23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:39:19
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275965 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2445 le: 22 Janvier 2012 à 20:45:02 »

je reviens de l’hôpital car mon zome a voulu se rassurer et moi aussi
donc verdict mon col es mou un tout petit peu ouvert de l'extérieur  il m’ont pas gardé ouf quel soulagement
mais il mon dit repos repos que fallais que je ne fasse plus rien et que je reste coucher et du coup on a parler un peu et elle ma dit que la plupart du temps les femme enceinte de jumeaux accouche vers 36sa mais que a 38sa si rien il déclenche moi il on vu mon dossier et ma dit que avec une grossesse singletons j'accouche a 38sa donc y'avait de grande possibilité que j'accouche bien avant c'est pour sa quel ma dit du repos+++++ honnêtement sa va que mon zome travail pas en ce moment car sinon je sais pas comment je ferai avec mes 2 loulous bon je vais me coucher car je suis fatigué car l'hopital es a 25KM de chez nous la misere
bonne soirée et bonne nuit les filles et reposer vous car il faut qu'il reste encore bien au chaud et courage au autre bisous  Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 22 Janvier 2012 à 20:49:25 »

Coucou tout le monde!
Petit message vite fait juste pour vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une bonne nuit pour les insomniaques, j en fais partie je sais ce Que c est que de pas dormir, cette nuit j ai réussi à m endormir vers 3h Triste

Demain j ai mon écho j ai vraiment hâte, j espère que mes petites puces ont bien grossi!!

Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 22 Janvier 2012 à 20:52:11 »

Coucou les filles!

Vous avez passé un bon dimanche??
Tizia, tu vas mieux? Donne nous vite de tes nouvelles.

Ben moi, super fatiguée! On ne devrait pas être en pleine forme au 2ème trimestre? Je n'arrive même pas à faire une journée entière sans devoir dormir. Peut être que je me rattrape de mes insomnies? En ce moment je me couche très tôt (parfois même avant ma fille Tire la langue) et réveil vers 6h. Donc les insomnies sont un peu passées. Et aujourd'hui repas de famille, je suis rentrée dans l'après midi, trop fatiguée. J'ai dormi 2h! Vous êtes pareil??

2sec... Contente d'avoir de tes nouvelles Tizia. Tu as bien fait d'aller consulter. Repose toi bien!!! Prends bien soin de toi. Moi aussi je suis contente de pouvoir compter sur mon homme.

Maripol, bon écho pour demain! Donne nous vite de tes nouvelles.

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2448 le: 22 Janvier 2012 à 21:19:42 »

Tizia REPOS REPOS
Maripol bonne écho n'oublie pas le CR
mgbreizh pour l'instant non pas encore besoin de sieste ni d'insomnies ct déjà comme cela pour ma première ,active jusqu'à la fin j'ai accouché à 40sa +5 .Je souhaite que cela fasse pareil pour celle ci .
essaye de te reposer un max dés que tu peux c'est toujours cela de prit

bonne soirée à vous les filles ,je vais me faire les ongles .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 22 Janvier 2012 à 21:23:22 »

je reviens de l’hôpital car mon zome a voulu se rassurer et moi aussi
donc verdict mon col es mou un tout petit peu ouvert de l'extérieur  il m’ont pas gardé ouf quel soulagement
mais il mon dit repos repos que fallais que je ne fasse plus rien et que je reste coucher et du coup on a parler un peu et elle ma dit que la plupart du temps les femme enceinte de jumeaux accouche vers 36sa mais que a 38sa si rien il déclenche moi il on vu mon dossier et ma dit que avec une grossesse singletons j'accouche a 38sa donc y'avait de grande possibilité que j'accouche bien avant c'est pour sa quel ma dit du repos+++++ honnêtement sa va que mon zome travail pas en ce moment car sinon je sais pas comment je ferai avec mes 2 loulous bon je vais me coucher car je suis fatigué car l'hopital es a 25KM de chez nous la misere
bonne soirée et bonne nuit les filles et reposer vous car il faut qu'il reste encore bien au chaud et courage au autre bisous  Bisou

tu as bien fais d'aller consulter. Reposes toi bien Bisou
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2450 le: 22 Janvier 2012 à 21:26:24 »

coucou les filles
Ah oui super idée lounas ! là déjà j'ai dit le prochain qui me demande ben vous les avez mis ou ? je réponds dans ton c*** si c'est quelqu'un que je connais LOOL

oum penses à te reposer hein !!

Ici ça va lever tot par ma princesse donc je suis en mode comateux sur le canap devant T FOU lool

cricetelle, tu m'as bien fait rire . Tu peut leur répondre oui

Le papa a la question (qui revient souvent ) "ce sont des fausses?", il répond "une est vraie et l'autre en plastique, a vous de trouver celle en plastique!", généralement les gens passent rapidement leur chemin
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 22 Janvier 2012 à 21:29:20 »

Quelle bonne réplique lounas! J'adore
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2452 le: 22 Janvier 2012 à 21:31:32 »

les miennes ont un kilo d'écart et avant noel, dans une grande surface, une dame me dit"ha elles sont mignonnes, elles ont combien d'écart?", moi"deux minutes", elles s'est trouvée trop bete
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 22 Janvier 2012 à 21:55:29 »

Petit bonsoir à toutes,

Super Sabrina et Lounas, vos répliques !! je note précieusement ...

Maripol, à demain !

Tizia, repose toi bien.

Bonne nuit
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
loulette256890
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 22 Janvier 2012 à 22:03:44 »

Valou c'est exactement cette sensation que j'avais le ventre lourd, tendu et qui tire mais c'est peut être rien repose toi bien. On m'a expliqué que certaines mamans avaient le col ouvert et raccourci avec seulement quelques contractions et d'autres avaient pleins de contractions sans que cela n'agissent sur le col donc on ne sait jamais vraiment mais dans le doute il vaut mieux se reposer enfin je donne des conseils que je n'ai pas toujours respecté mais bon...et vu que tu as déjà eu d'autres enfants tu sais déjà tout ça 

Tizia49 repose toi bien surtout et laisse toi dorloter par ton chéri ça fait du bien 

Bonne écho Maripol c'est toujours un moment magique de les voir 

Mgbreizh je fais des siestes la journée et le soir je suis encore fatiguée d'un coté tant mieux parce qu'à l'hôpital on a pas beaucoup d'autres choses à faire

Bonne nuit les filles 
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 22 Janvier 2012 à 23:43:51 »

Bonsoir les filles!

Tizia repos hein et c'est tout! pleins de bisous!

Maripol vite ton cr demain!

Loulette on sert les fesses encore et encore hein! Comme nous toutes aussi ce conseil est valable en meme temps! 

Les filles je tombe amoureuse de vos reponses aux RALC!

Toujours aux club des mamans fatigues avec du strees quon aurait pu evite mon homme s'est pris un alcotest positif hier soir on renter de chez mon père, d'abord les gendarmes voulait un retrait puis finalement un PV, mon fomme a bu deux apéro à 20h et il était un peu 00h40 du coup on ete deg et sur qu'il n'avait plus d'alcool mais si encore 0,40??? Et il est malade du foie et en fait les gendarmes nous ont expliqué qu'il devait faire très attention justement du coup zero alcool jusqu'à ce que les bebes arrivent et après je reconduirait, après il boit rarement en plus mais bon !!! J'avais trop honte moi qui suis totalement intolerante aux gens qui boivent se retrouver dans cette position c'était l'horreur pour nous!

Et aujourd'hui malade comme toute la nuit, pour apprendre que le repas d'hier soir a végéter toute la journé à 24degre dans la cuisine de mon papa, zome a été malade aussi mais pour ma part ca ne se passe toujours pas, du coup demain si toujours pareil j'irai au doc, car j'ai des contractions du coup et là ca fait mal!

sinon demain je tel pour mon rdv pour le O sulivan, plus autre exam sanguin! à faire cette semaine!
Tel mater pour rdv anesthesisite en mars!
Tel garage pour changer mon pare brise cette semaine.
Tel pour controle technique de ma voiture à faire cette semaine!
Et aussi passer deux jours avec mon père pour faire la compta d'une de ses sociétés.

Et tout ca cette semaine. Si je fini la semaine ben je pense que les bebes pourront faire un grand 8 et tenir encore le choc jusqu'au bout!

Pleins de bisous à vous les filles et bonne nuits!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2456 le: 23 Janvier 2012 à 00:48:02 »

Ben Tizia surtout reposes toi le plus possible j'imagine que ca ne doit pas etre facile pour celles qui ont deja des enfants a s'occuper! Heureusement qu'il y a les cheris pour aider!

Sinon Lounas pas mal les reponses j'aime bien le coup de la petite en plastique lol

Bonne nuit a toutes
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 23 Janvier 2012 à 08:53:34 »

Coucou les filles, j'espère que vous avez dormi correctement. Pour moi ça été cette nuit, j'ai récupéré de ma fatigue. Je ne fais pas de sieste l'après midi, je n'y arrive pas et en plus je me dis qu'avec une sieste, je ne pourrai vraiment pas dormir la nuit.
Loulette, la gygy l'autre jour m'a dit que la sensation de tiraillement vers le bas c'est surtout parce que j'ai déjà eu deux grossesses donc mon utérus a déjà été bien sollicité, donc avec deux, il a un peu du mal; apparemment, cela ne serait pas plus grave que ça, mon col étant impec la semaine dernière (mais ça évolue tellement vite, il vaut mieux être prudente). Ce matin pas de douleur, je viens de déjeuner et je vais laisser le travail à la maison pour les autres  Tire la langue. Tant pis si les sols nécessitent d'être nettoyés, de toute façon je suis seule jusqu'à ce soir, donc il n y a que moi qui le verrait.

Les filles, superbes vos remarques face au RALC. j'adore.
Jordan, tu t'es fait les ongles des mains je pense ? parce que les pieds, si tu y arrives, je veux voir moi !!!

Tizia, j'espère que ça va mieux aujourd'hui, reste tranquillou, ça fait du bien à trois personnes !!!

Maripol, bonne écho, donnes nous vite les news.

Lounas, ton mari a du répondant, j'adore la remarque sur les fausses jumelles. A retenir.

Bonne journée à toutes, je repasse plus tard.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2458 le: 23 Janvier 2012 à 09:29:13 »

jai mal dormit cette nuit et pas mal de cauchemars certainement du a la journée d'hier mais bon je dormirais mieux a ma petite sieste. La mon zome viens de rentrer d'avoir emmener ma petite de l’école. Mon bébé dors toujours sa fait un peu de calme  Tire la langue
j adore les réponse des question idiote des gens j'en parlais a mon zome des RALC et il ma di qu'il s'attendait a ce que les gens lui fasse des réflexion ou des commentaire a la c.... il ma dit qu'il sera leur répondra méchant   
Maripol bonne echo et vien nous donné ton CR
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 23 Janvier 2012 à 09:51:33 »

Bonjour à toutes!

J'ai trop mal dormi aussi! Grrrrrrr! Je suis réveillée depuis 4h30! Impossible de se rendormir.

Aujourd'hui début préparation à l'accouchement à la piscine. Ca va faire trop de bien. J'aurais pas trop le temps de me reposer. Vivement ce soir Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: