cricetelle
|
 |
« Répondre #3615 le: 17 Février 2012 à 14:40:42 » |
|
diidine on croise toutes nos doigts 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #3616 le: 17 Février 2012 à 14:47:28 » |
|
diidine on croise toutes nos doigts  Merci c'est gentil, j'essaie de ne pas trop y penser et surtout de toujours rester positive. Et puis je suis quand même bien entourée par l'équipe médicale, je leur fais confiance!! En plus on ne peut rien faire étant donné que apparament ça vient de l'insertion du cordon.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #3617 le: 17 Février 2012 à 14:49:58 » |
|
Re les filles, Après une visite chez le gygy, mon col est parfait, long, fermé et tonique  Concernnat mon accouchement, perso c'est cesarienne, mais elle n'a pas encore decidé pour les dates, ca serait pas avant les 38 semaines de toute maniere et ca dependeras surtout du poids des bébés. je repasse tout a l'heure.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #3618 le: 17 Février 2012 à 15:06:05 » |
|
Ddiine c'est déjà super de faire confiance aux médecins . Clément cool un col de compéte Ici le gyné déclenche entre 37 et il peut pousser jusqu'a 38 donc on verra mais j'ai deux date aussi donc à voir
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #3619 le: 17 Février 2012 à 15:20:58 » |
|
puré les filles vous parler deja de déclenchement sa approche sa approche  piouffff
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #3620 le: 17 Février 2012 à 15:51:00 » |
|
Ddiine c'est déjà super de faire confiance aux médecins . Clément cool un col de compéte Ici le gyné déclenche entre 37 et il peut pousser jusqu'a 38 donc on verra mais j'ai deux date aussi donc à voir oui par contre ma gynéco a dit déclenchement à 36 semaines étant donné que c'est une mono bi, comme quoi ça change d'un médecin à l'autre
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #3621 le: 17 Février 2012 à 16:40:43 » |
|
coucou les déjà mamans de jujus, on parlait de tire lait hier ou avant hier et je me posais une question : je viens de voir une annonce ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/125045696.htm?ca=12_sest ce vrai qu'il faut acheter en plus un kit personnel non remboursé par la sécu quand on fait une loc de tire lait que ce soit chez grandir nat ou en pharmacie? merci pour vos bons conseils !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
Maripol
|
 |
« Répondre #3622 le: 17 Février 2012 à 16:40:49 » |
|
Jordann moi aussi je suis dans la première fournée comme tu dis (dpa 2 mai) et elles sont à 1,2kg, mais ce sont de petits modèles!
Aujourd'hui g fait pas mal de couture, g enfin confectionné les boudins/cocons que je voulais coudre depuis longtemps le résultat est plutôt pas mal! Mais du coup, g mal partout à force d être restée assise!
Haut les cœurs tout le monde portez vous bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #3623 le: 17 Février 2012 à 16:49:54 » |
|
dite moi les filles pour la naissance a l'hôpital j'aimerai bien faire venir un photographe pour mes deux petit bous vous connaisse ???moi je suis sur la région parisienne 92600
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #3624 le: 17 Février 2012 à 17:01:38 » |
|
alors je fais partie aussi des premières DPA au 3 MAI pareil c'est entre 37 et 38SA suite à ma première césa maintenant si tout est ok ben ça sera le 10  je lui ai dit au gynico je veux le 10  Je peux pas t'aider OUM moi je sais qu'a la mater quelqu'un vient faire les photos, après elle vient chez toi et tu peux acheter les photos je sais pas si ça ce fait chez vous Alors le monito♥♥ j'adore !! on entendais bien les 2 crevettes par contre martin a été horrible, il faisait que bouger donc on perdez le signal J'ai eu une contraction elle m'a dit que c'était pas grave Elle m'a dit aussi qu'avec le repos j'arriverais le plus loin possible , donc pas de courses, pas de ménage, pas de voiture et le maximum en mode couché donc c'est ce que je fais je vais tenir je vous le dis jusqu'au 10 La prochaine fois en même temps que le monito on fera un peu de respi et on va aussi abordé la jalousie chez les aïnés comment gerer l'arrivé elle ma dit qu'elle viendrais a la maison quand j'aurais accouché pour peser les bébés et voir comment ça se passe !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #3625 le: 17 Février 2012 à 17:29:08 » |
