22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:48:23
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275689 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4425 le: 08 Mars 2012 à 21:41:35 »

pour les prénom sa été dur car j'avais que des prénom de fille  c'est plus joli et plus simple a trouver 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 08 Mars 2012 à 21:58:51 »

moi aussi j'ai pensé laissé ma chambre aux filles et déménagé dans le salon car je ne voulais absolument pas les mettre dans la chambre de mon fils, mais quand j'ai vu sa réaction quand j'ai installé le lit dans ma chambre j'ai pas eu le choix de lui promettre qu'elles iraient car il était inconsolable il voulait absolument ses p'tite soeurs avec lui. j'ai mis un moment pour lui expliqué que sa n'été pas possible au début.
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 08 Mars 2012 à 22:51:19 »

ici les petits dormiront dans leurs coconnabab* dans un lit pliant large dans notre chambre dans un premier temps, ils iront dans leur chambre un peu plus tard,  avec l allaitement, je préfère les avoir "à portée de main"... trop dur de traverser l appart plusieurs fois par nuit...

pour les prénoms, comme chez oum, mon mari a choisi mohamed et moussa; mohamed, c est sûr, pour le 2ème, j aurais aimé ishaq ou chahid, nous devions chacun choisir un prénom, c' était notre marché, mais je suis en train de me faire avoir, lol... et mon fils de 4 ans met son grain de sel, il appelle le 2 ème bébé ibrahim et tout ce qu on achète, il choisi de le lui attribuer... il dit que c est "le sien", le premier, il le laisse à sa soeur... ils ont de drôles d idées parfois nos loulous...
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 08 Mars 2012 à 22:53:40 »

et au fait tizia, je trouve tes prénoms très jolis!!! super originaux, j aime beaucoup.
Journalisée
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 08 Mars 2012 à 23:00:01 »

pour les prénoms moi j'aime beaucoup lina et lilou mais mon homme aimerais qu'il y ai une manon. je trouve que trouvé un prénom c'est dur mais se mettre d'accord pour 2 c'est horrible lol

Sophie c'est fou : dans les prénoms que j'ai sur ma liste il y a aussi manon et lilou ! Roulement des yeux Roulement des yeux , décidemment on se suit questions prénoms
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4430 le: 09 Mars 2012 à 09:13:22 »

merci sam sam en faite on a hesité pas mal sur eliakim et ephraîm  pour les deux et sa fesais trop "im" et on aimais bien aussi aaron, zakari, icham mais non on reste sur nos prenom
Je les trouve bien les prénom français mais pas pour mes enfants.  Tire la langue  yen a de trop et j'orais eu une fille on avait le choix a sélyna, kézia, makenzi apres yen a beaucoup qui aime pas mais je dis chacun ses choix et ses goutce sont nos propre enfant
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 09 Mars 2012 à 09:18:16 »

coucou les filles que de superbe prénom vous avez la
davandso j'aime lina et lilou super mignons
et tizia aussi super z'aime beaucoup aussi  et samsam rien a redire loooooool on a les même lol
aujoudhui dentiste et course pfffffffffff super pas motivé mais bon
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 09 Mars 2012 à 10:33:50 »

slt les filles,
je passe pour vous dire que mon ordi a rendu l'ame donc je pourrais plus vous lire ni venir commenter,
je pense qd meme a vous et mercredi je ferais passer mon cr a mes trinomette
bisous!
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 09 Mars 2012 à 10:43:56 »

mes douleurs au reins sont passer avec du spasfon, j'en parlerais a ma gygy mardi
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 09 Mars 2012 à 10:49:33 »

coucou
très jolies prénomes les filles 

Oum courage pour le dentiste

Margouillat pas cool pour ton ordi

ici aussi fan de VB d'ailleurs la chambre des jumeaux c'est que du VB

Sinon ici pas top , rdv gynico ce soir

des bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 09 Mars 2012 à 11:08:34 »

coucou
on attend vos cr les filles
ici nuit comme une marmotte mais contractions des le réveil avec des picotements comme vous décrivez sur le col, sorte de décharges un peu comme tu disais cricetelle il y a quelques jours, et pour le coup, ce ne sont pas des mouvements de bébé j'en suis sure, là c'est le col qui doit travailler.
J'ai pourtant passé 2h le matin et 3h l'apres midi dans mon canap hier mais j'ai fait un gateau et le sac de mon fils qui part au ski. Je crois que j'ai donné, j'arrete tout. Je passe à la phase 100% allongée.
Nous les prénoms sont choisis et c'est toujours la surprise pour vous et la famille, il y a que mon mari et moi qui savons et hier j'ai commencé leurs albums de bébé et écrit leurs prénoms ça m'a fait tout drôle !!
Enoane, j'esspère que je vais pas te suivre, j'ai un ventre nickel pour l'instant mais ça tiiiiiirrrrre malgré les tartinages de beurre de karité, pfff vous savez que c'est la plus grande inquiétude de mon homme  ? Il arrete pas de me dire: "t'as bien mis ta creme hein ?" Il a la trouille que je sois défigurée par la grossesse. Sympa 
allez bises à toutes
comment vont tes bébés aurorealex ?
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 09 Mars 2012 à 11:10:20 »

alors la SF appelle ça des contractions vaginale mais elle m'a dit que ça joué pas sur le col normalement  Clin d'oeil
par contre comme toi la nuit j'ai des contractions douloureuse, j'en ai pas beaucoup mais j'en ai depuis 2 jours

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 09 Mars 2012 à 11:13:51 »

bon ça me rassure si ça joue pas sur le col, j'en parlerai à la prochaine visite le 21 mars.
de toute façon, en restant allongée je vois pas ce qu'on peut faire de mieux ??
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 09 Mars 2012 à 11:19:55 »

Oui par contre elle m'a dit que quand ça m'arrive de bien me reposer
après j'avoue que c'est très désagréable et ça fait super mal , maintenant j'ai ma visite ce soir je vais quand même demandé au gynico donc je te dirais si mon col à bougé
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 09 Mars 2012 à 11:25:56 »

super cricetelle merci  Bisou

pour la déco j'adore le style VB aussi mais en grande partie pour m'inspirer car ensuite je fais maison. J'ai cousu les rideaux de mon fils avec un voilage blanc tout simple et des animaux en appliqués et ses petits tableaux sont des acryliques que j'ai faites lors de ma première grossesse.
Pour les luminaires, j'ai commandé chez AMPM et Solene et Gaia, ils font de belles choses. Je ferai les rideaux des filles une fois qu'elles seront là car je trouve pas ce que je cherche dans le commerce. Je suis fan de liberty et de pois en ce moment  Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: