21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:16:26
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275333 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 15 Janvier 2012 à 16:15:44 »

merci jordann !
enoane, courage  Sourire, le tricot j'ai pas la patience, j'admire celles qui font des merveilles avec leurs doigts et leurs aiguilles, moi j'ai la flemme, je compte sur ma machine 
J'avais une folle envie de crêpes cet aprem ! Ca y est ça repose tranquillement, vivement 17h qu'on dévore tout ça 
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 15 Janvier 2012 à 16:37:20 »

Isa Mimi je n arrive pas a ouvrir les liens, d ailleurs je ne vois pas non plus les photos d oum bizarre...
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 15 Janvier 2012 à 16:45:02 »

ben oui c bizarre, ca marchait tte à l'heure, moi aussi je ne vois plus rien Triste
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 15 Janvier 2012 à 16:57:34 »

Ah donc ça ne vient pas de moi! Bon, ça va peut être revenir? En tout cas c bien moi qui veux me lancer dans la couture! Je compte commencer facile avec des lingettes lavables et des petits cocons pour les bébés, après on verra si j arrive déjà à faire ça je serai contente,, mais peut être suis je un peu ambitieuse
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 15 Janvier 2012 à 17:38:35 »

mais non, tu vas y arriver ! 2 carrés endroit contre endroit, le point le plus basique qui soit tout autour en laissant un espace, tu retournes et tu piques tout autour et hop, ta lingette est prête ou alors carrément zigzag autour de 2 carrés envers/envers.
Tu veux dire coton ou cocon type couverture miracle ?
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2150 le: 15 Janvier 2012 à 17:42:17 »

Bienvenue à toi Happylulu  Sourire

Hier nous sommes allés faire les magasins et j'ai pu voir en vrai la jan* powert*in je crois et la loop*ng black emotion. ça fait quand même des grandes poussettes!! Le choix n'est pas encore arrêté mais je préfère toujours la loop*ng.

Sinon j'ai vu l'emission reportages qui parlait des prémas, c'est sur qu'il montrait vraiment comment ça se passe dans ces services, alors je ne conseille pas aux plus sensibles.

J'ai aussi pu voir les photos tout à l'heure, maintenant cela ne fonctionne plus
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 15 Janvier 2012 à 17:51:08 »

Dit comme ça ça a l air super simple! Je v suivre t conseils Isa. Pour les cocons moi j appelle ça comme ça mais en fait ce sont des petits boudins que l on place pour permettre aux bb De se sentir un peu contenus, c pour les débuts pour qu elles se sentent moins perdues dans le grand lit à barreaux, on en utilise en neonat
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 15 Janvier 2012 à 18:06:08 »

pareil je vois rien

La jan* est plus petit que la loop mais bon après je trouve que la loop permet plus d'espace pour les enfants

sinon ben mon chéri est pas rentré du rugby et j'avoue je suis morte, une soupe et au lit, ma fille est partie chez papi et mami (elle y va une fois par mois)
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2153 le: 15 Janvier 2012 à 19:49:07 »

C'est vrai que niveau espace, la loop*ng est mieux, celui de derrière peut mieux voir que sur les autres.

Pour nous la grande question est est-ce qu'on la prend neuve ou d'occas? J'ai peur qu'on ne s'en serve pas très longtemps.
Les mamans, avez-vous continué à utiliser ces poussettes une fois les bébés un peu plus grands (+ de 6 mois) ou êtes-vous passées sur des poussettes plus petites? Désolée je ne sais plus si on a déjà posé la question... Roulement des yeux
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 15 Janvier 2012 à 20:06:57 »

re bonsoir!

Je me rend compte que oum ma remarque sur ton beau ventre est mal ecrite je veux donc dire que pur quelqueun' qqui a pris 8 kilos je te trouve vraiment parfaite sur toi!

Isa be je reve de creer de vetement pour mes enfants mais dès les premier essai avec ma machine j'ai cassé trois aiguilles pour ne finalement pas arriver à regler donc j'ai abandonne, mais un jour je demanderais à une amie de me montrer.

maripol je te confirme on ne voit plus les photos je comprend pas non plus!

didine on se posait la meme question ici pour l'utilisation de la poussette mais bon tant pis c'est fait on la revendra après!

bon je retourne à mon tricot je confirme que ca n'avance pas très vite mais faut vraiment rerendre le rythme! puis belle maman a des stock enormes alors je vais peut etre lui demander si elle veux bien m'en donner un tout petit peu! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez je met les grandes au lit et moi aussi au lit!

Bonne nuit es filles!

Valou Bonne echo demain matin!
Pour moi c'est Demain après midi!

Juste pour les nouvelles mamans on met nos rdv medicaux à venir echo, gygy en rouge pour que les autres voit mieux! bisousssssssssssssssssssss
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 15 Janvier 2012 à 20:11:14 »

looooooooooool ENOANE
ne tkt pas je l'avait super bien pris
le faite d'avoir perdu 23kg sa aide  Tire la langue
et merci pour le compliment Bisou
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 15 Janvier 2012 à 20:14:31 »

ben toujours pas de photo ici  Pleurs Pleurs Pleurs

Bonne écho les filles
Moi c'est Mardi j'en peux plus !! vivement février ou ça sera tous les 15 jours 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 15 Janvier 2012 à 20:17:03 »

C'est vrai que niveau espace, la loop*ng est mieux, celui de derrière peut mieux voir que sur les autres.

Pour nous la grande question est est-ce qu'on la prend neuve ou d'occas? J'ai peur qu'on ne s'en serve pas très longtemps.
Les mamans, avez-vous continué à utiliser ces poussettes une fois les bébés un peu plus grands (+ de 6 mois) ou êtes-vous passées sur des poussettes plus petites? Désolée je ne sais plus si on a déjà posé la question... Roulement des yeux

Les filles ont 2 ans et j'utilise toujours la peg. Et franchement, je pense la garder au moins jusqu'à leurs 4 ans. Pour les grandes ballades elle est très confortable. J'ai également la mac qui est très bien, plus petite mais beaucoup moins confortable. Alors pour les longues ballades, je garde mon tank 

bienvenue Happylulu
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 15 Janvier 2012 à 20:20:03 »

Bonne écho à vous demain, il me tarde d y être moi aussi! pour moi demain matin haptonomie et cette semaine fo que je fasse mon bilan sang complet + o sullivan beurk!
Mes prochains rdv :
Écho le 23 janvier matin
Gynécologue mater le 27 janvier après midi

Bonne soirée à vous toutes Sourire
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 15 Janvier 2012 à 20:21:53 »

Bon, décidément, je pensais avoir mis mes rdv en rouge et ça n à pas marché Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: