coucou tout le monde,
et bien moi qui me plains parce que j'ai mal au dos et que je suis fatiguée, je vois que ce ne sont que de petits maux par rapport à certaines d'entre vous!
Oum, repose toi bien, tu peux accoucher avant l'heure mais on ne sait jamais ce que présage l'avenir, certaines femmes sont en MAP très tot dans la grossesse et finalement vont à terme, donc, tiens le coup !! C'est vrai que ça ne doit pas etre facile avec deux petits loulous. Moi mon fils est assez grand pour s'occuper seul heureusement, meme si je culpabilise parfois de ne pas assez m'occuper de lui!
Enoane, quelle horreur les dents! je trouve qu'avec les douleurs des contractions, c'est la douleur la pire qui soit, et là bah tu cumules les deux, je te plains, j'espere que tu peux prendre quelque anti-douleur au moins! Courage!
Cricetelle, comme toi je suis à 32 depuis hier, on se fixe des petits objectifs ça permet de tenir le coup parce que c'est vrai que c dur dur sinon! surtout avec t crises de gratte gratte!
Valou, moi aussi je crois que je m'habitue à pas dormir mon compte d'heures la nuit, j'essaie quand meme de me rattrapper la journée sinon je tiendrai pas, mais je crois que mon homme en a marre que je me leve je ne sais combien de fois par nuit et quand je me retourne dans le lit, vu les efforts que je fais, ça remue beaucoup !!
Tizia, je compatis avec t problemes de caf. J'ai aussi eu un souci avec eux, mon dossier était bloqué je ne sais pour quelle raison, du coup impossible de régler le problème autrement que de me déplacer, y avait une queue pas possible j'ai du attendre mon tour, car ils ne font passer en priorité les femmes enceintes que sur présentation d'une carte que je n'ai pas évidemment, car pour l'avoir, il faut d'abord etre passé au guichet

situation completement absurde! je ne sais pas comment j'ai réussi à garder mon calme! M'enfin, au moins, le souci est réglé.
En tout cas, on a vraiment l'impression de devoir quémander parfois pour avoir des aides auxquelles on a droit, c dingue!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée
reposez vous bien