25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:48:44
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276690 fois)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 06 Mars 2012 à 18:08:58 »

Coucou,

merci zaza moi aussi les mp sont envoyés! bissssss

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 06 Mars 2012 à 18:10:06 »

bonjour.Je ne suis pas venue depuis quatre jours, je vois qu'on tient toutes le coup, en espérant que les jours passent plus vite...
Pour les couchez, c'est vrai qu'amazon est le plus intéressant.
pour les trinomettes, très bonne idée.
Une autre question, pour les faire part, celles qui s'y sont déjà penché, vous êtes allé ou?
Bon, je retourne à mon canapé.
A plus tard et courage à toutes. On arrive au bout.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 06 Mars 2012 à 18:12:24 »

de mon cote les mp sont envoyes
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 06 Mars 2012 à 18:35:25 »

Certaines pensent elles a utiliser les couches lavables? Et si oui, quels modèles avez vous pris?
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 06 Mars 2012 à 18:42:21 »

Mail envoyé a mes trinômes
Heu non pas de couches lavable ici
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 06 Mars 2012 à 19:51:31 »

Cricetelle et grumeaux, mp envoyés aussi!
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 06 Mars 2012 à 20:15:26 »

Mp envoyé aussi.
J ai pas très bien compris le principe par contre.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 06 Mars 2012 à 20:22:26 »

salut les filles,
j'avous ne pas posté de msg souvent mais je viens tout les jours meme plusieur fois pour vous lire et me tenir au courant de l'évolution de vos grossesse.

zaza je suis ok pour les trinomettes.

moi aussi j'en ai vraiment marre d'etre enceinte meme si j'ai la chance que tout aille bien pour le moment (je croise les doigt) vivement que les fille arrivent que je puisse enfin me dégourdir les jambes.
la sage-femme est venu aujourd'hui et m'a dit qu'il fallais vraiment que je reste allongé un max
RDV echo demain a 14h et gygy pour consult le 12

aujourd'hui je suis a 31SA sa avance doucment mais surment je croise les doigt pour tenir encors 5 semaines.
j'ai aussi reçu la prime sa fait du bien au porte monnaie je vais enfin pouvoir finir mes achats.

qu'elle taille avez vous pris en pyjama car moi j'ai pris taille naissance j'espere que sa va pas etre trop grand.

avez vous trouvé toute les prénom de vos bébés car moi je galere grave, j'en ai un sur mais pour le 2ème on arrive pas a se mettre vraiment d'accord avec mon homme.  

j'envoie plein d'onde ++++ a vous toute et vous remercie pour se forum qui m'aide a me rassuré et a me sentir moin seule
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 06 Mars 2012 à 20:25:32 »

salut les filles!

mp envoyés à mes trinomettes...

pas de couches lavables ici.

cet am, grosses courses et petite virée chez ikea, ça m a pris pas loin de l am entière pour tout boucler... là je suis naaaaaaaze... donc je ne vais pas faire long feu, seule la forme que tient ma fille m inquiète, elle est assez pénible au coucher, se relève 10 fois... et vu que mon mari est au ski, c est encore pire, elle en profite, et je ne peux compter que sur moi même...

demain je teste une tisf, c est sur le principe de l aide ménagère, mais elle s occupe des enfants. j en profites pour lui laisser ma fille et partir à la piscine avec mon fils... le pauvre, on n a pas fait grand chose ces derniers temps, il est ravi! je la prendrais 2h le mercredi tous les 15 jours, en plus des 2 fois 2 heures par semaine de l aide ménagère...
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 06 Mars 2012 à 20:28:41 »

davandso, ici aussi, si ça peut te rassurer, on a du mal à se mettre d accord pour le 2ème prénom... cad que mr a choisi le 1 er prénom, mais veut imposer son veto également sur le 2ème... et que je ne suis pas super fan du prénom qu il propose ( ou plutôt tente d imposer )
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 06 Mars 2012 à 21:15:35 »

coucou les filles moi aussi message envoyer bisous et bonne nuité  Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4316 le: 06 Mars 2012 à 21:25:16 »

alors journée dur dur  je suis hs. Autrement le cr : tout va bien col fermé long par contre il m'on dit de me reposer au moins jusqu'a fin mars car les bébé avait décendu et JA es bien bas, mon mari a dit que j'en profitais qu'il bossais pour faire du menage etc quel grande bouche Tire la langue la césarienne on en parle pas pour l'instant il on la tete en bas mais au début de l'écho jb étais un peu de transverse donc a voir après avec l'écho du 26 mars.
Pour le poids JA 1kg576 et JB 1kg741 elle ma di qu'il avait une superbe croissance. et en faite j'ai pris 10kg depuis le début de la grossesse temps mieux. Tire la langue
Pour moi pas de couche lavable.
Je n'est pas préparer ma valise et je voulais du coup attendre après le 26 pour la faire donc je c'est pas trop encore.
En rentrant de l'hôpital on a eu un accident. un fou qui c'est engager devant nous alors qu'il avait pas le temps et mon zome arrivais a 90 km il a piller j'ai eu la peur de ma vie du coup contraction sur contraction après l'homme roulais plus et cherchais quelque chose dans sa voiture , mon zome la doublé car il a dit mais il a pas l'air normal cet homme la!!  quelque km plus loin arriver a un rond point j'ai eu envie de vomir j'ai mis les feu de détresse et ouvert ma portière toujours le même fou nous a doublé sur la droite après avoir freiné et il pouvais s'arrêter et ma arracher ma portière ba la encore pire les contraction et il y avais un gars avec une moto derrière lui qui étais témoin et a dit qu'il avait pourtant bien le temps de s'arrêter et il es parti sans s'arrêter et es revenu après quel c** et en plus de sa il veut nous mettre les tord sur nous j'espère que les assurance vont bien gérer car je serais trop dégouté. La les contraction se sont calmer par contre j'ai toujours mal au ventre certainement du a la colère et la peur. Mon zome a voulu me ramener a l'hôpital et j'ai pas voulu j'avais passer ma journée las bas je voulais pas y retourné, j'ai dit qu'on verra bien se soir si sa se calme ou pas.
en tout cas bonne nuit a toute et plein de gros bisous au malade alité et hospitaliser.

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 06 Mars 2012 à 21:53:20 »

Tizia, cool pour le cr, par contre ma pauvre tu as du bien flipper avec cette histoire de chauffard!
J espère que tu te reposes et que t contractions se sont calmées
Bonne nuit à toutes
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 06 Mars 2012 à 22:07:40 »

super cr tizia
10kg tu en a de la chance moi j'en suis a 14k500 et je n'arrête plus piouffff
j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 06 Mars 2012 à 22:33:09 »

tizia, super le cr, par contre il semblerait que tu sois tombée sur un barjot de la route!!!
reposes toi bien....

sur la balance de ma gygy je fais 1kg de moins que sur la mienne, je me base donc sur la sienne ... +10, 11 kgs  au compteur aussi, on verra le resultat final... par contre, la peau du ventre me  tire beaucoup malgré les huiles et crèmes dont je me tartine... quand à mon nombril, completement ressorti; je le trouve super sensible! ça vous fait ça aussi? et même les élastiques le mes jeans de grossesse m insupportent en fin de journée, ils me font de grosses marques... je crois que nos bidons sont trop XXXL pour la norme... alors j imagines pas des triplés ou plus...
Journalisée
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: