Bonjour les filles

Je passe faire un petit coucou sur votre fil, je suis une muguette 2010

En vous lisant je me revois un an en arrière avec les mêmes questions et mêmes soucis!
Sinon je sais pas vous mais tous les soirs sur le canapé je peux pas rester allongé car j'ai des remontées (glamour) .
Vers la fin de grossesse, mes remontées acides me donnaient envie de

, je ne les supportait plus ! J'ai essayé le Gavisc*n ( vraiment pas bon et sans effet pour moi ) , la seule chose qui a pu me soulager c'est le m*pral ( sur prescription ), c'est vraiment magique!!
Pour le parc, j'en ai acheté un XXXL sur bambinow*rld, c'est super pratique, j'y met tout leurs jouets et peluches et ils adorent jouer dedans. Par contre ça prend pas mal de place, mais il existe plusieurs tailles.
Pour les couches les moins chères que j'ai trouvé rapport qualité prix se sont les lid*. Les peaux d*uces peuvent être livrées en palettes pas trop cher mais la qualité je n'ai pas aimé. Attention aux couches discount carref*ur, c'est vraiment la cata ( un bout de plastique

) !! Par contre le premier mois j'ai pris les n*w born de pampers ( à partir de 1kg il me semble ) parceque les autres couches étaient vraiment trop grandes ( j'ai eu des crevettes ).
Pour le doom*, je ne l'ai pas essayé car trop cher et x2

L'une d'entre vous est déjà hospitalisée??
Plein de courage et d'ondes ++++++++++++