Bonjour à toutes!
Grumeaux je suis la, toujours 3 en 1!
J avoue que je n ai pas posté depuis quelques jours car c un peu la déprime ici!

Les résultats de l écho ne sont pas à sauter au plafond, à 34 sa, j1 fait seulement 1,695kg et j2 1,950

aoutent dit, déjà qu elles étaient considérées comme petites, mais la la première commence même à infléchir sa courbe, elle est au dessous du 10eme percentile!
Du coup, je suis allée à la mater, g fait un monito et une pds tout à l air d aller bien, mais on va renforcer la surveillance à partir de maintenant, monito toutes les semaines et je refais une echo le 26 en hdj.
la gyneco à essaye de me rassurer, mais plus ça va plus je suis angoissée!
Je me demande ce qui se passe, à quoi peut être du ce retard de croissance, je me dis que si ça se trouve il y a une anomalie chromosomique, et que j aurais du insister pour faire une amnio.
Pourtant c pas faute d avoir pris des kilos, je ne sais plus qui parlait de ses kilos en trop, moi j en était le mois dernier à + 20!! On se demande à qui ça profite!!
Bref, c pas la grosse pêche!
Cricetelle, j ai bien vu que tu es programmée pour fin mars, je regarderai bien mon portable!
les autres, je crois que tout va bien dans l ensemble
Portez vous bien