Bonjour à toutes!!! mes cop de dpa Calibiche, Milo, plein dondes positives.
Didine et Maud, j'espère que vos plaquettes vous permettront d'avoir la péridurale.
cristelle bon courage c'est bientôt la fin je pense qu'après toi on risque de se suivre.
en tout cas sa papote sa papote c'est cool comme sa ya de la lecture

je voulais savoir pour le sf a domicile c'est vous qui avez fait la demande ou c'est l'hôpital qui vous la prescrit???
se soir rendez vous au medecin pour mes deux petit ma fille sa fait deux jour quelle se plaint qu'elle a mal a la tete et la tete qui tourne et se plaint toujour de son ventre d'ou je penais son allergie au oeuf mais ba sa pas tro l'air detre sa. et mon garcon qui attrape plein de boutons et ce week end il avai de la fievre la varicelle je l'ecarte il la deja eu!!!! fin de journée chargé en tout cas avec mon zome on doit aller recuperer notre zafira car je l'ai enmener pour l'expertise se matin et apparament c'est nous qui avons les tort trop deg et on a 445 euros de franchise a donner et on va chercher un frigo apres car le notre commence a etre petit donc voila!!
en tout cas bon repos et doucement au ménage les fille car sa devient de plus en plus dur.
je repasse tout a l'heure. biosus