Pour les couches, j'utilisais dans un premier temps Pampe*, puis inte*. Pour nous c'était, c'est même (arce que ma fille n'est pas encore propre) la meilleure qualité/prix. Mais j'essaierai quand même les lid*
Cricetelle, cool l’emménagement. Ça va être sympa!
Petite question logisitique, je suis en train de finir de trier les vêtements... Je me demandais en 3 mois, vous prenez des pyjamas été ou hiver, ou les 2 et combien? tout dépend de quand ils mettront le 3 mois. Mais je sais qu'ici, elles ont toujours eu des pyj en velours manches longues car la nuit, hormis période de canicule

, il fait toujours un peu frais. Toujours des 1 pièce pour pas appuyer sur leurs ventres (on est aux 2 pièces depuis peu).
Je préfère leurs mettre un pyj' un peu chaud et ne pas mettre de gigoteuse, ils sont mieux couverts.
Pour les couches, voilà 2 ans que je cours les promos

Par contre ici, je ne mets que du pampers. C'est les seules qui fuient pas, qui n'irritent pas leurs fesses... Alors par exemple, la semaine dernière à lecler*, y'avais une promo à 0.20 euros la couche. Le mieux que j'ai trouvé, c'est 0.18 euro la couche.
Quand je trouve une bonne promo, j'achète un gros (la semaine dernière, j'ai acheté plus de 1 000 couches).
Sur internet, à par peaudouc* et amazon* j'ai jamais entendu parler "de bon plan" malheureusement.
Par contre, ne faite pas trop de stocks dans les petites tailles (1 et 2), car ca change très vite.