Coucou les filles, j'espère que vous avez dormi correctement. Pour moi ça été cette nuit, j'ai récupéré de ma fatigue. Je ne fais pas de sieste l'après midi, je n'y arrive pas et en plus je me dis qu'avec une sieste, je ne pourrai vraiment pas dormir la nuit.
Loulette, la gygy l'autre jour m'a dit que la sensation de tiraillement vers le bas c'est surtout parce que j'ai déjà eu deux grossesses donc mon utérus a déjà été bien sollicité, donc avec deux, il a un peu du mal; apparemment, cela ne serait pas plus grave que ça, mon col étant impec la semaine dernière (mais ça évolue tellement vite, il vaut mieux être prudente). Ce matin pas de douleur, je viens de déjeuner et je vais laisser le travail à la maison pour les autres

. Tant pis si les sols nécessitent d'être nettoyés, de toute façon je suis seule jusqu'à ce soir, donc il n y a que moi qui le verrait.
Les filles, superbes vos remarques face au RALC. j'adore.
Jordan, tu t'es fait les ongles des mains je pense ? parce que les pieds, si tu y arrives, je veux voir moi !!!
Tizia, j'espère que ça va mieux aujourd'hui, reste tranquillou, ça fait du bien à trois personnes !!!
Maripol, bonne écho, donnes nous vite les news.
Lounas, ton mari a du répondant, j'adore la remarque sur les fausses jumelles. A retenir.
Bonne journée à toutes, je repasse plus tard.