|
super cricetelle ! moi pas de suivi SF de prévu pour le moment, je vais voir ce que préconise l'hopital, l'histoire du cours sur la jalousie des ainés ça m'intéresse, donnes nous des trucs si tu veux bien !!pas de voiture de courses de ménage et le plus souvent allongée? c'est ce que je fais depuis 4 mois  espérons que ça fonctionne... mais la logique voudrait... oum pour les photos, ça m'étonnerait que la mater de colombes n'est pas un photographe qui passe car pour eux c'est jackpot !! perso, je trouve que c'est de l'arnaque. 200 euros un album complet avec imprimé dauphins bleu ciel super kitch pour 10 ou 15 photos collées dessus que tu ne peux même pas décoller sous peine de tout arracher...  J'ai galéré pour qu'elle accepte que je n'en prenne qu'une par politesse, la photo est pas super. Perso, je préfère largement que ce soit nous les parents qui mettions en scène nos petits bouts. Chéri a un super objectif et au moins on pourra faire des tests, voir ce que ça donne avant etc.. en tout cas cette fois ci je garderai mon argent pour autre chose  Mais tu peux peut être trouver un photographe qui peut te faire un reportage pour moins cher... et surtout qui pourrait te laisser les clichés en numérique ou dans des formats que tu peux choisir
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #3626 le: 17 Février 2012 à 17:33:29 » |
|
Ici c'est moins cher mais je lui avait pris que les photos pas d'album rien et après je me suis fait l'album  Bon maintenant j'ai un super appareil photo de pro donc je verrais ce que ça donne Oui je vous dirais ^^ Moi aussi ça m’intéresse lol elle est vraiment très gentille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maripol
|
 |
« Répondre #3627 le: 17 Février 2012 à 18:18:10 » |
|
Moi non plus pas de suivi sf à domicile, la gyneco m à dit qu à partir de 34 sa on fera un monito par semaine mais il faut que je me déplace jusqu à la mater!  Pour le photographe, en général y en a dans les maternités, pour mon aîné j avais juste pris 2 ou 3 photos, notamment de nous 3 ensemble, mais l album c était vraiment cher pour ce que c est! Cette fois, on verra selon le talent du photographe! Et mon homme à aussi un super appareil donc à voir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #3628 le: 17 Février 2012 à 18:25:25 » |
|
salut les filles!!!
enfin fini de tout lire... milocatsu, courage, ça va vite passer, repos, repos...
aujourd hui echo + gygy, résulat bb1 1130 grs et bb2 1190 grs avec un col long à 38 mm et bien fermé, un placenta toujours un peu bas, mais à priori il a encore le temps de remonter, donc pas de césarienne évoquée à ce stade... donc cr super satisfaisant, j avais un peu peur pour mon col, étant donné que je ne me repose pas trop trop...
oum, apres reconfirmation de la gygy, j en suis ajourd hui à 28 sa tout pile, donc début 7ème mois, ensuite, va savoir...
prochaine écho dans 2 semaines, j en serais aux 30 sa tant attendues psychologiquement, c est fou ce que ça passe vite...
les filles en map, louloute notamment, où en êtes vous? j espère que tout va bien pour vous et vos bébés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #3629 le: 17 Février 2012 à 19:48:00 » |
|
isa mimi j'avais loué en pharmacie avec une ordonnance un tire lait électrique pour le kit oui il faut en acheter un cest non rembourser par la secu ayant déjà allaité mes deux premier par contre ce n'est pas excessif si je me rappel bien j'avais du payer entre 2.50 et 5.50 GRAND MAX après je pense que tout dépend des pharmacies
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
|