Bonjour à toutes! J espère que vous passez un bon week-end end, moi tranquillou g l impression d être comme mon chat, manger et dormir avec des petites périodes d éveil! Faut pas je je m étonne de pas dormir la nuit!
Hier g reçu ma première commande de bodies et pyjamas, j en étais limite émue, ah les hormones!
Pour la poussette moi j hésite beaucoup à en acheter une, je me dis que c peut être aussi bien de la louer, sachant que j ai récupéré une Mac laren double. Par contre je vais acheter un porte bébés double le Twin trexx.
Lounas, elles sont très mignonnes t filles, je trouve également qu elles se ressemblent beaucoup.
En parlant de ressemblance, je trouve que c incroyable la fascination exercée par les jumeaux, des que je dis que j attends des jumelles, les mêmes questions reviennent, c des vrais, des faux, y a des jumeaux dans la famille, etc, etc, mais je suppose que g pas fini d en entendre!
On me dit aussi que g pas un si gros ventre pour des jumelles, moi je trouve pas, je me trouve aussi grosse qu à la fin de ma première grossesse, quand je pense qu il reste plus de 3mois!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée (en tout cas à Paris il fait bo)