30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:55:59
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 278959 fois)
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 13 Février 2012 à 21:07:18 »

Merci Cricetelle pour ton lien, c'est effectivement super intéressant, j'en ai profité pour faire une commande groupée d'une majorité des produits que je voulais acheter neufs, pour les bébés et pour moi...
Je n'ai pris que 6 biberons pour commencer, par contre j'ai pris un lot de 3 bleu et 3 autres verts à l'unité pour que chaque bébé ait sa couleur (j'ai lu quelque part que ça faisait partie des astuces pour se simplifier la vie si les bébés n'ont pas la même alimentation...).
C'est rigolo, peut-être est-ce parce que je n'ai pas pu faire les soldes (et pourtant je m'achète très très rarement des fringues...) et que je suis coincée à la maison, mais ça m'a fait du bien de prendre le temps de choisir ces articles, je me suis sentie utile et cela m'a projetée dans l'après-accouchement  Tire la langue
Le temps se fait long ici aussi... mais bon, c'est pour la bonne cause...

Les meilleures choses ont besoin de patience (Jean Anglade)

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 13 Février 2012 à 21:14:06 »

et ben vous en avez dit des trucs en une apres midi !!  
La boite rose est dispo dans certaines salles d'attente de gynéco en ville et nous ils nous en ont donné en plus lors des cours de prépa à l'accouchement et visite de mater à l'hopital. Vous avez alors le fameux body "pret à caliner" de CetA? Moi j'ai réussi à en avoir 2 , youpi !
super le lien vers pharamshop, ils ont même du bio, merci !
demain on fait un apéro avec nos voisins, ils ne fêtent pas la st valentin et nous non plus  Clin d'oeil
C'est tous les jours la fête des amoureux  
Sinon, la sous couche de l'étage est finie partout, mon mari a bien bossé !
bonne soirée et nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 13 Février 2012 à 21:30:07 »

nous non plus on faite jamais la st valentin
déso pour le lien énoane tu aurais du me demander
Ici aussi je commande vers et bleu  je prends 4 grands de chaque et 1 petits ça fait 5 biberons chacun
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 13 Février 2012 à 21:36:52 »

Ho non cricetelle pas de soucis! j'ai mis le lien dans mes favoris du coup!
Tu prend un petit bib pour mettre de l'eau? j'y avait pensé pour ca comme les bebes seront petit s'il fait super chaud!

Bon je viens d'apprendre que le chauffage dans la chambre de ma puce de 5 ans sera installé demain. Et toute l'électricite de l'étage est fini on est loin du bout mais ca avance j'ai hate d'être à la phase aménagement (c'est maman qui fera mais avec mes conseils)

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 13 Février 2012 à 21:44:41 »

Bonsoir,

Auroreetalex, plein de bisous à toi, ton homme et tes deux petits. Bon courage pour ce début de parcours avec tes BB et plein d'ondes positives à tous les 4. Cela doit être dur. N'hésites pas à te défouler ici.

Auj journée cuisine : une démonstratrice est venue à la maison pour me faire l'article sur le Thermomix ! On a fait des quiches, des madeleines, du sorbet framboise, de la soupe et le déj !! C'est vrai que cela fait réver...mais c'est toujours aussi cher  

et soirée en célibataire : mon zhome est à l'opéra !

Je n'arrive pas à réaliser que les BB pourraient arriver maintenant...SUIS PAS PRETE !!! sans parler du matériel...

Bonne nuit à toutes

Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 13 Février 2012 à 21:46:23 »

Oui toujours un petit bib si je pars par là pour quand ils sont bébé et que j'ai besoin d'un bibe ça rentre dans le sac
et cet été si il fait chaud ils en auront besoin de l'eau pour ma fille j'avais fait ça (elle est de Mai aussi) et ça m'avait bien servie ^^

super pour les chambres
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 13 Février 2012 à 21:50:31 »

Oum, ouioui, j en suis suis actuellement à 27 sa +3, avec un debut de grossesse au 19 août, terme sécu 19 mai...

chez moi, la peinture ne pourra être faite que semaine prochaine dans la chambre des bébés... parce que je ne me lance pas seule, j attends que ma mère soit dispo... j ai hâte que tout soit prêt....

sinon pour les bibs, je reste fidèle à aven*, je les ai utilisés pour mes 2 premiers, ils sont pas très jolis, mais sinon, très bien, surtout pour les bébés allaités... j ai trouvé des promos à -50% au rayon puéri de jouetland, en y entrant par hasard, j étais ravie...

Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 13 Février 2012 à 22:24:32 »

ok samsam moi pour se qui est des biberon ses mam qui se raproche beaucoup du sein de la maman j'ai essayer avent même pour les enfant que je gardez t je n'est vraiment pas aimé la tétine et dure pour des tout petit (surtout le silicone) et il y a pas mal d'air qui passe et le lait qui débordée contrairement a mam ni quelle après chaque bébé est diffèrent mais tout les enfants que j'ai gardez les maman on changer les bibi est même elle elle on bien kiffé looool
samsam moi mon debut de grossesse ses la 20 aout
et la on me dit que je suis a 26+1 sa
et accouchement prévue pour le 20mai
mais de toute façon ses toujour calculer bizzarement leur truk pour mes enfants les deux premier un coup la gygy te donne une date apres lhopitale une autre apres le centre d'éco encore autre chose et la sécu le 20 mai aussi bon ben quand sa viendra sa viendra mdrrrrr
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3473 le: 13 Février 2012 à 23:02:23 »

honnetement nous cest pareil on a jamais fai la st valentin mais lespoir faut vivre  Tire la langue Tire la langue et comme on dit cest pas seulement une journée qu'on s'aime mais tous les jours 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 13 Février 2012 à 23:05:49 »

coucou les filles et bien, sa a bien papoter ces dernier jours!
felicitation a toi aurore et alex pour tes pti bout, t'envoie plein d'onde positive !!
Zaza aucune erreur pour ma part juste mon rdv echo demain a 9h je viendrais vous faire un cr dans l'apres midi, par contre ces echo et gygy en meme temps et qu'un seul rdv par moi, le seul ou il me regarde tout, et ces vrai qu'apres 3 semaine sans voir mes loulous je stress un peu ...
je fais plein de gros bisous a vous toutes et serrer les cols, pour moi, je verrais bien demain si il a encore bouger ou pas. mais je sent de plus en plus le premier qui tape sur le col et je trouve ces mouvement encore plus bas que la derniere fois, je viendrais tout vous raconter demain et reposez vous bien les filles !
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 14 Février 2012 à 10:32:30 »

COUCOU les filles
margouillat on attend ton cr
sa va faire 2jours que je suis épuisé piouffffff
ma belle mere est venue pour la semaine me donnée un coup de main surtout pour les allez et retours a l'école le reste sa va je gère mais bon
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 14 Février 2012 à 10:41:19 »

bonjour les filles, je pense bien à vous...  Bisou

et une grosse pensée à aurore  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 14 Février 2012 à 10:44:08 »

grosse pensée a aurore  Bisou

ici de la neige encore  j'en ai marre je peux même pas aller chercher le pain du coup j'ai ma fille avec moi
des bisous à toutes
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3478 le: 14 Février 2012 à 10:58:25 »

coucou les filles

pareil ici la neige à fait son retour depuis hier 
une pensée pour Aurore

Margouillat nous attendons ton CR

bonne journée tout de même les filles
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 14 Février 2012 à 12:14:22 »

coucou les filles,
alors Andrew pèse 1k200 et Wylliam 990 grammes les deux se sont mis en siege ^^
pour mon col sa va il ces rallonger, il fais 44 mm au lieu de 33 oufff
des bisous
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: