cricetelle
|
 |
« Répondre #2160 le: 15 Janvier 2012 à 20:24:24 » |
|
sabrina en fait la MAC tu l'utilise style tu vas faire les magasins ? car nous on pensait se prendre une double au cas ou pour les toutes petites ballades
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2161 le: 15 Janvier 2012 à 20:30:12 » |
|
la mac je la prends genre pour aller chercher le pain ou pour les RDV médicaux si le cabinet est petit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #2162 le: 15 Janvier 2012 à 20:57:10 » |
|
oui donc moi le pain pas la peine je passe pas la porte et le cabinet médical c'est pas bête mais je passe pas la porte non plus je pense donc on verra bien quand ils seront un peu plus grand
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
Happylulu
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2163 le: 15 Janvier 2012 à 21:27:38 » |
|
Merci pour votre acceuil... Mes 2 "supers héros" bibi sont prévus pour le 20 mai. Et je suis maman de Morgane 13 ans et Alexane 5 ans. C'est bon de vous lire... Je vous souhaite une bonne soirée a toutes. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #2164 le: 15 Janvier 2012 à 21:39:34 » |
|
bienvenue Happylulu, Valou, oui ma fille a été 14 jours en néonath, elle est sortie de la mater, elle faisait 1820 grs. Elle a pu sortit avec un petit poids car j'ai eu la chance d'accoucher a 38 semaines. Cricetelle, moi aussi ma ptite nénette avait la tete pree a faire le plongeon et ma gambas était en transverse. C'est peut etre pour ca nos ptits bidons  Maripol, tu parles des gens qui parlent des jujus. Quant tu vas accoucher, ca va etre 10 fois pire, moi je ne eput pas me promener sans qu'on m'arrete pour me poser des questions. Au début j'ai jouer le jeu, aismaintenant ca me gonfle  et je finit par ne plus etre très agréable 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #2165 le: 15 Janvier 2012 à 23:18:36 » |
|
Bonsoir les filles, Qu'est ce que cela papotte !! WE tranquille pour moi. Je contente j'ai enfin acheté les lits pour ma grande et pour un des deux BB! Je suis super frustrée j'ai pas pu voir les photos!!! j'espère demain. Bienvenue Happylulu! Ouahou...cinq nouvelles mamans en quelques jours ! c'est top...mais qui avait il dans le soleil du mois d'aout 2011?? Happylulu et valou tenez nous au courant pour vos échos demain. Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2166 le: 16 Janvier 2012 à 08:21:46 » |
|
oui donc moi le pain pas la peine je passe pas la porte et le cabinet médical c'est pas bête mais je passe pas la porte non plus je pense donc on verra bien quand ils seront un peu plus grand
Juste pour info les poussettes cannes côté à côté font normalement 74 cm ou moins de largeur et par conséquent passent toutes les portes standard (même les portes intérieures des maisons) donc pas de soucis pour les magasins et cabinets médicaux logiquement Ici même chose que Sabrina, peg pour les grandes balades et poussette canne qui reste toujours dans la voiture pour les petites courses et petite balades
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #2167 le: 16 Janvier 2012 à 08:34:17 » |
|
coucou les filles bonne écho à vous Ici aujourd'hui résultats du test vers 12h 13h.Cette nuit fut bonne malgré les réveils pipi et les filles qui gigotent . Mercredi écho yes yes .
Aujourd'hui ménage du week end et repassage .
bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2168 le: 16 Janvier 2012 à 09:06:45 » |
|
Juste pour info les poussettes cannes côté à côté font normalement 74 cm ou moins de largeur et par conséquent passent toutes les portes standard (même les portes intérieures des maisons) donc pas de soucis pour les magasins et cabinets médicaux logiquement Ici même chose que Sabrina, peg pour les grandes balades et poussette canne qui reste toujours dans la voiture pour les petites courses et petite balades c'est ma jumelle je vous dis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #2169 le: 16 Janvier 2012 à 10:35:34 » |
|
hello les filles et bievenue aux nouvelles.
Concernant le wk, grosse deception, j'ai pas trouve les poussettes que je voulais, doncj 'ia pas pu me faire une idée. Sinon, un wk tranquile, tres fatiguée, allongée . Bon concernant les nuit, perso je dormais pas trop mal, un sommeil leger et plusieurs reveil pipi^^ ( c'est super desagreable je trouve) et maintenant j'ai les mains et les bras engourdies plusieurs fois dans la nuit. Je vois mon gygy demain et echo morpho Jeudi. Sinon on est a fond dans le demenagement. Nous vivons dans les cartons. Vivement la semaine prochaine car j'aimerai faire aussi la chambre des grumeaux. Bise les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #2170 le: 16 Janvier 2012 à 10:38:57 » |
|
Lounas je vais lui demander demain au gynico pourquoi mais à mon avis ça vient de la position appart que moi le second est pas en traverse mais sur tout mon côté droit et ça fait un moment qu'ils sont comme ça Pour la poussette j'habite en campagne donc les portes de sont pas standars dans les magasins vu que ce sont la plus part du temps des boutiques en centre ville donc maison de ville Ma voisin a des jumeaux (on se parle pas trop car on se voit jamais et je vais pas y aller pour demander des infos hein je suis pas comme ça ) je vois que les petits ont plus d'1 ans et elle fait toujours avec la poussette l'un dernière l'autre Bonne écho les filles on attend les nouvelles Jordan on se suis vu que moi c'est demain youpi !!!! Ici nuit pourri en fait j'ai l'impression que plus je bouge la journée plus ils se vengent le soir en ne faisait que bouger ... résultat je me suis endormie a 2H 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #2171 le: 16 Janvier 2012 à 11:20:21 » |
|
Pour moi aussi il est difficile de trouver la bonne position pour dormir étant donné que j'en ai une de chaque côté... Mais une fois que je dors, je ne me réveille pas de toute la nuit, c'est fini les réveils pour aller faire pipi, ça c'est top !!  Moi aussi elles bougent beaucoup, mais ce n'est pas forcément plus le soir, c'est par moment...allez encore 3 mois...! Pour l'instant je ne me plains pas trop vu que tout se passe bien
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #2172 le: 16 Janvier 2012 à 11:34:44 » |
|
oui après je préfère ça que avoir des pbls mais c'est pas évident, par contre pareil une fois que je dors je me réveille que le matin pour faire pipi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #2173 le: 16 Janvier 2012 à 11:40:43 » |
|
Bonjour tout le monde.. Vous avez passe un bon week end? Soetdav, nous c'est le contraire on habite le 27 et bonhomme bosse dans le 78 hehe.Donc pour l'accouchement si tout va bien ca sera a l’hôpital de gisors.Au cas contraire c'est le gyneco qui s'en occupe et je pense que ca sera pontoise . Sinon ce week end j'ai eu mes deux 'Rocking chair' a mettre dans chaque chambre de bebe.Puis on a achete deux gigoteuse chez autour de beb*,petits bonnets et un tapis eveil geant  Est ce que quelqu'un parmi vous ont opte pour la poussette twin two jane matrix light?Parce que la je vois plus de perego  Au plaisir de vous lire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #2174 le: 16 Janvier 2012 à 11:52:22 » |
|
Grumeaux 27 moi je vais prendre cette poussette en trois roues et sans les matrix qui prennent beaucoup trop de place je trouve .Et les cosy franchement sont top ,voilà pour mon avis perso .Mais la plupart du temps j'agis par coup de coeur lol
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
|