 kgs, deux beaux bébés déjà.On se tiens au courant pour la suite cricetelle.Entre temps mode canap  Souriant
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 20 Mars 2012 à 12:40:48 »

oui je suis contente, puis vendredi on verra je serais bien entouré
deux monitos par jours et pds  donc bon puis moi je veux le 27 j'y tiens c'est con c'est qu'une date mais c'est le cap des 36SA et je trouve ça important
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 20 Mars 2012 à 12:41:23 »

Nouvelles de margouillat : elle va bien. Elle attend le verdict cet après midi du gényco pour savoir si elle peut sortir de l'hosto.

A suivre

RDV kiné pour moi ce matin : elle m'a conseillé de faire des exercices sur un gros ballon pour détendre le bas du dos et concerver la mobilité des hanches...avis aux amateurs !
et un bouquin aussi "bien être et maternité" du Dr Goiset. Quelqu'un connait ?

Bises à toutes
Isa, on pense bien à toi !
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 20 Mars 2012 à 12:55:36 »

Je ne pense pas dutout que ca sois con.On s'est tous fixe des objectifs même si ca se passe pas vraiment comme on veux.Je comprend tout a fait pour le cap des 36 Sa.Allez on positive,regarde demain nous serons a 35 Sa,les jours défilent..
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 20 Mars 2012 à 13:10:01 »

Milo, c'est encore plus frustrant quand je vois les parents heureux ensemble de porter ou changer leur bébé ! Et moi mon chéri est au travail, mes puces dans mon bidon... Cela dit il faut qu'elles y restent encore un peu, moi je me contente de les sentir bouger, je fais un peu d'hapto ( le peu qu'on m'ai montre), j'écoute de temps en temps des cd de comptines et berceuses, je dors avec leurs doudous etc  Roulement des yeux
Et ce soir je n'oublierai pas mes boules ki*s !
Patience jusque jeudi ! Idem pour moi j'ai une écho, hâte de connaître les poids, moins l'état de mon col...

Cricetelle, tu sais toi si à 36sa les bébés sont considérés prématurés et sont d'office en néonat ou bien s'ils peuvent être avec nous en mater s'ils n'ont pas de soucis pour respirer et réguler leur température ? Je crois que tu avais déjà parle de ça ici ...
Je me pose moi aussi la question car le vendredi 30 ce sera, si j'ai bien compris, la date de mon declenchement, pile à 36sa.
Parceque j'ai vraiment envie d'éviter la néonat, j'ai envie de les avoir tout près de moi pour que ce soit moi qui les rassure et leur donne à boire, pas les auxiliaire puer...
J'aurai réagit exactement comme toi pour la date de la césarienne, tu as tenu bon jusque la ce n'est plus à une semaine près et les bébés comptent plus que nos tracas !!
Courage tout de même pour tes jambes, ça doit être vraiment galère...
Ton objectif n'est pas con du tout, encore moins à côté d'un des miens ( 34sa, le 21mars jour du printemps  Roulement des yeux, 36sa)

Soetdave, super pour margouillat, hâte de la revoir parmi nous !
Pour le ballon moi j'en faisait en décembre, mais depuis j'ai peur que ça fasse le même effet que la position assise et que les bébés appuient trop sur la poche des eaux et le col...mais c'est certainement infondé car moi aussi la sf me le conseillait il y a encore une semaine. Mais je ne le sens pas alors je ne le fais pas...
Je ne connais pas le livre dont tu parles, je lis pas mal de choses mais pas du tout sur la grossesse, je ne peux pas t'aider, regarde les critiques sur am@zone peut-être...
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5248 le: 20 Mars 2012 à 13:15:57 »

Un p'tit bisou en passant, je vois que les choses s'accélèrent pour certaines

courage à toutes, et vu les poids, vous avez passer un cap très important, vous allez avoir des beaux bb

serrez encore quelques jours Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 20 Mars 2012 à 13:18:38 »

Pour continuer la petite histoire, j'ai répondu à la journaliste que je n'étais pas intéressée (fin de grossesse, pas le temps, etc...) mais elle a quand même insisté !!!  Roulement des yeux
Et voici la réponse à la question du "repiquage" de mail... ( je n'ai pas mis les coordonnées, j'espère que ça passera ce coup-ci  Tire la langue )

" Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse, j'ai trouvé votre mail sur le site Jumeaux et plus! Pour être plus précise, votre témoignage collerait parfaitement à mon reportage, puisque je suis à la recherche de futures mamans en fin de grossesse. L'idée étant de montrer comment on vit ces derniers moments avant l'accouchement ainsi que le retour à la maison. Comment on organise l'arrivée de nouveaux nées dans une famille, comment l'entourage prend le relais, comment vous avez vécu cette grossesse... Au niveau "technique", je suis seule journaliste et cameraman, ce n'est donc pas une équipe de "cinéma" qui debarque chez vous....
"

Si on fait des petites recherches sur Google, on se rend vite compte que son nom est derrière plusieurs reportages sur des grossesses dites extraordinaires (par exemple mineures enceintes), ou d'autres sur des thèmes autant "voyeurs" à mon goût (j'ai un cancer, etc...).
Donc Calibiche, réfléchis bien....!   Clin d'oeil

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: