25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:34:59
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276577 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 07 Mars 2012 à 08:33:29 »

Coucou les jolies mamans de mai 

Tizia, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu t'es remise de tes émotions. Un fou !
Tes bébés font un super poids, c'est chouette !

Davandso, le naissance, c'est parfait. S'ils sont un peu trop grand tu pourras en acheter des plus petits quand les bébés seront là. En attendant, un petit pli au manches et des petites chaussettes aux pieds et le tour est joué 

Samsam, super pour la tisf et l'aide ménagère. C'est vraiment génial de pouvoir avoir un peu de temps pour soi et avec l'ainé.
Nous l'aide ménagère est "habilitée" par l'asso pour garder les enfants (elle s'occupe de 3 familles de jujus   ) et elle vient depuis que je suis enceinte.
Il faut savoir que vous avez droit à 6 mois d'aides pour la naissance de jujus puis vous pouvez demander 6 mois de plus pour "maman fatiguée" c'est 80h aidées puis 6 mois encore pour famille nombreuse si c'est le cas encore 80H.

Pour les occupations dans le canap, c'est vrai que ça commence à être long Tire la langue
Vous parliez de faire parts. Je les ai faits dans le canap. Pas pratique mais ça occupe !
Sinon, tricot, couture.... Profitez en pour créer de petites choses pour vos loulous.

Reposez vous bien  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 07 Mars 2012 à 08:34:32 »

Hello les filles.

Super CR Tizia.
J'espère que vous avez indiqué le nom du témoin sur votre formulaire d'accident.
Après comme ton zome, il aurait fallu passer a l'hosto, on sait jamais, je choque peut provoquer le travail.
Mais bon, tu vas bien tant mieux.
Pas de couche lavable pour ma part.
Je suis a 13 kg pour l'instant.
J'ai assez bien dodo cette nuit, ça m'a fait du bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 07 Mars 2012 à 08:46:53 »

Super CR Tizia! J'espère que tu as passé une bonne nuit et que les contractions se sont calmées. Tiens nous au courant.
Ici moral en baisse, incompréhension dans le couple. Il ne comprend pas pourquoi cette grossesse est différente et plus difficile à vivre que celle de ma fille. Comme il le dit si bien, je suis pas mourante. Mais bon j'ai mon écho à 16h30. Tant que mes bébés vont bien c'est l'essentiel.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 07 Mars 2012 à 09:24:21 »

super compte rendu tizia j'espère que ça va mieux
ici je suis a 13KG aussi

J'ai passé une nuit pourri entre mes aigreurs, la grattes et les contractions j'en peux plus je suis KO aujourd'hui je dois bouger ce matin pour faire faire la carte grise et aller a la poste et après je bouge plus

des bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 07 Mars 2012 à 10:22:40 »

Tizia, j'espère que la nuit t'a fait du bien et que tu es détendue, car aujourd'hui... nous fêtons nos 32 sa !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4325 le: 07 Mars 2012 à 10:23:46 »

Bonjour les filles

Tizia super CR par contre l'autre frappadingue    j'espère que tes contractions et ton mal de ventre se seront stoppés....tiens nous au courant!

Mgbreizh, tes trinômettes sont isa-mimi et Davandso. Si tu te retrouves à l'hosto, tu envoies un sms à l'une d'elle qui nous redonnera l'info. Comme ça on suit ce qui se passe. C'est une façon de faire le suivi quand vous n'avez plus d'accès au net.
 Et que nous on ne s'inquiète pas trop.... Parce que là plus ça va aller plus on va s'inquiéter dès que l'une d'entre vous ne viendra pas dire bonjour....  Clin d'oeil
Et nous on peut transmettre toutes nos ondes ++++++, sur ce forum elles sont magiques....
J'espère que c'est plus clair!

On attend les cr de celles qui ont des rdv

passez une bonne journée!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4326 le: 07 Mars 2012 à 10:27:51 »

coucou les filles c'est bon je n'est plus de contraction par contre j'ai très mal dormis et réveiller depuis 5h et a pas arrêter de revoir la scène. Le principal c'est que mes contraction se sont calmé.
Je sais plus qui a demander pour les faire part moi je les ai fait sur carnet de France on le fait et le télécharge c'est gratuit et ya  plus que a l'imprimer ya différent modèle honnêtement yen a que deux qui mon plus donc si sa peut aider moi il sont fini après je l'ai ai coller sur du papier de couleur épais pour faire des petit livret et je les ferme avec du fil car j'ai fait des trou en cœur sur tout le coté.
Matiné un peu chargé faut que je fasse mon manger, étendre mon linge et que j'aille vite fait pour le constat et faire deux trois course qui me manque pour faire un couscous se soir. Cette aprem c'est coup de balai et c'est tout et repos pendant que mes deux petits feron des jeux ou activité je leur laisse le feu vert Clin d'oeil
pour les pantalon de grossesse j'en avait jamais acheter avant cette grossesse et bah franchement je regrette car maintenant sa me sert le ventre et du coup sa me fait mal et des grosse trace alors je le met plus car j'ai l'impression que sa me coupe la respiration. Je me demande dans quel état on va être au final  Clin d'oeil car sa devient dur avec le gros ventre et de les porté on peu plus faire se qu'on fessais ni libre de nos mouvement. Moi je peu plus me mettre dans mon canapé car après c'est trop dur le seul endroit ou je suis a l'aise c'est ma chaise de bureau  Tire la langue Tire la langue
ma hauteur utérine es de 34 et en faite elle a pas bougé depuis la dernière fois (il y a 15 jours Sourire ) moi qui croyais quel étais de 35 j'avais du fumé la moquette  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère pour toi cristelle  que sa va se calmé tout ses désagrément.
Je repasserai certainement tout a l'heure  Bisou Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4327 le: 07 Mars 2012 à 10:30:42 »

Oui copine dpa  aujourdui on es a 32 sa maintenant nous visons les 34 on va faire petit par petit  Tire la langue
marraine zaza je trouve sa super ton idée et comme sa on se sentira un peu moin seule et franchement le forum es super quand on s'ennui ou pas le moral et sa nous permet de parler un peu le vecu des maman de jujus.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 07 Mars 2012 à 10:57:34 »

t'as de la chance moi elle est de 38CM et c'était y a 15 jours
Tizia reposes toi quand même hein !!

J'ai la sage femme qui vient ce soir elle m'a tel pour savoir comment j'allais et comme j'ai eu des contractions cette nuit elle préfère venir contrôler
today je suis à 33 SA 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 07 Mars 2012 à 11:06:09 »

Bonjour à toutes!

Tizia bouhhhhhhhh pour tes mésaventures, mais je retiens que tu as de beaux bébés dans le bidou!

Oum message reçue, et enregistrée bisous!

Coté poids ici suis toujours dans mes objectifs, j'espère juste que les bébés prennent bien du coup mais je mange quand meme maintenant! J'ai donc repris mes deux kios perdus suite à mes mésaventures hopital donc suis à nouveau à +5kg au total! Soit 87KG grrr c'est ca qui fait mal mais bon le régime c'est vraiment pour après!

Pour les couches pas de lavable non plus ici!

Pour les vertgetures ca y est ca pete plus haut et bien c'est très marquée suis deg j'ai donc plus que dépassé le nombril en hauteur!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Samsam j'avais vu que tu avais mis pour les jolis pas beau le mobil mais mon homme ne capitule pas il veut pas de mobil! Par contre ma maman est arrivée ce matin avec un tour de lit, les gigoteuse et deux doudous, reste un tour de lit en commande. Puis pleins d'autres truc que j'ai mis sur une petite liste, ma belle soeur prend deja pas mal de truc suis contente. Et en plus j'ai eu 20% de reduc sur tout à Aut**r de bé*é! Suis vraiment super contente!

Et la chambre de bébé est quasi fini, reste vraiment du fignolage; un cadre à accrocher, les rideaux à couper et poser, et quelques stikers (mais ils sont sur ma liste) Dès que les rideaux sont posés je vous fais des photos! Par contre il n'y a qu'un seul lit dans la chambre l'autre sera dans la mienne en attendant que les petit fassent leur nuits.

Bon je vous abandonne mon mari m'emmène faire une pds chez un infirmier à 5 min de chez moi, ca fait du bien de pas se taper 3/4 d'heure de route aller pour des exams! Puis ensuite je serait à nouveau avec vous! A tout! Bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 07 Mars 2012 à 11:11:52 »

coucou les filles ! merci zaza pour les groupes de 3
MP envoyés mgbreizh et davandso  Clin d'oeil
j'ai vu que ça parlait canap'  Tire la langue on est toutes pareilles c'est marrant;

Pour les faire part, on les a commandés chez cart*land et c'est pas mal on peut personnaliser les faire part en changeant les couleurs les polices, les cadres, les images, etc et ils font une option prénatale c'est à dire que les enveloppes sont reçues gratuitement avant la naissance pour gagner du temps et ensuite les faire part sont complétés le moment venu avec les prénoms, les poids, etc...
J'ai fait ça et les enveloppes sont maintenant au chaud dans une boite à chaussures elles sont toutes libellées et timbrées, j'ai même ajouté des tampons pour la déco. Il ne restera plus qu'à mettre 1 FP dans chaque enveloppe apres la naissance. Allez faire un tour il est chouette ce site : http://www.carteland.com/?utm_campaign=CM&utm_medium=CL_FR_PPC_PC_01_2012&utm_source=google&utm_content=PPC

Pour les couches lavables, j'ai tenu 2 mois avec mon ainé jusqu'à temps de reprendre le travail, celles que j'ai s'appelent les grobaby mais ça a été renommé GROVIA;
Pareil, un lien avec démo : http://www.eco-bebe.com/pc/viewcategories.asp?idCategory=80
Elles sont top, je n'ai jamais eu de pb de fuites si on met des inserts adéquats et le film pour jeter dans les toilettes. La raison pour laquelle j'ai arrêté est la logistique avec les allers retours vers le sous sol du container rempli d'eau ...
Mais on peut combiner les sur culottes avec des inserts compostables

bizz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 07 Mars 2012 à 11:33:14 »

Ayer Mp envoyé a mes trinômes .

Des bisouilles
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4332 le: 07 Mars 2012 à 11:35:10 »

Tizia, quelle frayeur, mais bon j'espère que maintenant ça va, que tu es bien remise de tes émotions.

J'ai bien reçu les mp de mes trinomettes, dites moi si vous n'avez pas reçu le mien, je trouve ça cool comme principe car je me demandais comment on allait se tenir au courant, le papa peut venir poster à notre place, mais eux aussi seront surement assez occupés...!

Sinon j'ai passé une nuit affreuse, j'avais trop envie de me gratter, comment tu fais Cricetelle pour la nuit? Car en fait c'est la chaleur qui donne envie de gratter, la journée ça va. Et je ne peux pas dormir sans couverture sinon j'ai trop froid...!

Je ne sais pas vous mais on dirait que les filles ont moins de place pour bouger mais par contre elles me donnent des coups de plus en plus fort et plus précis!  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4333 le: 07 Mars 2012 à 11:36:10 »

Au fait j'ai failli oublié Gnom, aujourd'hui nous sommes à 31 semaines !!! Allez plus que 5 à tenir pour moi!  Sourire
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 07 Mars 2012 à 11:36:24 »

Bonjour les filles. Contractions pour moi hier soir, surement du à la contrariété de l'après midi. je te rejoins Mgbreizt, mon mari me dit qu'il faut que je reste allongée mais ronfle pour un rie  parce que c'est le bordel et qu'on ne trouve rien dans la maison... de même, je dois me reposer mais il attend que la nourriture tombe toute seule dans son assiette... du coup gros coup de blues hier soir, contractions et larmes.
Heureusement ma belle mère est passée et a préparer vite fait un repas en lui passant une brasse au passage... ah, les hommes, ils n'y comprennent vraiment rien.
Je reste bien tranquillou aujourd'hui, car si je reste trop debout ça me fait mal. je crois qu'ils ont commencé à descendre.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: