26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 10:08:33
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276988 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 02 Mars 2012 à 21:21:50 »

Tizia, repos !
Bon c'est trop tard pour ce soir mais on a été plusieurs l'an dernier à passer bcp de temps dans une chaise de jardin genre transat.
Je finissait la soirée presque couchée Roulement des yeux
Pour le mal de dos, n'hésitez pas à demander à votre doc des séances de kiné. Ca fait du bien 

Aurore, félicitations à tes battants. Ils prennent du poids, c'est super  Clin d'oeil les premiers bodys ... c'est une étape  Souriant Ils poussent et grandissent  Sourire Plein de force à vous  Bisou

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 02 Mars 2012 à 21:37:35 »

oui pour le dos, n'hésitez pas à consulter. Et aussi à consulter APRES la grossesse pour tout remettre en place.

Pareil, j'ai passé beaucoup de temps dans un transat/relax, j'y dormais la nuit aussi. La position est super, pas d'aigreur, pas de maux de ventre...

Bon courage les mamans  Bisou
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 02 Mars 2012 à 21:49:05 »

Merci pour les ondes les filles Bisou Bisou Bisou Je suis arrivée à Béclère à 16h30 et depuis je suis au service des urgences dans une salle de postpartum car tout est complet Triste La chambre réservée a due etre prise avant mon arrivée... Du coup je passe la nuit ici (sur un lit d'accouchement, le pied... Moi qui n'ai quasiment pas dormi depuis quelques jours, je suis ravie !) J'espère vivement qu'une chambre se libérera demain dans la journée car là c'est au sous-sol sans aération. J'ai déjà subi toute une batterie d'examens d'accueil : 2 monito pour compléter les 2 déjà faits à Rambouillet,1 ECBU,1 bilan sanguin avec détermination du groupe pour refaire 1 carte,la 2e injection intradermique de corticoïdes pour les poumons des bébés,puis la 2e détermination pour la carte avec pose de cathéter... Et ça c'est juste pour l'admission Clin d'oeil Ils n'arrêtent pas de faire des accouchements en urgence donc je dois attendre que le gynéco interne qui est sur 1 césarienne soit dispo pour me faire une nouvelle écho pour contrôler le souci de J2 et le col. Quelle journée !!!
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 02 Mars 2012 à 21:54:56 »

Bonsoir juste pour vous dire de j'ai des varices vulvaires aucune infection!! Donc rien a faire et en plus c'est pas grave donc je ne rajoute pas un poids jsute un désgrement!
Toujours et encore des contractions mais du grand n'importe quoi!!

Je dois en avoir 5 voir  qui me font très mal dans la journée et la nuit sinon les autres ca va c'est pas la mort non plus! Tire la langue

aurore suis super contente pour le lien qui se crée avec tes bébés!

milo aille tu vas etre bien prise en charge j'en suis sur! alez courage pleins de bisous

Zaza, on préfèrera entendre quand meme que tu t'ocuppes de ta puces que du fofo, hein Clin d'oeil On sait que tu es là! Puis comme on papotte ca doit te faire un paquet de lecture  

Bon je vais couper les lumières et entrer dans mon cirque de la nuit (brulures, impossible de trouver une position pour dormir, mal à ma chique et tjrs mes dents, mal au ventre, je me gratte les jambes....) Quel bonheurrrrrrrrrrrrr hein les filles! mdr!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 02 Mars 2012 à 21:55:02 »

Et j'oubliais : j'ai eu aussi la visite de l'anesthésiste avec questionnaire et interrogatoire en règle Clin d'oeil Vu qu'ils sont toujours en sièges tous les 2 je suis bonne pour la césarienne Triste mais selon lui ça devrait pouvoir aller vite donc je pourrai probablement avoir une rachianesthésie. En tout cas là si je dois accoucher dans les jours qui viennent, tout est prêt !!! Clin d'oeil
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 02 Mars 2012 à 22:08:29 »

degouter mon mess super long viens de s'effacer tout seul j'ai rien compris la 
je vous réecrirez tout sa demain
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 02 Mars 2012 à 22:09:10 »

grrrrr j'ai perdu mon message!!!

Milocatsu, pleins d'ondes ++++++++++++ pour toi et tes bébés. Tu es entre de bonnes mains même si les conditions ne sont pas optimales. Tu as toujours des contractions? Tiens nous au courant.

Enoane, je connaissais même pas les varices vulvaires. Mauvaise passe en ce moment. Essai de reposer un maximum. Allez c'est la dernière ligne droite!!! Bientôt on pouponnera! Perso, j'ai hâte! c'est mon leitmotiv!

Margouillat je viens de faire la même que toi! Je me suis relancée!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 02 Mars 2012 à 22:14:54 »

ah toi aussi mgbreizh!!! décidément! moi j'ai appuyer nul part je continuer a écrire et paf d'un coup il n'y avais plus rien!!
donc je disais....
plein de courage a toi milo tu es entre de bonne mains!
sa y est j'ai reçu la prime de naissance vais enfin pouvoir finaliser les achat et terminer la chambre des bibous!
sinon j'ai super peur de la naissance mais pas de l'accouchement en lui même, j'ai peur de voir mes bébés dans le même état que mon fils décéder a 25 sa ...
bientôt le cap des 30 sa mercredi !  puis après je me fixe les 34 pour pouvoir accoucher a coter de chez moi puis après les 36 en espérant que le 13 mars les bébés auront décider de se mettre tête en bas!!
aller je file des gros bisous a toutes !!!
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4178 le: 02 Mars 2012 à 22:26:43 »

coucou les filles,

Aurore, super nouvelles!. Pleins de  Bisou Bisou Bisou de courage, tes ptits loulous sont des warriors Clin d'oeil

Margouillat, pleins d' ondes ++++ et reposes toi.

Milocatsu, courage et pleins d'ondes +++++++

Allez les filles, serrez encore les cols, dites vous que vous avez fait le plus dure(quoi que Roulement des yeux ). Et surtout quand vous sentez des contractions douloureuses filez a la mater(moi après une heure de contractions, j'était déja dilaté a 5 ).

pleins de bisous a vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 02 Mars 2012 à 22:51:00 »

lounas, ca doit être sympa les anniversaires dans ta famille!!! hihihi 8 mai et 9 mai!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4180 le: 02 Mars 2012 à 22:54:52 »

je m'étais juré de ne pas accouché le 8mai(car pour ptit loulou dur dur de voir débarqué deux frangines et si en plus le jour de son anniv ), du coup elles ont été sage et ont attendu le lendemain (de toute facon j'aurais été déclenché dans la semaine car a 38 semaine).
Du coup on nous dit souvent que nous ne faisons crac crac qu'une fois par an Roulement des yeux

Je précise que moi je suis du 16 mai, youhou les taureaux

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 03 Mars 2012 à 08:04:54 »

Coucou les filles je voit que sa avance pour toi milo courage .moi cette nuit contraction style douleur d' règle sa recommence donc se matin spasfon est on voit enoane si tu a souvent des contraction même si elle ne son pas reprochez méfie toi va a l'hôpital on ses jamais moi maitenant j'ai même peur accouchez chez moi LOL enfin bon nos Bébé de mai son apparemment pressez de voir le jour bisous les filles
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 03 Mars 2012 à 10:11:54 »

milo courage,
ici c'est césarienne et il m'a dit que ça sera un rachianesthésie.

Enoane pas cool pour les contractions courage

Lounas c'est rigolot car ma fille est du 6 Mai et la le terme est au 3 Mai du coup on dit pareil qu'on fait cracrac qu'au mois d'Aout pdt les vacances 

Ici nuit pourri je commence a avoir la peau en sang à force de me gratter, j'ai eu mon monito hier soir tout ok pour les bébé bon par contre la SF au lieu de me parler du pire et du mieux sur le cholestase ma parlé que du pire donc bon petit coup de flip mais je préfère écouter mon gynico.  L'infirmière vient lundi pour me faire la PDS donc lundi soir j'appellerais le labo pourvoir comment tout évolue.
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 03 Mars 2012 à 10:22:24 »

coucou les filles
juste pour vous souhaiter une bonne journée, la nuit fut courte, j'ai vu toutes les heures du réveil, obsédée par la déco des chambres donc impossible de trouver le sommeil
la journée va être cool raoul, belle maman aspire et fait à manger et beau papa et chéri posent du parquet flottant Souriant
tenez bon, courage les heures défilent et les jours passent et nos bébés prennent des grammes et des nouvelles facultés chaque jour, je croise les doigts pour milo et les crises de gratte gratte de toutes les autres
bizz
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4184 le: 03 Mars 2012 à 10:32:27 »

Cristelle c'est quoi un rachianesthésie  Huh?
comme quoi yen a beaucoup du moi de mai ma fille est du 2 mai et mon garçon de aout comme quoi la date de conception et d’accouchement.t 
la mon ZOME a décider de changer toute la salle a manger de place bah je le laisse faire  Souriant et moi je suis a la traine se matin faut que j'aille prendre ma douche ma petite a décider de vider mon lave vaisselle et de tout ranger oh oh ce son des z'amour sa change de d'habitude mdr
Ce qui on plein de contraction filer a la mater on ne sais jamais je crois que nos petit loup vont nous en faire voir de toute les couleur jusqu’à la fin
en tout cas reposer vous et bonne journée a toute.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: