Bonjour les copines gémellaires

Je suis ENFIN dans une chambre ! (double comme d'hab. mais pour l'instant je suis seule). C'est déjà beaucoup plus 'vivable', car je vous mets au défi de vous endormir au sous-sol à coté d'un bloc opératoire, avec dans les oreilles les bruits des coeur des monitos, les bip bip des machines et des aspirateurs (?!), les gens qui courent, les pleurs des nouveaux nés et le must : les hurlements de certaines mères... Ca a repris vers 9h ce matin, je n'en pouvais plus :-/ J'ai eu droit à mon écho à minuit après que le gynéco ait pratiqué 2 césariennes et répondu à une 50aine d'urgences... Mais heureusement le résultat a été plutot rassurant : les bébés feraient finalement entre 1kg600 et 1kg700, ps de signe de STT ni de souci de doppler sur J2 (raison de mon transfert), col à 27mm... Là je suis sous chrono-adalate pour les contractions (ici ils préfèrent ça au loxen, allez savoir

), je devrais avoir 1 autre monito demain et une nouvelle écho d'ici lundi. Si ca n'a pas bougé, je devrais pouvoir sortir !

Je croise vraiment les doigts parce-que si c'est 'rentré dans l'ordre' je serais bien mieux chez moi. En effet Béclère est à la pointe pour la prise en charge de ce type de 'grossesse à risque' mais c'est aussi un peu l'usine et l'équipe de 'ma' maternité me manque

L'idéal serait de pouvoir s'endormir, se réveiller à 34 sa passées et y retourner à l'aise si besoin ! La suite au prochain épisode... Je pense aussi fort à vous, bon courage à toutes avant la venue des zigotos

:*