26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 20:11:05
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 277269 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 01 Mars 2012 à 08:16:43 »

Coucou en direct de mon lit hier la chef qui me suis était la donc sa ma rassurer mais elle la dit je risque de vous revoir dans pas lontemp donc je doit me préparer enfin voilà je reste un Max dans mon lit et chaque jour de passez sera super je vous souhaite a toute de pouvoir accouchez a terme pour moi la sage femme ma dit du faite que j'ai accouchez il y a 19mois et qu se soit des Juju Ses a risque pour moi enfin voilà bisous les filles
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 01 Mars 2012 à 08:23:40 »

Oum contente que tout soit rentré dans l'ordre  Sourire
C'est vrai que ça peut arriver plus tôt, tu as plus de risques mais quelque fois nos loulous nous réservent des surprises et se font attendre sur la fin 
En tout cas tu as raison, repos un max.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4097 le: 01 Mars 2012 à 09:09:23 »

gros bisous Oum et repose toi bien autant que tu peux
je pense à toi ainsi qu'a toutes les mamans qui galére en fin de grossesse .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 01 Mars 2012 à 09:09:51 »

salut les filles!!!

enoane, chapeau bas, tu est super courageuse, j espère que tout va bien aller...

oum, repos, repos, j espère que tu as du monde sur qui compter pour s occuper de 2 "grands" loulous ... faut encore tenir...

les autres bon courage... où en sont nos hospitalisées?

ici ça va bien par rapport à beaucoup  de ntre vous, je ne me plains pas... demain, 30sa, un premier cap est franchi, je suis contente! prochaine visée 34sa pour pouvoir accoucher dans la mater où je suis suivie...

à quelle stade nos bébés ne risquent ils plus théoriquement d être en couveuse et donc pas avec nous de suite? je pensais à 36 sa, mais je ne sais pas trop en fait...
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 01 Mars 2012 à 09:27:11 »

Hello les filles

Oum,  j'espre que tu iras jusqu'au bout !!!!!!
Enoane, arf tu dois morfler, courage !
Samsam, je crois que c'est a partir de 34 semaines, mais c'est sous reserve.
Sinon bon nuit comme d'hab. Je me reveille epuisée et pas de soleil comme hier snif, ca m'avait donner la pêche. ca va etre repos je pense aujourd'h'ui !!!!
Je repasse toute a l'heure.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 01 Mars 2012 à 09:29:28 »

34 SA, ca peut etre encore tot pour eviter la néonat (je dis bien ca peut).
Après c'est tellement aléatoire tout ca. Mais disons qu'à 35/36 SA, normalement, la partie du cerveau qui commande la succion et la respiration est mature donc...

oum, contente de te lire. Je suis vite venue voir ce matin comment tu allais. gros gros  Bisou
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 01 Mars 2012 à 09:50:05 »

Mes loulous sont nés à 34+4.
4 jours de couveuses pour L  et 7 pour T.
ils avaient déjà le réflexe de succion 
C'est vrai que "normalement" vers 36 sa c'est bon.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4102 le: 01 Mars 2012 à 09:54:00 »

sabrina mdr j'ai fai comme toi je me suis dépêcher pour voir les nouvelle de oum  Tire la langue en tout cas repose toi le plus possible c'est vraiment pas évident avec deux petit jespere que tu a quelqu'un pour t'aider et les occupé
on a toujours pas de nouvelle de loulette?Huh???
aurore jespere que tes petit bébé von bien et que vous aussi car sa doit pas être évident tout les jours en tout cas courage
enoane je te plein quelle mal tu doit avoir repose toi et j'espere que la douleur va vite se calmé pour tes dent
moi sa fai deux nuit que mon zome dor plus avec moi et bien moi je di je me réveille plus la nuit c'est trop cool  
la que des merd* m'arrive la caf mon coupé mon congé parentale car en decembre il on jamais recu le courrier pour dire si j'avais pas repris d'activité alors que je les avait apeler plusieur fois pour qu'il me renvoie une feuille eton ma repondu sa sert a rien vu que vous etes toujours dans la meme situation je le note oui et ba il l'on noté je ne sais ou car il me dise qu'il ne connaisse pas ma situation j'ai trop les boules sa va que j'ai la prime qui es versé en attendant qu'il regularise car sinon sa aurais eté catastrophique ce moi la
mon zafira qui fait toujours les accout pour s'elancer et par raport au garage ou on la acheter il a rien il ne save pas d'ou que sa viens et quand j'ai eté voir un autre garage il m'on dit le debimetre on la changer car un amis en avait un pour qu'on essaye et sa le fesais plus alors on a remis l'ancien et la ce matin zome a été au garage pour en mettre un neuf et sa le fai toujours j'en ai ras le cu* je suis a bout avec c'est histoire de bagniole d'abord tellement que sa me soule j'en attrape des contration je me dit j'ai encore 1 mois et 1/2 avant d'accoucher et sa se trouve je n'orais pas de voiture pour sortir de la mater etc car du coup de 4 on passe a 6 donc j'en ai marre........... desolé de me defoulé la mais quand j'en parle a mon zome je me prend la tete avec lui pour sa alors que ce n'est rien  
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 01 Mars 2012 à 10:09:15 »

Oum, repos, repos. Ne prends pas de risque.
Enoane, mince, c'est pas cool ce problème de dents... Reste bien tranquille, que tes loulous soient au chaud le plus longtemps possible.
pour moi, je commence à prendre l'habitude de m'endormir pas avant 2hr du mat... pour 2-3 pauses pipi après... je suis crevée. Et moi aussi, me retourner dans le lit n'est pas une partie de plaisir...
En plus, j'ai un support mal de gorge, le nez complétement pris et mes deux grands ont une gastro... on file chez le medecin en fin de matinée, histoire de stopper tout ça avant qu'on ne soit tous complétement contaminés..
ahrggg, vivement avril les filles!!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 01 Mars 2012 à 11:58:01 »

oum repos repos pas de risque !!

Enoane j'espère que ça va

Moi je suis à 32SA depuis hier et je veux et j'espère qu'ils tiendrons jusqu'à 36SA minimum

Sinon ici nuit pourri j'ai eu des crises de gratouille pfff je suis KO

des bisous les filles
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 01 Mars 2012 à 12:31:54 »

coucou tout le monde,

et bien moi qui me plains parce que j'ai mal au dos et que je suis fatiguée, je vois que ce ne sont que de petits maux par rapport à certaines d'entre vous!

Oum, repose toi bien, tu peux accoucher avant l'heure mais on ne sait jamais ce que présage l'avenir, certaines femmes sont en MAP très tot dans la grossesse et finalement vont à terme, donc, tiens le coup !! C'est vrai que ça ne doit pas etre facile avec deux petits loulous. Moi mon fils est assez grand pour s'occuper seul heureusement, meme si je culpabilise parfois de ne pas assez m'occuper de lui!

Enoane, quelle horreur les dents! je trouve qu'avec les douleurs des contractions, c'est la douleur la pire qui soit, et là bah tu cumules les deux, je te plains, j'espere que tu peux prendre quelque anti-douleur au moins! Courage!

Cricetelle, comme toi je suis à 32 depuis hier, on se fixe des petits objectifs ça permet de tenir le coup parce que c'est vrai que c dur dur sinon! surtout avec t crises de gratte gratte!

Valou, moi aussi je crois que je m'habitue à pas dormir mon compte d'heures la nuit, j'essaie quand meme de me rattrapper la journée sinon je tiendrai pas, mais je crois que mon homme en a marre que je me leve je ne sais combien de fois par nuit et quand je me retourne dans le lit, vu les efforts que je fais, ça remue beaucoup !!

Tizia, je compatis avec t problemes de caf. J'ai aussi eu un souci avec eux, mon dossier était bloqué je ne sais pour quelle raison, du coup impossible de régler le problème autrement que de me déplacer, y avait une queue pas possible j'ai du attendre mon tour, car ils ne font passer en priorité les femmes enceintes que sur présentation d'une carte que je n'ai pas évidemment, car pour l'avoir, il faut d'abord etre passé au guichet situation completement absurde! je ne sais pas comment j'ai réussi à garder mon calme! M'enfin, au moins, le souci est réglé.
En tout cas, on a vraiment l'impression de devoir quémander parfois pour avoir des aides auxquelles on a droit, c dingue!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

reposez vous bien  Sourire
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4106 le: 01 Mars 2012 à 13:12:27 »

pour les prime j'ai demander a la caf de chez moi, ma mutuelle et ba il donne rien du tout au moin j'aurais demandé  Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 01 Mars 2012 à 13:31:32 »

Bonjour les filles,

Contente de voir que cela va mieux Oum.

Enoane, tu es une warrior, moi j'te l'dis 

Maripol, même remarque que toi : quand j'pense que j'me plains et que mon moral est en berne (marre de cette grossesse) et je n'ai pas le quart du début des désagréments ou ennuis de beaucoup... Roulement des yeux Roulement des yeux

J'vais voir des copines cet après m' alors à demain !

-* Bisou Bisou tout particulièrement aux hospitalisés et à Auroretalex
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 01 Mars 2012 à 13:47:24 »

oui je me donne des caps, 36SA  après je me prendrais moins le choux

Courage avec la CAF, ici la prime sera versé le 5 mars c'est marqué sur mon compte CAF
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4109 le: 01 Mars 2012 à 13:56:43 »

Oum reposes toi bien, tant mieux si tu as pu rentrer chez toi !!

Pour la CAF, on a reçu le papier, il n'y avait marqué que le montant d'une prime alors que quand on y était allés la dernière fois il nous avait dit que c'était ok...! En plus je suis chez mes parents et mon chéri ne retrouve pas ce foutu papier avec le numéro confidentiel et sans ce dernier ils ne peuvent rien faire, on vit dans un pays un peu fou quand même...

Sinon depuis deux ou trois jours j'ai plein de petits boutons qui me sont sortis sur les mains et ça gratte! Cricetelle, ça a commencé comme ça pour toi? Je ne sais pas si je dois aller voir le médecin ou si je peux attendre mardi de le montrer à la sage femme
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: