Bonjour les filles!
Aurorealex Pleins de bisous à toi et tes bébés, félicitations, tes bébés sont costaux t'a-ton dis et c'est une bonne nouvelle! Je te souhaite pleins pleins de courage maintenant pour le parcours néonat qui je suis certaine est éprouvant et que chaque jour est une nouvelle étape.
Et oui ca y est notre première muguette 2012! Ben oui ca fait réagir, que bcp n'ont pas fini les travaux (j'en fais parti) les valises ne sont finalement pas prete, on doit rester sur nos objectifs les filles la seule chose c'est de se reposer après on ne maitrise pas le reste.
Pour les couches ici aussi suis abonné depuis une bonne quinzaine je crois mais attention la durée d'abonnement on ne la choisi pas on choisi seulement la frequence de reception tous les mois ou tous les deux mois etc.. Pour résilier dès que vous avez recu la quantité souhaité dans la taille aller de suite résilier sur le site.
Merci pour le trcu de la boite rose! je savais pas!! je vais aller y faire un tour!
Hier soir j'ai commandé 6 bib Trois chacun de 270ml sur un site de parapharmacie à prix super, j'ai egalement pris d'autres trucs pour les bébés! je vous met le lien
http://www.easyparapharmacie.com/customer/account/login/referer/aHR0cDovL3d3dy5lYXN5cGFyYXBoYXJtYWNpZS5jb20vY3VzdG9tZXIvYWNjb3VudC9pbmRleC8,/Les frais de port sont offert à partir d'un certain montant de commande.
J'ai pris les bib dod*e m*m par trois.
Pour la poussette je vois qu'on est plusieurs à avoir craqué sur j*ne! j'ai pris en plus les embases pour mettre dans la voiture, elles sont chères d'ac mais en un clic les bébés sont attachées, ca m'a semblé indispensable avec mes deux grandes plus les bebes! car les premièrs mois je vais devoir attacher et détache les coques minimum 6 fois par jour, donc oui j'avoue là je voulais ne pas galérer. Et je suis super contente!
Ho ZAZA merci pour la récap idem pour moi c'est nikel!
Et prochain RDV GYGY le 21 février et pas d'echo à revoir avec gygy ce jour là!Par contre pour toutes si vous pouvez mettre vos rdv et renseignements concernant les modifs pour zaza en ROUGE elle verrait bcp plus vite.
Merci les filles

Allez je repasse tout à l'heure. Pleins de milliers de bisous à vous!