coucou !
Courage Loulette, on pense bien fort à toi
Je reviens de ma visite mater et rdv gyneco, super, col toujours long, tonique et fermé.
+8kg depuis le début de la grossesse, impecc
Bonne tension, un supplément de fer à rajouter en plus du complément vitamines grossesse que je prenais déjà et elle m'a prescrit du peridys pour les remontées acides
et m'a dit "Bonne chance !" Car ça y est je ne la revois plus

c'est maintenant le suivi à la maternité !
Ca sent la dernière ligne droite

La maternité est flambant neuve, elle a rouvert en oct 2011, les salles de pré-travail sont trop belles, murs fushia et blanc arrondis, lumière du jour avec de grandes baies vitrées, douche à l'italienne et WC privés, Télé, tout le matos, ballon etc... de quoi patienter des heures dans de bonnes conditions avant de passer en salle de naissance tout aussi jolies.
J'ai trop envie d'y aller !!!!! Bon, le plus tard sera le mieux mais franchement c'est super motivant de beaux locaux ! Ca change de la clinique des années 70 où j'avais accouché pour mon fils...
Par contre, il ne nous ont pas montré les chambres de maternité où on séjourne sûrement parce qu'elles sont pas encore refaites.
Mais l'avantage d'avoir des jumeaux c'est qu'on est carrément prioritaires pour les chambres simples et comme y'en a pas beaucoup c'est ROYAL

La mater où j'accouche accueille les bébés dès 32 SA sinon transfère à Necker et considère qu'un bébé est à terme à 37SA, donc c'est mon nouvel objectif, plus que 10 semaines...
Les filles vérifiez bien votre bulletin de salaire, vous devez avoir votre salaire habituel normalement en additionnant les indemnités journalières CPAM + ce que vous donne votre employeur.
Pour ma première grossesse, j'ai fait confiance mais mon employeur n'a pas pris le bon montant d'IJ et m'a retiré beaucoup trop, il manquait 400 euros sur la fin de mon congé mat ! Heureusement ça a été rectifié et il m'ont rendu l'argent mais mieux vaut s'en rendre compte avant. Les montants des IJ sont sur ameli dans l'espace personnel.
Pas de tétine chez nous, le pouce, au moins il l'ont au bout du bras si besoin ! Nuit à 2 mois en allaitement exclusif, Tizia, trop bien, voilà le kilo atteint

!

à toutes