jordan suis super contente que tu nous reviennes en mode 3 en 1!
Superbe cricetelle j'adore ca fait pas trop chargé super la chambre, et y a de quoi pleurer mais de joie hein

!
Tizia et Oum je fond devant vos recit d'ainé aussi! les pitchounnes c'est cro mignon!
Bon Ici les filles sont un peu plus grande morgane 8 ans s'en fou royal, elle s'inquiète plus pour moi, mais a hate de faire des calins quand meme aux bébés! Par contre Enola 5 ans, lèche mon ventre du matin jusqu'au soir (c'est une expression bien sur) elle guette le moindre mouvement, est mega au petit soin ne me decolle plus et reve de voir son frère et sa soeur, elle en peu plus dit-elle

Maud avait retoruvé internet ou je me trompe elle avait pas demenagé, je sais plus je perd la boule j'espère qu'elle va bien, ainsi que louloute on a plus de news!
Aurore j'espère que tes petits bout grandissent bien!
Milocatsu cool si ca marche, on sert les fesses, le col l'uterus bref on sert tout!
Bon ce soir je deballe mon appareil à bib qui sert de l'eau à 37° et cruche il y a des quoi stériliser 3 bib avec, alors que j'ai fais racheté un stérilisateur electrique à ma maman cette semaine, en meme temps zome me dis que 3 par 3 on a pas fini donc bon... Heu oui ici suis une malade de la stérilisation, tout est stérilisé, les vetements tous repassés sans exception jusqu'à ce qu'il mange normalement!
Mais ca ne m'a jamais trop embeter.
Bon aller je file j'attend que zome nous serve les paupiettes de poulet frite, hummmmmmmm j'ai faim donc je vais en profiter pour manger! heuuuu par contre moi et mes kilos 5 jusque là ben ca décolle pesé ce matin je passe à 6 Kg de pris au total, j'hallucine 1 kg en une semaine! heu là les boules si ca me fait ca jusqu'au bout!