22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:08:14
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275585 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 09 Mars 2012 à 14:51:23 »

Bon ENOAne je vais faire mon caprice de femme enceinte mais les jolie pas eau et les prénom C'était moi la première snifffff dsl samsam LOL
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 09 Mars 2012 à 14:53:45 »

jordann, bon retour et plein de courage, ça veut dire que tu es alitée à partir de maintenant?
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4457 le: 09 Mars 2012 à 15:18:19 »

jordann on commençais a s'inquiète  Sourire elle on un super poids tes louloute.
Milocatsu, je croise les doigts. on attend ton CR. ainsi que celui des autres pareil pas de nouvelle de calibiche.
mgbreizh pour la glycémie j'espère que sa va être de bon résultat.
aurore j'espère que toi ton zome et les bébé vont bien et grandisse de jour en jour.
Moi pour mon col j'en sais rien donc on vera bien fin mars. Ce soir j'ai une réunion chez une amie sans zome et sans enfant sa va faire du bien  Tire la langue Tire la langue.
Hier soir on a été cherché ma grosse machine a laver    elle est trop bien. Et l'ancienne elle es vendu et parti se midi comme sa sa m encombre pas.
demain avec mon zome on fait la valise, ma fille nous a entendu dire sa elle ma fait rire elle ma dit:"ah non maman je veux rester a la maison, je veux pas partir en vacance." je lui es dis "mais ma chérie cest maman qui part" et la encore pire "je veux rester avec toi "et jlui di "mais c'est juste quand les bébé arriverons tu c'est maman ira a l'hôpital donc il me faut des affaire pour me laver et me changer mais tu viendra me voir tous les jours". Et du coup elle ma regarder avec un grand sourire avant d'avoir un air déçu" mais moi je veux pas qui te coupe le ventre!!!!" sa en dit des chose a cette age la !!!!
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 09 Mars 2012 à 15:37:46 »

Tizia des vrai chipie les filles moi mon garçon je lui est expliqué comme sa quand il fera PLQ chaud et plus beau les Bebe arriveront et âpre maman devra allez a lhopitale pour qu'il sorte et ensuite on rentrera a la maison et si tu a bien était sage avec papa et mamie on ira a Disney land Paris ben il est super content et n'a que une seul atte ses que jaccouche et a oui moi quand mes garçon vin venir me voir a lhopitale je mais des bonbon dans le berceau et paquet de gâteau pour qu'il n'y est pas de jalousie et sa marche très bien je leur dit tu voit ton frère a pencez a roi et sa marche looooool depuit mon premier aime beaucoup son frère même si se ne les empêche pas de se bagarrée LOL mais j'ai se souvenir ou au momen ou il est rentrer dans la chambre j'avait fait attention de ne ps lavoir dans mes bras j'ai dit tu me prévient des que tu est devant lhopitale et quand mon fils est rentrer il entoure suite dit je veuuuutt parrttiirree sa ma fait super mal mais âpres je lui est dit vien voir se qu'il ta ramener et je lai assi sur le lit et je lui est donnée les bonbon il était content et après je lui est dit tu veut porter ton frère il ma dit oui et je lui est mi sur les jambe il était tout fier et il avait 3 ans snifffff que le temp passe vite
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 09 Mars 2012 à 16:07:34 »

au oui les filles et la mienne a pas sa langue dans sa poche et a de la replique.
c'est pas bête l'histoire des bonbon jy avais pas penser j'avais penser a des petit cadeau.
ma fille ne risque pas d'être jalouse elle est super presser quasi tout les jour elle me demande quand les bébé arrive je pense qu'elle le prendrai mal si il arriverais le jour de son annif 2 mai car au début quand on lui a di que j'avais un bébé on lui a di qu'il arriverais certainement au alentour de son anniversaire et elle ma di mais je veux que tu soit avec moi pour ma fete mais du coup il me déclenche le 20 avril donc pas de souci pour sa Clin d'oeil mais cest mon dernier et sa me fait bien peur la dernière fois il es venu contre moi et a carreser mon ventre et moi sa tête lol et dun coup de nerf il a fait comme si il prenais les bébé de mon ventre et a di: "poubelle " sa ma fait mal au cœur jlui es demander pourquoi il ma juste répondu "parsque" mais il veux rien preter au bébé ni même sa chambre !!!! alors peut être qu'avec l'histoire des bonbons sa l'aidera surtout lui il adore les bonbons..
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 09 Mars 2012 à 16:15:02 »

bienvenue au club canapé diidine  Bisou

Bon écho a celles qui en ont aujourd'hui

Pour la cholestase non la gratouille passera qu'après avoir accouché queqlues jours donc en attendant je prends mon mal en patience et mes jambes en subisse les conséquence

Je vous mets les photos de la chambre mon chéri au vu de ma petite mine a voulu me faire plaisir, bon il m'a chambré en me disant bouhh c'est moche cette déco en rigolant biensur sauf que ça m' a fait chialé comme une madeleine, donc lui rigolé et moi je pleuré

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 09 Mars 2012 à 16:30:40 »

tu m'étonne cristelle en tout cas je cartonne sur la chambre elle est vraiment belle j'adore Souriant Souriant et moi qui en a pas  Pleurs
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 09 Mars 2012 à 16:57:00 »

bravo cricetelle, c'est de très bon gout, adorable tout en douceur et en harmonie
on peut consolider la madeleine qui fait du très bon boulot  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 09 Mars 2012 à 17:19:04 »

Tizia, Oum, merci pour vos anecdotes par rapport à vos expériences de vos ainés. C'est un moment que j'appréhende un peu pour ma fille quand elle viendra me voir à la maternité. Elle n'aime pas trop le changement. Elle s'habitue, mais c'est difficile. Elle ne voulait même pas qu'on change de voiture!!! Ca a été court bien sur, mais elle aime bien son petit cocon bien tranquille. Elle va être servi. Elle ira un peu plus chez ses grands parents qu'elle adore pour se faire chouchouter.

Cricetelle, elle est superbe la chambre. Tu as l'air prête à avoir tes bébés.
Aujourd'hui, j'ai donc fait la valise, plus la liste de choses à prendre au dernier moment destiné à mon mari. Il faut que je la complète. On a monté le lit où ils iront tous les 2 dedans dans un premier temps. Et finalement en rangeant un peu tout le bazar et trier tout plein de linge, on trouve de la place pour mettre un 2ème lit si besoin. Seul hic, c'est que ma louloute ne veut pas le lâcher! On lui explique qu'elle commence à être un peu juste dedans, qu'elle se cogne (ce qui est tout à fait vrai). Mais bon, ca peut lui prendre d'un coup!
Donc sacrée journée quand même, mais mon mari à assurer.

Jordann, contente de te relire.

Aurore, comment vas tu?

Grumeau, on attend ton CR!!!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 09 Mars 2012 à 19:05:06 »

WOUAH WOUAH WOUAH cricetelle le top du top du top
elle magnifique tes chambre je kiffff
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4465 le: 09 Mars 2012 à 19:16:45 »

Milocatsu non j'ai eu 48h de traitement et 24h de surveillance
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4466 le: 09 Mars 2012 à 19:19:53 »

isa-mi oui allité en MAP comme ils disent .Mais je rassure tout le monde je vais très bien .
une sage femme 3 fois par semaine et une aide à domicile ,j'ai m^me le droit à une ambulance pour mes RDV médicaux
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4467 le: 09 Mars 2012 à 19:29:45 »

Cool Jordan d'avoir de tes nouvelles

Merci les filles du club canapé!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 09 Mars 2012 à 19:44:11 »

ha oui oum c'est vrai je me souvient rhoooooooooooo!
Je pensais à samsam car elle guette les annonces et du coup ca m'aide bien car je fais pas toujours attention hi! hi!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 09 Mars 2012 à 19:56:48 »

jordan suis super contente que tu nous reviennes en mode 3 en 1!

Superbe cricetelle j'adore ca fait pas trop chargé super la chambre, et y a de quoi pleurer mais de joie hein Clin d'oeil!

Tizia et Oum je fond devant vos recit d'ainé aussi! les pitchounnes c'est cro mignon!

Bon Ici les filles sont un peu plus grande morgane 8 ans s'en fou royal, elle s'inquiète plus pour moi, mais a hate de faire des calins quand meme aux bébés! Par contre Enola 5 ans, lèche mon ventre du matin jusqu'au soir (c'est une expression bien sur) elle guette le moindre mouvement, est mega au petit soin ne me decolle plus et reve de voir son frère et sa soeur, elle en peu plus dit-elle 

Maud avait retoruvé internet ou je me trompe elle avait pas demenagé, je sais plus je perd la boule j'espère qu'elle va bien, ainsi que louloute on a plus de news!
Aurore j'espère que tes petits bout grandissent bien!

Milocatsu cool si ca marche, on sert les fesses, le col l'uterus bref on sert tout!

Bon ce soir je deballe mon appareil à bib qui sert de l'eau à 37° et cruche il y a des quoi stériliser 3 bib avec, alors que j'ai fais racheté un stérilisateur electrique à ma maman cette semaine, en meme temps zome me dis que 3 par 3 on a pas fini donc bon... Heu oui ici suis une malade de la stérilisation, tout est stérilisé, les vetements tous repassés sans exception jusqu'à ce qu'il mange normalement!
Mais ca ne m'a jamais trop embeter.

Bon aller je file j'attend que zome nous serve les paupiettes de poulet frite, hummmmmmmm j'ai faim donc je vais en profiter pour manger! heuuuu par contre moi et mes kilos 5 jusque là ben ca décolle pesé ce matin je passe à 6 Kg de pris au total, j'hallucine 1 kg en une semaine! heu là les boules si ca me fait ca jusqu'au bout! 
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: