Merci les filles pour mon chéri. Dites j'ai regardé les maternelles sur la libido après l'accouchement...
Vous en pensez quoi? je me rappelle que pour mes deux premières grossesses, j'ai du avoir des rapports ds les 2-3 semaines après... mais là, avec des jujus, la fatigue, l'inquiètude des premiers tps X2 et le déroulement de l'accouchement, ça risque d'être long avant d'avoir des "envies".
Je ne veux pas choquer sur ce sujet mais je pense qu'il est important d'en parler, on y pense forcément toutes...
Et d'ailleurs, la libido avant? pour ma part, ça passe vraiment pas en priorité : après la barbouille du matin, les mouvements des nageurs dans notre ventre toute la journée, les petits maux, la fatigue... le soir, à part dormir, j'ai pas envie de grandd chose

et puis, je sais pas vous, mais les rapports m'inquiète, meme si je sais que c'est bête : peur d'avoir mal, de faire mal aux bébés...
j'en ai parlé à ma gygy le mois dernier et elle m'a dit que tant que le col était bien fermé et long, il n'y avait pas de contre indication... mais bon, on cogite quand meme.
Quelqu'un vous a t'il déconseillé les rapports ? gygy, sage femme...et quand, pourquoi ? enfin voilà, un débat un peu perso mais qui nous concernent toutes...