21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:49:44
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 274928 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 13 Mars 2012 à 05:14:56 »

Mgbreizh, oui si l' accouchement est prévu j'aurai une "fenêtre" sans lovenox. S'il n'est pas prévu ça se complique... Si j'en ai encore dans le sang ( depuis 24 ou 48h je sais plus) ça veut dire pas de péridurale ni de rachianesthésie !! Sans compter cette histoire de plaquettes qui baissent... Et le fait que j'aurai peut-être de l'ocytocyne ( si je me trompe pas de nom) et/ ou ventouse et forceps pour accélérer le travail, pour éviter une crise d'epilepsie... Et je crois avoir compris que ce médoc donne des contractions plus fortes et plus douloureuses  Pleurs
Et dire que je commençais à envisager l'accouchement plus sereinement.
Bon je vais essayer de me mettre dans la peau de celles qui souhaitent accoucher sans péri, respect d'ailleurs à celles qui font ce choix !!

Bon mes ligaments ça va un peu mieux, c'est le fait d'être complètement immobile pendant le sommeil qui accentue les douleurs je pense...
Je vais essayer de dormir 1h avant de devoir prendre mon adalate... Mais aussi pour le ptôse déjà avec Alexis  Sourire
Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 13 Mars 2012 à 06:53:44 »

Maux pour le Lovenox tu es à un dosage de combien? Car c'est certainement ça qui te fait baisser les plaquettes, pas moyen de te changer d'anticoagulants ou de diminuer la dose?

Que de lecture au réveil Clin d'oeil
Moi j'aimerais allaiter en exclusif 6 mois, comme j'ai fait pour mon aîné mais beaucoup de monde essai de m'en dissuader... Seul ma SF me soutien!

Hier j'ai eu mon rendez vous avec le responsable de l'ADMR, une TSF (travailleuse sociale familiale) viendra à partir de la semaine du 26/03 4h/semaine, elle me fera mon ménage et est habilité à s'occuper des enfants donc si Olivier est la à se moment la, ben je n'aurais plus à le porter pour les change , elle s'en occupera. Elle a même le droit de l'enmener à l'école par exemple, ou chez le médecin, mais bon pour ça pour le moment je n'en ai pas besoin.

Hier j'ai eu de la visite, j'ai été super contente car pour le coup je me suis senti moins isolée, mais oulala la fatigue ensuite, même pas eu le courage de manger!

Passez une bonne journée!
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 13 Mars 2012 à 08:04:12 »

Hello !

Milo, ça a été cette nuit finalement ?

Enoane, oui tu as le droit à une aide pour emmener tes enfants à l'école. Chez nous c'est l'admr qui gère ça et la caf les paye directement. L'aide ménagère vient depuis ma fin de grossesse. Elle peut aussi emmener mon fils à l'école. Je ne le fait pas mais elle le fait pour d'autre famille. Elle compte un quart d'heure ou une demi heure (si c'est plus loin de l'école). Je crois que le prix max c'est dans les 25€ de l'heure mais avec les aides de la caf ça peut descendre à 2 ou 3€ de l'heure.

Florence. Super pour la tisf ! Ca va vraiment te soulager. Nous on ne voulais personne au début... maintenant on va avoir du mal à s'en passer ! Quel bonheur de souffler en allant faire un tour et de retrouver sa maison propre 

Allez les cocottes ! on tient le coup encore un peu !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 13 Mars 2012 à 08:04:36 »

Hello les filles.

Milo, j'espère que les contractions sont passées cette nuit. !!!

Ma fille, âgée de 2 ans, dort super mal depuis deux jours. C'est la misère. Elle se réveille plusieurs fois dans la nuit, c'est épuisant.

Je reviens tout a l'heure pour prendre des nouvelles.

Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4669 le: 13 Mars 2012 à 08:27:00 »

Salut les filles

Cabiliche bon retour chez toi et le menage c'est fini hein!je dois avouer que j'ai encore du mal à rester allongée toute la journée alors qu'il y à plein de choses à faire mais bon il faut que je m'habitue!

Enoane j'espere que tu vas trouver une solution pour amener tes enfants au bus

Bisous aux autres!

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 13 Mars 2012 à 08:30:37 »

Milo, comment vas tu ce matin?

Maud, ton gynéco ne s'associe pas à ton neurologue? Comment ca se passe pour les autres mamans épileptiques?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 13 Mars 2012 à 09:06:59 »

Bonjour les filles,

Bonne nouvelle, je suis toujours chez moi  Sourire 
Merci pour votre soutien, ce sont sûrement vos bonnes ondes qui ont fait effet ! (j'en deviens très mystique ces derniers temps...  Tire la langue )
La nuit a été bien sûr très mouvementée car je me suis de nouveau réveillée toutes les 1h30 avec le corps bien endolori, le flip des contractions, et les cauchemars....
Donc je suis un peu "à l'envers" mais au moins j'ai pu me traîner dans le canapé et reprendre mes médocs miracles.
Espérons que la journée soit plus tranquille.
Je VEUX et je PEUX atteindre 34 sa (j'essaie aussi la technique d'auto-persuasion  )
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4672 le: 13 Mars 2012 à 09:13:31 »

Bonjour les filles!

J'envoie un méga paquets d'ondes +++++++++++++++++++++++ à tout le monde!

Pas d'imprudence, faites-vous aider autant que possible. Je sais que ce n'est pas toujours possible, ni forcément facile de demander un coup de main, mais faites-le si vous pouvez.

Repos, zen attitude.....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 13 Mars 2012 à 09:16:24 »

lol milo, tu me fais bien rire.
J'espère que tous ces technique vont marcher. !!!!
Journalisée

Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 13 Mars 2012 à 09:26:26 »

Bonjour,
Oui Soedav pour ma part je suis toujours là!
Excusez moi de ne pas avoir posté plus tôt.Je vous lis tous les jours de mon téléphone portable et ce pots est devenu pour moi un vrai soutien. Je suis souvent très touchée par vos témoignage.
Je vais essayer de venir plus souvent mais ce n'est pas évident pour moi.
Ma grossesse se passe bien,je suis à 31 semaines et les filles font 1,8kg chacune. Mon col fait 48cm et l' échographie m'a dit hier que c'était un peu trop long et qu'il faudrait prêt penser à accoucher un jour!Sympa? Huh?

Je n'arrive pas à mettre à la fin de mon message:ma présentation: DPA ,le sexe des bb,...
Qui peut m'aider?
Merci
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 13 Mars 2012 à 09:35:06 »

Bonjour Lucca, et ravie de lire que ta grossesse se passe si bien  Cool
Le poids de tes bébés est plus que bon pour ce terme, et quel col !!!
Tandis que certaines flippent à la moindre contraction que leur col n'ait pas rétréci, de ton côté c'est le monde à l'envers 
En tout cas c'est vraiment bien tout ça.

En ce qui concerne ta signature (présentation en bas de tes posts), tu peux la remplir depuis ton profil (PROFIL -> "modifier le profil" -> "Informations sur le profil utilisateur")
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4676 le: 13 Mars 2012 à 09:42:59 »

Coucou les filles

La nuit fut bonne ici sans pipi ou autres désagrément .
Pas cool pour toi Maud cela fait très mal en plus sa coupe la respiration.
Milo ici aussi je me motive dans la tête ça va le faire  
Enoane je te souhaite de trouver quelqu'un pour tes filles.

Aujourd'hui bien tranquille sur mon canapé la sage femme doit venir car demain écho et gyné .
Depuis mon retour de l'hosto je tousse ,vous savez pas ce que je peux prendre  Huh? Huh?

Super Lucca pour ton col et le poids des filles

des ondes ++++++ pour vous toutes
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4677 le: 13 Mars 2012 à 09:47:21 »

Lucca, contente de te revoir et que tout se passe bien.
Nous avons instauré un système de trinomettes, Milocatsu te l'a expliqué plus haut (merci d'ailleurs  Clin d'oeil ). Je te propose de te mettre dans le groupe de Soetdav, Margouillat et Clément. Vous serez un 'tétranôme'  si ça convient aux autres bien sûr...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 13 Mars 2012 à 10:08:15 »

oui bien sur , j'envoie en mp mon numero de tel
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 13 Mars 2012 à 10:09:39 »

Clin d'oeil aux téléspectatrices régulières de l'émission Les Maternelles :
http://www.dailymotion.com/video/x4xpn7_un-accouchement-en-direct-sur-franc_fun

Alors, fake ou pas Huh? (fake = coup monté, vidéo truquée...)
J'adore la tête de l'homme qui était sur le divan à côté...  
Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: