Loulette, quels rebondissements ! C'est pas bien malin de t'avoir trimbalée d'un hosto à l'autre.. mais bon, maintenant tu es entre de bonnes mains et au bon endroit c'est super et en plus en simple bien mieux pour être tranquille et bien dormir. Ca va aller, tu as réussi à refermer ton col grâce au repos, c'est un grand pas !
Plein de courage, est ce que la nourriture va à peu près ? C'est important pour le moral

Cricetelle, on a le même ventre j'ai l'impression, pareil j'ai pris du poids mais je pense que comme pour mon premier une partie est dans le ventre et le reste de manière homogène dans le restant du corps sans que ça se voit trop. Perso ça me va bien comme ça et j'ai les mêmes remarques que ton mari de la part du mien car pour Gauthier j'avais quasiment ce ventre à terme

Ici ça va être écho à 14h15, maman m'emmène, m'achète huile olive et eau de chaux peandant ce temps là puis retour et je teste le liniment au blender en rentrant (merci pour la recette

).
Mes parents sont là et font à manger et repassage c'est chouette, je suis donc dans le canapé allongée pour soulager cette sensation de pesanteur.
Pareil loulette, c'est pas parce qu'on est chez nous qu'on fait les 400 coups, je ne me baisse plus pour ramasser qqch par terre (ma mamie m'a prete sa pince de rééducation

), aucune tâche ménagère à part réchauffer un truc vite fait et laver une assiette à la main, pas de voiture ni de balade, beaucoup allongée, c'est un peu la prison dorée on va dire, tout par internet livré à domicile, tous les services à dom (estheticienne, coiffeur, infirmière). Au final, c'est chéri qui fera la déco de la chambre.
Il y a plein de supers sites si tu veux commander en ligne. C'est notre chance, nos mamans n'avaient pas tout ça !! Ver*baudet, babywal* peuvent t'envoyer des catalogues papier gratuits et c'est plus sympa à feuilleter..
reposez vous bien les filles

désolée pour le roman