29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:05:23
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 278602 fois)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 09 Février 2012 à 17:38:16 »

déprime pas ma belle,
ona toutes des hauts et des bas. Et puis, quand tu as le cafard, projette toi d'ici quelques moi avc tes bébés, quand tu pourras enfin les prendre dans tes bras, quand ils te souriront etc...deux fois plus d'amour à donner et à recevoir Tire la langue
Moi aussi au niveau des positions, ça devient difficile. Et avant, en journée, quand j'étais fatiguée, je faisais unne petite sieste mais depuis quelques jours, c'est devenu impossible.
Et moi aussi, j'ai parfois des petits bas : les travaux sont finis depuis une bonne semaine et les meubles ne sont toujours pas de retour à leur place. Ca a l'air con, mais ça me rend folle. Du coup, ça ne fait jamais propree et rangé et je ne vois que ça parce que c'est dans le salon-salle à manger et c'est quand même là que je passe une grnade partie de mes journées...
Et pour dormir la nuit, j'ai moncoussin d'allaitement mais le mieux c'est mon homme! Quand je suis sur le côté gauche, c'est le coussin et quand j'ai besoin d'être sur le côté droit, je dis à mon homme (même s'il dort, son subconscient doit m'entendre) "coussin" et il se met dans la position qui me convient pour me servir de lui comme coussin de grossesse (le but de cette petite digression était de te faire rire et pas de ridiculiser mon homme alors j'espère que ça aura marcher).
Va sur le site d'Oum
Courage à nous toutes
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 09 Février 2012 à 17:46:13 »

merci Gnom, tu m'as fait sourire avec ton mari le coussin  Tire la langue
Tu as raison, on a toutes des hauts et bas. Demain je revois mon pt'it prince qui est en vacs chez ses gds parents depuis 1 semaine, je crois qu'il me manque énormément surtout en cette période.
Je suis sortie respirer dehors 5 minutes, ça m'a fait bcp de bien
merci du soutien en tout cas, vous êtes toutes adorables et souhaitons nous toutes du courage tu as raison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3287 le: 09 Février 2012 à 18:06:06 »

Bein alors Isa chasse les mauvaises ondes demain sera un autre jour .Comme projet tu peux peut être tenir un journal pour tes bébés ou te mettre à confectionner un nid d'ange en couture tu as des jolie modél bon perso j'aime pas la couleur mais cela donne des idées
 http://www.mm-blog.fr/2009/05/tuto-trousseau-naissance/
faire une liste de ce que tu dois prendre à la mater ,ou les consignes que tu dois laisser à ton homme .Allez courage et pour la position essaye d'alterner assis debout .

bisous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3288 le: 09 Février 2012 à 18:14:03 »

http://isastuce.over-blog.com/article-15378964.html
regarde tu as pleins de belles choses ici .Pour vous aussi les filles 
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 09 Février 2012 à 18:20:47 »

MOI LES FILLES je suis sur un site pour les stikers et ses terrible
je compte prendre un ensemble de châteaux et chevalier pour la chambre de mes garçon et je continue a cherchez mes pour moi loooool
http://www.idzif.com/dhtml/panier.php
super ton site oum j'ai repéré la marelle géante ou les comptines, je vais attendre de finir la déco des chambres et pourquoi pas rajouter 1 stickers, je garde le site en marques pages !

jordann, merci  Clin d'oeil, j'étais tombé sur le même tuto pour ma 1ère grossesse, j'avais fait le sarouel et kimono assorti, trop chou. Pourquoi pas faire le nid d'ange cette fois-ci, c'est vrai que c'est tout bête et il y en a besoin pour la mater, c'est sur la liste de l’hôpital, avec les chouettes tissus qu'il me reste ça peut faire sympa pour les jujus, ou pour préparer les cadeaux de naissances des copines, elles s'enchaînent tous les mois derrière moi  .
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 09 Février 2012 à 18:50:00 »

Merci Jordann et Oum pour les sites. extra!
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 09 Février 2012 à 21:22:21 »

Gnom pour un 80% tu as 140€ pour compenser la perte
isa courage y a des jours comme sa demain sera meilleurs
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 09 Février 2012 à 21:59:45 »

Oum merci pour le site de stikers j'y vais de suite je dois en acheter un pour
 ma grande et un pour les bebes, y a l'air d'avoir un choix de malade j'ai juste
ouvert le lien!

gnom j'ai demandé moi pour les bebes et c'est 149€ si je ne me trompe,
mon homme va le prendre aussi et je confirme c'est X2 du coup j'aurais le
complément et mon mari aussi la caf me l'a confirmer et une amie vient juste
d'en bébéneficier.

Isa pleins pleins de bisous je comprend c est soulant de pas savoir quoi
faire bon ici un peu l'inverse mais d'ici 3 semaines je sais que je vais
tourner en rond grave et ca me stress d'avance!

gnom j'ai trop rie en imaginant ton homme en coussin de grossesse!
mais non non j'admire que son subconscient reponde ici heu je sais pas
s'il a un subconscient?? lol

Ici aussi les bebes vont s'enchainer derrière moi donc je compte bien si je garde bien les bebes au chaud passer le dernier mois dans la confection de petits cadeaux pour les futur bebes des copines!

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 09 Février 2012 à 22:06:06 »

Mega coup de flippe cet après midi, 1 bonne heure de contractions mais bien douloureuses, j'ai vraiment eu un grand moment de solitude et de panique en pleure croyant que ca allait pas s'arreter du coup zome est rentré j'étais en larme en lui racontant et lui deballant tout mon stress. Du coup il a gérer des deux petites varicelles et le reste.

J'ai tellement de choses qui peuvent pas rester en plan. Une année complete de compta à faire pour une société de mon pere. la dernière ouf! Mais bon une bonne journée de boulot avant dimanche il recupere tout dimanche.

Samedi je dois accompagner zome faire les derniere courses de grosse fournitures ( ma sortie du mois) 

ET demain prendre mon rdv gygy pour avril plus mon echo! Et du linge (Ma maman passe l'après midi avec moi ca va faire du bien)

Bon je part dans les bras de morphée, bonne nuit les filles!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 09 Février 2012 à 22:57:40 »

merci pour votre soutien, ça va mieux, j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire et je me suis fait des listes d'objectifs à boucler pour les 10 semaines restantes, de quoi bien caler l'avenir. Ce soir, j'avais une folle envie de sortir, mon homme m'a emmenée au resto, le premier de toute la grossesse et le dernier ! c'est à 5min de chez nous et ça m'a fait bcp de bien de voir la vie à l'extérieur. Une mini soirée st valentin en avance  Sourire
Enoane, repose toi bien demain, pas cool cette heure de contractions, tu as dû flipper je te comprends, tu iras piano piano samedi pour les courses du coup hein ? Ne nous refais pas le coup du malaise sur le caddie dans le magasin comme l'autre fois  Tire la langue

bonne nuit à toutes les filles, à demain portez vous bien
Journalisée

valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 10 Février 2012 à 08:44:17 »

Coucou!! j'espère que vous avez passé une bvonne nuit. Isa, super le resto, ça fait du bien au moral. enoane, courage pour les contractions. On risque de commencer a en avoir de sérieuses...
je vous souhaite a toutes une bonne journée, je repasse plus tard. Bisou
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3296 le: 10 Février 2012 à 08:55:25 »

coucou les filles

Enoane repose toi bien ainsi que toutes les autres reste 10 semaines voir plus c'est rien dans une vie .Puis cela vaut le coup.

Hier j'ai eu mon colis trop contente donc ce qui nous maintenant un bon stock .Ce soir direction le luxembourg .
Sinon une bonne nuit en sachant que à midi c'est vacances pour deux semaines yessssss.

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 10 Février 2012 à 09:40:13 »

coucou
bonne nuit dès minuit jusque 9h, sommeil bien profond ça répare de tout de dormir 
J'espère que vous allez bien ce matin.
y'en a t-il qui font du srapbooking parmi vous ? je cherche des bons plans pour acheter du materiel pas cher, j'aimerais juste faire 2 albums de bébé vous savez là où on met "tu as fait ton premier sourire à ..", c'est un projet de ma liste  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3298 le: 10 Février 2012 à 09:41:42 »

Enoane reposes toi bien surtout! Et les autres aussi lol  Sourire
J'ai rdv a 14h pour une echo je viendrais vous raconter ca ce soir

Isa c'est cool pour le restaurant ca fait du bien au moral de sortir un peu
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3299 le: 10 Février 2012 à 09:52:32 »

Coucou les filles!!

Je n'ai pas mes notes sous les yeux, mais il me semble que certaines ont des rdv aujourd'hui ...

Merci pour le site sur les stickers, on va séparer les enfants et ils auront donc chacun leur chambre, alors un sticker ou 2 ça pourrait être sympa...  Souriant
Certaines d'entre vous en ont déjà utilisé? je me demandais si ça s'enlevait facilement après, quand ils grandissent et qu'ils en ont marre des fées et des chevaliers-pirates??? 

Pour le scrapbooking, je m'approvisionnais . Je ne dis pas que c'est le moins cher, mais je trouvais l'essentiel de ce que je voulais pour faire les albums pour les enfants.
Il me semblait que quelque part il y avait un fil sur le forum mais là je ne l'ai pas retrouvé...

Enoane, repos repos
Et pour toutes, repos ! 

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: